Cela vaut-il la peine de Visiter le Bronx ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Cela vaut-il la peine de Visiter le Bronx ?

Message par Tuby1992 »

Salut à tous,

je me demandais si ca valait le coup d'aller faire un tour dans le Bronx, si il y a quelque chose d'interessant à voir, à faire ?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Tiens un ami Rennais :P

Si tu part pour une semaine à NYC , le Bronx ne vaudra pas le détour , il y a énormément de chose à voir et à faire à Manhattan.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

pour les amateurs , il y a le Yankee stadium où on peut voir un match de baseball (en saison) :wink:
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Hey, salut le breton ! (je suis de Villejean ;)

Pour le Yankee Stadium ca me dit rien et puis j'ai deja un match au Madison square garden (NBA --- Mon rêve !!!). Sinon, apparement il y a un zoo, quelqu'un aurait un avis sur ce lieu ?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

zoo du bronx , mais honnêtement sa vaut pas le coût d'aller à NYC pour un zoo comme ta chez nous :D

Tu reste combien de temps sur place ?
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Une semaine complète
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

-montée de l'empire state building et du rockfeller
-ballade dans chelsea + high line
-balade et shopping dans soho
-statue de la liberté + ellis island
-time square un soir + shopping dans le quartier
-central park
-la 5ème avenue
-MET + MOMA + Histoire naturelle , en musée sympa
-Brooklyn pour la scène underground et innovante


sa fait déjà 2-3 trucs à voir :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

On pense aller voir le yankees stadium mais c'est tout dans le bronx
On ne reste qu'une semaine donc ce sera juste pour le montrer aux enfants et voir un peu comment est le bronx
Par contre pas de zoo pour nous car comme dit plus haut on en a des beaux aussi en France
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

Ok, Bronx rayé du planning !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, je dirais que le Yankee Stadium est à voir...enfin, ça reste un avis personnel :!: :!:

Mais je n'ai pas été plus loin non plus. Puis en une semaine, je rejoins les autres, ça ne vaut pas vraiment le coup! Et les "lieux voir" sont assez éloignés les uns des autres (même s'il y a la métro!). Donc peut-être à programmer pour un prochain séjour... :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pas sur qu'on au un Zoo aussi beau en France!! On a plutot des animaux enfermés dans des espaces restreints qui apprennent à vivre avec notre climat!

Ce Zoo, permet aux animaux présents de vivre dans un climat tropical, adapté à leur besoins et des espaces vastes!!

Ce zoo est vraiment à voir! Après pour un court séjour en effet ce n'est pas la priorité!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Le Zoo de Beauval est l'un des plus beau du monde :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Lolo911 a écrit :Pas sur qu'on au un Zoo aussi beau en France!! On a plutot des animaux enfermés dans des espaces restreints qui apprennent à vivre avec notre climat!

Ce Zoo, permet aux animaux présents de vivre dans un climat tropical, adapté à leur besoins et des espaces vastes!!

Ce zoo est vraiment à voir! Après pour un court séjour en effet ce n'est pas la priorité!
justement tu as Thoiry et celui de Peaugres qui sont sympa
les animaux n'y sont pas en cage
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 a écrit :Perso, je dirais que le Yankee Stadium est à voir...enfin, ça reste un avis personnel :!: :!:

Mais je n'ai pas été plus loin non plus. Puis en une semaine, je rejoins les autres, ça ne vaut pas vraiment le coup! Et les "lieux voir" sont assez éloignés les uns des autres (même s'il y a la métro!). Donc peut-être à programmer pour un prochain séjour... :wink:
ah bon tu recommandes le yankees stadium???? :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

tinkerbelle a écrit :
Nicky13 a écrit :Perso, je dirais que le Yankee Stadium est à voir...enfin, ça reste un avis personnel :!: :!:

Mais je n'ai pas été plus loin non plus. Puis en une semaine, je rejoins les autres, ça ne vaut pas vraiment le coup! Et les "lieux voir" sont assez éloignés les uns des autres (même s'il y a la métro!). Donc peut-être à programmer pour un prochain séjour... :wink:
ah bon tu recommandes le yankees stadium???? :lol:
Pourtant je me souviens avoir vu un ours blanc enfermé dans un enclos en béton de 7m sur 7 et les reptiles derrières des vitres dans des milieux pas plus grand que ma douche!! Ce n'est pas tous les animaux mais c'est déja trop et inadmissible!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message