Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Ben justement c'est Black Swan qui m'a donné envie d'aller jeter un oeil du coté du Lincoln Center ce qui n'etait pas prevue du tout au depart ;-)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Oulala, ça me donne envie d'aller au ciné tout ça! :) J'espère qu'ils seront toujours à l'affiche à mon retour en France...
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

J'ai vu "Adjustment Bureau" hier soir!
Il est vraiment bien!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Après un mois de végétation, je viens mettre mon grain de sel dans ce sujet.

J'ai également vu L'agence (j'en parlais justement dans la partie "Films ayant NY en fond"), Black Swan (belle performance de Natalie Portman), Le discours d'un roi (j'aime bien les film d'époque :)) et plus récemment Sceam 4 (finalement je n'aime pas plus que ça ce genre de film lol), Et soudain tout le monde me manque (sympa mais sans plus... bonus j'ai eu un autographe de Mélanie Laurent et Michel Blanc :!: ) et aussi Tomboy. Ce dernier film a été une belle découverte, c'est même mon préféré de tous ceux cités plus haut (si on enlève les vues de NY de L'agence lol). Sujet intéressant, peu abordé en plus, et très bien joué par les deux sœurs.

Quelqu'un a vu Tomboy ?
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

J'irais peut-être vois "De l'eau pour les éléphants", ça se passe dans les années 30 aux Etats-Unis.

http://www.youtube.com/watch?v=PY1nb_WQL_g
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'ai vu "Le source code" avec Jack Gylenhaal et je le conseille à tout le monde. On y voit quelques prises de vue sur la superbe ville de CHICAGO. :o
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

NY674, j'ai bien l'intention d'aller le voir celui-ci!
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

The Resident

[ image externe ]

Réalisé par Antti Jokinen
Avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan, Christopher Lee.

Thriller des plus prenant joué de main de maître par une Hilary Swank au sommet de son art.

Je le conseil fortement...

The collector

ImageImage

Réalisé par Marcus Dunstan
Avec Madeline Zima, Andrea Roth, Daniella Alonso.

Thriller-horrifique en 8 clos lorgnant du coté de saw,avec un tueur pervers qui aime jouer avec ses proies.

2 ou 3 petites incohérence dans le scénario(la rapidité dont-il dispose les pièges),mais que cela ne tienne,the collector nous plonge dans un jeux des plus machiavélique et gore pour nous porter jusqu'a un final des plus réussit.

Pour moi The Collector est une énorme surprise qui nous montre qu'avec peu de moyen et beaucoup d'imagination on peu faire un film qui tien la route et scotcher le spectateur à son fauteuil du début à la fin.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

NY674 a écrit :J'ai vu "Le source code" avec Jack Gylenhaal et je le conseille à tout le monde. On y voit quelques prises de vue sur la superbe ville de CHICAGO. :o
oh non.... c'est sur qu'il y a quelques belles vues de Chicago mais à part ça... le scénario est ultra-prévisible, la fin est grotesque (n'importe quoi pour faire un happy end), à part Gillenhal, les acteurs jouent comme des pieds et la mise en scène est risible (notamment les scènes se déroulant dans le soit-disant QG, on dirait le bureau de Navarro)....

n'importe quel épisode de Code Quantum est plus excitant...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bosco_NY a écrit :The Resident

[ image externe ]

Réalisé par Antti Jokinen
Avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan, Christopher Lee.

Thriller des plus prenant joué de main de maître par une Hilary Swank au sommet de son art.

Je le conseil fortement...
Moi j'aime bien Hilary Swank... :roll: Du coup je suis curieuse de voir ce film. Il sort quand ? Parce que sur Allociné ils ne donnent aucune date :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La sortie cinéma n'est pas prévue en France... peut-être une sortie en DVD, un de ces jours ou un passage télé....
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il est sortie en dvd ici il y a 2 semaines
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mais pas en France, et rien n'est prévu pour l'instant... d'un autre côté, sur IMDB, il est assez mal noté ! ceci explique peut être sa non sortie en france
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Dommage.
Dommage aussi que les studios de cinéma nous empêchent de nous faire notre propre opinion.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ce ne sont pas les studios mais les distributeurs français qui ne veulent pas prendre le risque de sortir un film qui a fait un flop aux Usa.... et en plus avec des critiques plutôt négatives, notamment venant des spectateurs
Répondre