Changer de passeport quand on change de couleur de cheveux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Changer de passeport quand on change de couleur de cheveux ?

Message par adel206 »

Bonjour a tous,

Voila, si tout va bien je pars début septembre a norfolk et new york pendant environ 15 jours. Je vais logé chez des habitants de là bas.
J'ai fait mon passeport en 2008 car je devais aller au mexique mais le voyage est tombé a l'eau. Bref sur la photo du passeport je suis blonde, et maintenant brune. Comme je ne suis pas encore servit du coup, je voulais savoir si ca ne posais pas de probléme le fais que du coup ce ne soit pas une photo récente sur mon passeport.... merci pour vos réponse
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut,
Je suis partie en 2010 sur le passeport j'étais blonde et arrivée à la douane j'étais rousse. Pas de problème a part un coup d'oeil un peu surpris car la couleur était vraiment ratée et ne m'allait pas du tout.
NE TE FAIS PAS DE SOUCIS
CHRISTINE
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Je ne pense pas que ça pose soucis car c'est très variable la couleur des cheveux, la coupe ...
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok merci pour vos réponse, car ca m'aurait ennuyer de refaire un passeport sachant que j'en ai déja un!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas de souci pour ton passeport avec ta nouvelle couleur de cheveux :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message