Hotel regency inn and suites

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stephanegh
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2005, 18:43

Hotel regency inn and suites

Message par stephanegh »

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos, sur l'hotel RENGENCY INN (ex Howard Jonshon) qui se situe 215 West, 34th street (entre la 7 et la 8ieme ave), qui offre un excellent rapport qualité prix, d'apres mon agence de voyage.
Mais je préfère me fier à vos précieux conseils
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello
La situation de l'hôtel n'est certes pas mauvaise.
Je ne sais si au point de vue qualité/prix tu ne pourrais pas trouver mieux.
En fait j'en suis convaincue, je t'aiderai volontier à te conseiller.
Quelle date partez -vous?
Je te citerai des endroits excellents à des prix excellents.
Jette déjà un oeil sur les offres de voyages que tu trouveras ci-dessus, franchement tu y trouveras une excellente sélection d'hôtels à des prix défiant toute concurrence.
Il est un peu idiot d'aller payer un montant supérieur si il y a moyen de payer moins pour l'équivalent, voir pour mieux
A bientôt
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

L'hôtel est très bien placé : près de Madison Square Garden, de l'Empire State building......

Mais n'ayant jamais été à cet hôtel je ne pourrais pas t'en dire d'avantage.

Attend de voir si tu as d'autres réponses :wink:
stephanegh
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2005, 18:43

Message par stephanegh »

Nous devons partir à 2 vers le 20 avril pour une semaine (7nuits) , avec un budget de 1000€ reservé à l hébergement.
Vu le prix de l hotellerie sur NYC , Regency inn est vraiment tres compétitif : l agence de vogaye me propose un tarif de 945€ pour 2 pour 7 nuits avec les petits dej compris. L'offre me parait tres compétitive, mais j ai une appréhension sur la qualité de l'hotel. Bien est pas (trop) cher à NYC est ce possible??!!
Meme si nous ne sommes pas très exigents on aimeriais quand même un hébergement sympa.
A bientot...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

stephanegh a écrit :l agence de vogaye me propose un tarif de 945€ pour 2 pour 7 nuits avec les petits dej compris.
Pardon de casser l'ambiance mais tu peux largement trouver mieux !!!

Jette un oeil sur la page "Voyage" du site : https://www.cnewyork.net

Concernant le Regency, je ne veux pas te faire fuir mais c'est un 2 étoiles. Et quand je vois les avis sur Trip Advisor, c'est pas un 2 étoiles fameux...
stephanegh a écrit :L'offre me parait tres compétitive, mais j ai une appréhension sur la qualité de l'hotel. Bien est pas (trop) cher à NYC est ce possible??!!
Meme si nous ne sommes pas très exigents on aimeriais quand même un hébergement sympa.
As-tu jeté un oeil à notre rubrique Tests d'hôtels : https://www.cnewyork.net/hotels/

Tu y trouveras de bonnes pistes. Et en réservant via le site, tu trouveras un prix bien meilleur que ce qu'une agence de voyages peut te proposer. Certains ont déjà utilisé ce service et ils sont revenus visiblement contents :D

Tu verras qu'il est possible de concilier un prix pas trop cher et un hébergement correct.

Maintenant, il ne faut pas se faire d'illusions : New York sera cher en 2006 !!! C'est le marché !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message