Dormir pas cher à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Julz
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2006, 14:31

Dormir pas cher à Manhattan

Message par Julz »

Je pars du 27 fevrier au 10 mars à New-York avec ma copine. On est en train de naviguer sur la site new-York Habitat qui propose des studios pas excessivement cher par rapport aux hôtels (100 dollars par nuit pour une double).

Est-ce que c'est un bon plan??
Quelqu'un a un tuyau pour dormir pas cher à Manhattan??
Merci de vos réponses

Julz
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour et welcome sur le forum.
Jette un coup d'oeil ici tu as une large sélection d'hôtels à des prix même inférieurs à ceux que tu cites.
Prix super intéressants, payables en euro, pas de surprises au change, à toi de voir :wink: .
Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser. :)
https://www.cnewyork.net
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Salut

Un des bons plans pour se loger à NY est de prendre des chambres avec salle de bains commune. Jonas est descendu à l'hôtel 31 et il a été ravi (il a payé moins de 100$ la nuit) Tu peux trouver son avis sur le wiki : www.wikiNYC.com

Sinon jette 1 oeil sur le site de réservation hôtelière en classant par prix (regarde tout en haut de la page :wink: )

Enfin tu peux trouver des tests hôtels ici : https://www.cnewyork.net/hotels/
Julz
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2006, 14:31

Message par Julz »

Merci pour le tuyau :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

audrey a écrit :Un des bons plans pour se loger à NY est de prendre des chambres avec salle de bains commune. Jonas est descendu à l'hôtel 31 et il a été ravi (il a payé moins de 100$ la nuit) Tu peux trouver son avis sur le wiki : www.wikiNYC.com
Ravi, c'est un bien grand mot.
J'étais content de ne pas avoir craqué mon argent pour une chambre dans laquelle je ne passerai que mes nuits :)

Donc j'ai trouvé dans cet hôtel le minimum que j'attendais : Propreté, gentillesse, confort. Enfin, je ne suis pas très exigeant :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Jonas a écrit :Ravi, c'est un bien grand mot.
J'étais content de ne pas avoir craqué mon argent pour une chambre dans laquelle je ne passerai que mes nuits :)

Donc j'ai trouvé dans cet hôtel le minimum que j'attendais : Propreté, gentillesse, confort. Enfin, je ne suis pas très exigeant :roll:
C'est déjà l'essentiel :lol:
Julz
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2006, 14:31

Message par Julz »

Finalement, après réflexion, on a craqué pour un petit appart dans east village. Certes, c'est plus cher que l'hôtel mais, il a l'avantage d''être équipé d'une cuisine. Après m'être renseigné, on m'a dit que ça pouvait représenter pas mal d'économies sur des restos souvent chers + l'impression non negligeable d'être new yorkais l'espace de quelques jours. Je vous dirai si le tuyau tient la route.
Julz
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ok Julz, tu nous diras si c'est bien.

Tu payes combien pour le séjour ?
C'est certain que si tu ne vas pas au restaurant, tu fais des économies :wink:

Maintenant vous pensez que vous y mangerez le midi et le soir ?
Julz
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2006, 14:31

Message par Julz »

1300 dollars pour dix nuits. Il y avait des apparts moins chers mais on a préféré être bien placé et les photos de l'appart nous ont définitivement décidé. Sinon pour le resto, c'est plutôt pour éviter celui du soir. Retour à l'appart avant une soirée au ciné ou au madison pour un match des Rangers!!
Julz
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

c'est un très bon système, c'est comme ça que j'ai vécu 10 jours la bas :wink:
East village? veinards!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message