Je passe peut-être à NY en allant à Charlotte!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

La galerie en question est vide, très peu connue des new yorkais. :wink:

Donc c'est génial : pas de bousculade, de queue aux cabines......

Profite bien en faisant de bonnes affaires.

Mais reste à confirmer si tu peux bien sortir de l'aéroport. Ne dois-tu pas rester en zone de transit ?

Fais gaffe qu'il ne te fasse pas sauter les bagages :wink:
Quand nous sommes allés à Tahiti, 1 voyageur est sorti de la zone de transit à L.A : et bien ils ont récupéré son bagage dans la soute. Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait.

Demande confirmation à 1 agence de voyage :)
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Ouais merci audrey pour les informations, ca me fait vraiment plaisir!!! je vous dirai mardi si je dois rester en zone internationale ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu arriveras d'un vol national donc tu ne seras pas en zone internationale :wink: Bon shopping ! :D
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

ah mais oui pour le retour!!!! Bien vu m'sieur le webmaster!!! mais je me pose quand meme la question pour l'aller, je saurai ca mardi, je viens seulement de déposer mon chèque de paie!!!! Comment j'ai trop hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est l'inverse à l'aller : pour aller prendre ton vol national, tu seras bien obligé de sortir de la zone internationale... :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Oui donc en théorie, je vais pouvoir écumer les allées de ce supercenter!!!!! :shock:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

T'es sûr que pour l'aller tu redécolle à Newark, et pour le retour t'atterris aussi à Newark. Parce que ça me paraît bizarre, normalement les vols intérieurs sont à La Guardia... :?
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Moi je suis sûr, j'ai imprimé la feuille avec les détails du vol et je pars bien de Newark, maintenant je n'ai pas encore acheté mon billet, j'en aurai le coeur net mardi midi!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu n'as pas encore ton billet ? :shock: :shock: :shock:

Tu es certain que tu as de la place aux dates que tu t'es fixées?
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Non, mais je suis en relation avec le commercial de l'agence de voyage, et puis j'ai les réductions octroyées par le C.E. du boulot de ma mère, donc je ne m'en fais pas trop! le seul truc, c'est qu'il faut absolument que je parte par une compagnie de la Skyteam, pour avoir des miles sur mon compte Flying Blue!!!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

J'ai posé mon option d'achat sur mes billets!!!!!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

C'est bon, j'ai mes billets!!!

Par contre pour le retour, j'ai fait réduire l'escale à New-York, on passe de 7 heures à 2 heures 45... comme ça je ne serai pas tenté d'aller à NYC, au risque de louper mon avion pour Paris... 8) enfin voilà, je décollé demain matin à 9h55, pour arriver à Newark à 12:15 pm!!! J'essaierai de prendre des photos du fameux centre commercial (merci Foxseb! :wink: ) pour ceux que cela intéresse!!!

Allez je retourne bosser, d'autant qu'il ne me reste que 2 heures à tirer!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Fais bon voyage BlackKho !!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

merci Gisèle ca me fait plaisir!!! Bon ce sori je vais me coucher tôt, rdv à 7 heures à l'aéroport, heureusement que j'habite à un quart d'heure de Roissy!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bon voyage :D :D :D
Dernière modification par Didier le 03 févr. 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Répondre