Achat avec Visa aux USA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Achat avec Visa aux USA

Message par Paulineee »

Hi everybody,

J'ai acheté 2 New York pass le 25 janvier via leur site (réduction de 35$) et je me demandais en combien de temps on peut voir notre achat sur son compte en banque. Je débute avec Visa et je m'y connais pas encore des masses... Et puis je suis pressée de savoir ce que je vais gagner avec le change interessant pour l'instant (et pas de frais avec visa en belgique).

Merci d'avance pour vos réponses....
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

normalement sous 48h tu vois l'opération sur ton relevé... ;)
C'est chouette que tu n'aies pas de frais pour les achats en $$
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

En effet lors de mon achat j'ai été prélevé dans les 48 heures... Donc soit ce soir, soit demain...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai longement hesiter entre le NY pass et le city pass

mais je tourve que le Ny pass il a bien trop de choses que je ne ferais pas donc le prix es assez élever
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Idem qu'au dessus, généralement mes paiements par carte apparaissent 48 heures après sur le compte internet ;)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci pour vos réponses.. Je vais aller voir cela sur mon compte.

Si j'ai pris le ny pass c'est qu'au final il me revient à 165$ et que je ferais pour bien plus que cela avec mes calculs: je veux faire tussaud, l'empire, top of the rock, bodies (avec les corps), circle line, le tour en bus des séries, le tour où l'on mange, le zoo du bronx, louer vélo central park + pont de brooklyn,... rien qu'avec cela j'arrive déjà à bien plus que 165$ et il y a encore bien plus que l'on pense faire! Mon copain et moi on est très visites!!! Puis on reste 15 jours donc ca nous laisse encore une semaine pour plus se balader, aller un jour à coney island, fêter le 4 juillet,...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Voilà c'est décompté.
165$ = 122 euros... J'ai eu un change de 1,34***. Je ne sais pas exactement comment ils ont compté pour avoir ce change mais je suis assez contente :D
Je n'ai plus qu'a attendre 5 mois pour l'utiliser :!: :roll:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

le pont de brooklyn est gratuit!! :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Oui oui je m'en doute... C'est vrai qu'en lisant comme cela on a l'impression que c'est juste pour le pont de brooklyn mais en fait c'est une "promenade" d'une matinée en vélo du coté du pont de brooklyn :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message