Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

On dépoussière un peu ce post ? :D

J'ai vu récemment Black Swan, et j'ai véritablement adoré ! Natalie Portman est magnifique dans ce rôle (et dans la vie :!: )

J'ai également vu The King's Speech... Après tout le bien et les louanges lues à droite et à gauche, je m'attendais à un tel chef-d'œuvre que j'ai été légèrement déçu :!: Mais bon, la prestation de Colin Firth est sublime, elle aussi, et l'histoire permet de revivre l'Histoire d'un point de vue original.

Personnellement, j'ai quand même préféré Black Swan entre les deux... Mais les goûts et les couleurs... :lol:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

JP. ai vu les deux moi aussi :wink: .
Black Swan m'a fait flipper en fait :shock: ... Mais c'est un bon film!
J'ai bien aimé de King's Speech aussi mais les gens de la salle arrêtaient pas de se marrer comme des baleines ça m'a gâché le film!
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Black Swan 8)

Egalement vu il y a quelques jours, pas difficile pour moi de le louper, ça fait des années que je suis les infos sur Aronofsky le réalisateur :lol:

Certes pas le meilleur de ses films (pour info, RfaD et The Fountain sont à voir, de vrais chefs-d'œuvre) mais ça reste du lourd.

Sinon vu également True Grit des frères Coen, pas leur meilleur "western" là encore mais un très bon film, surtout vu l'actualité quasi morte en ce moment.

Et pour finir, un film pas encore sorti (tout juste si le tournage a commencé :lol: ) mais que je mets déjà dans mes sorties ciné : The Irishman, de Scorsese. Les retrouvailles De Niro - Pacino - Pesci et Scorsese dans un seul film, je dis banco 8)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Plom a écrit :Sinon vu également True Grit des frères Coen, pas leur meilleur "western" là encore mais un très bon film, surtout vu l'actualité quasi morte en ce moment.
Je suis allez le voir hier soir et je suis content d'avoir payé seulement 3,50€! J'ai pas trop aimé le côté "comique" du film avec des répliques pas toujours bien placées. Puis le jeu d'acteur... ouai, j'ai vu mieux, ça resteras pas dans les mémoires.

Sinon j'ai aussi été voir Sans identité aussi et j'ai bien aimé, avec pas mal de rebondissements. Je vous en dit pas plus :lol: ...
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Ah Black Swan je dois aller le voir depuis sa sortie, toujours pas eu le temps!
Je voulais profiter du Printemps du ciné pour y aller ce soir mais seance à plus de 22H... :?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je n'avais jamais vu ce post... :oops:
Avant-hier, n'ayant pas trop d'inspiration côté télé, on a regardé "Vol93" :roll: . Bon ok,pas un super film mais ceci dit, ça m'a quand même fait flipper! Le fait de me dire que ce n'est pas qu'un film et que ça s'est réellement passé... Puis revoir les images du 11 septembre, y'a rien à faire, ça me fait toujours quelque chose. En le regardant, j'arrêtais pas de me dire "et si j'avais été dans ce vol?" (non,non pas parano!) :!:
Bref, pas un film "à voir absolument" mais tout de même... :roll:

Pour le reste, j'aimerais beaucoup voir Black Swan au ciné...mais bon, avant qu'on y retourne, le 3 sera sorti en dvd! :? :lol:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

J'ai vu le film "l'agence" hier avec l'excellent Matt Damon ben je peux vous dire que c'est tourné integralement à NY
A mon avis gros coup de coeur du realisateur ou gros financement de la ville mais alors c'est mieux qu'une brochure c'est un spot publicitaire de 2h pour la grosse pomme on y voit la statue de la liberte, le ferry de staten island, le Moma, la Public Library, scene sur le Tor, dans CP, Pier 17, Brooklynn bridge, Empire State building, Waldorf....et j'en passe
Ca m'a donné encore plus envie d'y etre deja que je ne tiens plus en place...

Ps : tres bon film au passage je vs le conseille ;-)
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Ah cool ça Nawel1405, je compte aller le voir ce week-end :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

Très bonne idée de ressortir ce post!

Je suis allé voir "Paul" cette semaine... Pas le meilleur film de l'année mais il m'a bien fait marrer avec son histoire de geeks anglais passant leurs vacances aux States pour visiter les lieux liés aux OVNI et rencontre un extra-terrestre plutôt... cool (dans tous les sens du terme :lol: !)

Pour les connaisseurs, ce sont les 2 acteurs principaux, Simon Pegg et Nick Frost, qui ont écrit le film... :wink:

J'espère bientôt pouvoir aller voir True Grit, étant fan de l'univers décalé des frères Coen...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je pense aller voir prochainement The Adjustment Bureau, qui se déroule à New York...

Quelqu'un a déjà vu ce film ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

N'est ce pas le film "l'agence" dont parlait Nawel1405? :wink:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

oui à mon avis c'est le titre anglais du film l'agence car il est question d'ajustement de plan de vie dans ce film
entièrement tourné à NY...rien que pour le décor il faut que tous les membres du forum voient ce film !!!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui en effet, j'avais zappé ce post :lol: :lol:

Milles excuses :!:

Ben ça me conforte dans l'idée d'aller le voir :D
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Vu hier soir pour me préparer à mon voyage 8)

C'est vrai qu'on voit tout un tas de coins de NY, en plus l'histoire est pas mal.
Dernière modification par cawole le 27 mars 2011, 19:36, modifié 1 fois.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

JP. a écrit :On dépoussière un peu ce post ? :D

J'ai vu récemment Black Swan, et j'ai véritablement adoré ! Natalie Portman est magnifique dans ce rôle (et dans la vie :!: )
Bonjour,
Oui, très bonne idée de dépoussiérer ce post

Je suis moi aussi allée voir BLACK SWAN et j'ai vraiment aimé également

Pas encore vu LE DISCOURS DU ROI mais il me tente grandement

A+
Répondre