Helico

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En voici 4 plus celles qui sont déjà sur le forum(j'en ai d'autres si tu veux)
Malheureusement la dernière fois je n'en ai pas pris tellement depuis l"hélico car on a des albums avec plein plein de photos uniques où tu vois des rues toutes droites remplies de taxi, aussi d'autres avec le wtc, mais malheureusement elles ne sont pas ici.
Mais quand je les aurais j'en mettrai encore dans http://photostourisme.free.fr/

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

C'est vrai qu'on a de belles vues! Mais si je devais le faire je pense que je le ferais le soir ou le matin très tôt, quand le soleil commence juste à se lever ou se couche. D'ailleurs c'est bizarre ils en parlent pas les compagnies d'hélicos de ce genre de vol, ce nest peut être pas possible :?
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

merci pour ses jolies photos
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Une petite astuce pour les photos depuis l'hélicoptère : si votre appareil le permet, réglez la mise au point surl'infini. Ca vous permettra d'avoir des images de la ville bien nettes (plutôt que des images de la vitre de l'hélico :))

Et c'est valable souvent pour les photos depuis une voiture, ou depuis le téléférique, etc.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour le conseil, ceci dit cela dépend aussi de ce que l'on veux.
J'ai tellement de photos vues d'en haut que j'en ai sans vitres de l'hélico et avec vitres moi j'aime par exemple beaucoup la photo ou l'on voit une partie de l'hélico et l'Empire State building. (celle que j'ai mise dans le wiki)

De toute façon je n'étais pas d'avis de prendre des photos la dernière fois, car on ne peut chaque fois faire des photos de la même chose.
Mais une fois en vol la tentation était tellement grande que j'ai ressorti mon appareil de ma poche et que j'ai tiré sans aucun réglage au préalable, car je voulais surtout profiter du vol, mon but n'était pas les photos

C'est vraiment dommage que je n'ai pas toutes mes photos ici, car je t'en enverrais à couper le souffle. Bon dans un mois ou deux je tâcherai de les récupérer et je les placerais sur le forum pour te donner une idée.
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Si tout se passe comme prévu, d'ici un mois ou deux c'est moi qui posterai mes photos de l'hélico 8)

Mais chut pour l'instant, c'est encore en négociations...

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :Si tout se passe comme prévu, d'ici un mois ou deux c'est moi qui posterai mes photos de l'hélico 8)

Mais chut pour l'instant, c'est encore en négociations...

Silviu
Je sens que les négociations sont déjà très avancées :lol: :lol: :lol:
Et puis Kenny t'attend :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Effectivement, on est en train de choisir les dates... On a déjà prévu les objectifs à voir (dans le détail !). Ca va se décider un peu en dernière minute à cause des congés mais c'est avant l'été probablement...

J'ai envoyé deux mails à Kenny sans réponse :( Je lui demanderai en personne pourquoi il ne répond pas :lol:

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :Effectivement, on est en train de choisir les dates... On a déjà prévu les objectifs à voir (dans le détail !). Ca va se décider un peu en dernière minute à cause des congés mais c'est avant l'été probablement...

J'ai envoyé deux mails à Kenny sans réponse :( Je lui demanderai en personne pourquoi il ne répond pas :lol:

Silviu
Kenny ne répond à a u c u n mails!
never jamais! Il ne m'a répondu à aucun mail même pas pour confirmer le lot, même pas quand l'adresse était mauvaise.
J'ai chaque fois du téléphoner (souviens-toi)

Demande lui, il te dira : Well I have so much work to do, I don't look to my e-mails :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: alors que tout simplement il voit tout, mais rare sont ceux qui répondent aux mails
Répondre