Où trouver des bars gays et lesbiens ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci :wink:
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Oui en effet, je me souviens avoir dit ça ^^' désolé, je n'étais même pas revenu sur le site parce que ça me donnait le cafard d'être revenu à ma petite vie pépère d'ici :wink:

Tu vas repartir ou tu es déjà revenue ?

En fait je n'ai fait que ce bar là, le cubbyhole qui comme je le disais était vraiment très très bien. Les gens venaient nous parler spontanément et une demoiselle nous a invité le soir même dans une soirée "spéciale fille". Bon en fait elle avait invitée notre copine, mais comme elle allait pas nous laisser tous seuls, on s'est joint à elle.

D'ailleurs ça été un peu tendu pour rentrer, d'autant plus que je n'avais pas ma carte d'identité sur moi.

A l'intérieur, je crois qu'on était les deux seul mec :shock: du coup tous les regards (pas forcément sympathiques en plus) étaient braqués sur nous. Dommage car la musique était excellente. Notre copine elle s'est vraiment amusée, mais ça nous a laissé un bon souvenir tout de même.

Si à ton tour tu as d'autres adresses ou anecdotes je suis preneur.

L'année prochaine on va essayer de s'organiser un voyage à san francisco, tu y es déjà allez ?

Bises
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bah je suis revenue de mon 2e séjour lol

Merci pour l'anecdote. En effet ça devait être sympa.
San Francisco, c'est le top :wink: (Je n'y suis jamais allée)

Finalement nous on a testé le Stonewall Inn. Vu qu'on n'allait en tester qu'un on a opté pour le plus historique et symbolique. On y a été un soir de semaine du coup ce n'était pas l'ambiance de folie mais on est contents de l'avoir testé.
On en parlera sûrement dans notre récit :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

rainbowgirl a écrit :Finalement nous on a testé le Stonewall Inn
Oh, sympa ! Je suis restée un moment assise dans le parc juste à côté, à me demander si j'allais ou non oser y entrer, je ne savais pas trop si c'était mixte, j'ai vu dans certains bars lesbiens des gars se faire mater d'un œil sombre, personnellement je n'approuve pas et je n'avais pas envie de ça, bref, je me suis dégonflée. Merci d'avoir "défriché le terrain" :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

isaleelee a écrit :Merci d'avoir "défriché le terrain" :wink:
De rien, tu le sauras pour la prochaine fois :wink:
Après c'est pas non plus le bar le plus sympa dans lequel je suis allée mais c'est un bon souvenir.

Ouais le petit parc avec les statues :wink:
Répondre