Hôtel ou appartement pour 4 durant 15 jours à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Hôtel ou appartement pour 4 durant 15 jours à New York ?

Message par Mukil »

Bonjour à tous, voilà on est deux couple et on prépare un séjour de 15 jours à new york. Je me demande donc qu'est ce qui est plus intéressant, louer un appartement pour 4 pour 15 jours ou une chambre d'hôtel?
Merci a vous et a bientot
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Quand tu dis "intéressant" tu parles financièrement?
Pas forcément, tout dépend du standing de l'hotel et de l'appart, mais personnellement, je pense que pour une période de 15 jours , l'appartement est plus approprié.
Ca sera votre petit "chez vous" et vous aurez l'impression de vivre , un peu, comme les new yorkais.
:)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Nous avons opté pour l'appartement pour 2 semaines, pour le côté économie du logement mais aussi des petits déj' et autres en cas à toute heure, pour la tranquilité (pas de peronnel de chambre le matin etc etc...) et comm dit Mary pour vive à la New Yorkaise, faire quelques courses à la supérette et tester des produits de tous les jours ;)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'hésiter aussi entre Hotel ou Appartement mais la je pars directement sur appartement aprés de bon conseil :D je verrai au mois d'octobre 2011
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

merci à vous les gens.... !!!!

c'est bon je pense qu'on va se laisser tenter aussi par l'appartement.
Et niveau tarif vous avez quelques chose à me donner à titre indicatif ?

On souhaite partir courant 2012, je sais je m'y prend à l'avance, ça sera mes vrai vacances depuis 4ans.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

moi je suis à environ 1545 Dollars 7 nuits
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Kerlitos a écrit :moi je suis à environ 1545 Dollars 7 nuits
A ce tarif là autant aller à l'hotel. Moi j'étais au hilton garden à times square, un trois étoiles et pour 10 nuits 1400 euros. Bon j'avais réservé 6 mois à l'avance, mais franchement tu ne seras jamais dans l'appart, c'est juste pour dormir, et pour manger tu verras que tu mangeras le plus souvent dehors.
Autant être à l'hotel avec les services inclus, comme par exemple le ménage,(et oui bien agréable quand tu rentres le soir, et que ta chambre et salle de bains sont faites). Après moi je dis qu'à ce tarif autant être peinard à l'hotel.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Oublie pas de convertir en Euros :D mais un appartement à New York c'est le must 8)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

le must tout dépend! moi j'ai 47 ans et quand je voyage j'ai pas envie de me prendre la tête avec les courses et faire les repas, je le faisais quand j'étais jeune, maintenant je préfère utiliser ce temps pour me promener. Après chacun voit midi à sa porte ! et même en convertissant, un hôtel (si tu réserve à l'avance) n'est pas plus cher qu'un appart.
Franchement les journées à NY sont épuisantes, la marche, le bruit, la foule, aussi le soir pour pas cher tu peux manger dans des petits restos sympas.
Si en plus il faut faire les courses et se mettre à cuisiner. Mais bon, je donnais juste mon avis...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

ce n'est pas parce que tu vis dans un appart que tu es obligé d'y faire a manger :wink:
nous on y a jamais cuisiné, on se faisait juste un thé ou un café le matin ou quand on venait se poser en cours de journée.
Comme je le disais , ce n'est pas une question de prix ça peut revenir plus ou moins cher que l'hotel tout dépend du standing.
C'est juste une expérience différente :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Puis à quatre je trouve que c'est quand même intéressant....
Moi j'aurai aimé un appart mais c'était aussi cher que l'hôtel pour deux personnes....

En tout cas le type qui loue son appart, s'il le loue 4 semaines par mois, il se fait quand même plus de 6000$.... Je sais que les loyer son cher mais à mon avis il se fait quand même un beau petit bénéfice :lol: :roll:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

en recherchant j ai trouver un et meme plusieurs appartement pour 750 a 1000 euro la semaine ;-) donc a deux couple pour 1000 euro au max pour 15 jours ça le fait
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

Et puis au moins l'appart cela fait plus new-yorkais que touriste :D

j'ai aussi choisi de prendre un appart pour mon second sejour
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Alors nous ce sera un appart'hotel :wink:
un bon compromis car on aura l'aisance d'un appartement et comme je veux pas etre de corvée de menage pendant mes vacances , et bien on a trouvé cette solution
On aura aussi le ptit dej continental de fourni compris dans le prix ce qui sera tres pratique d'une part financierement mais aussi vu qu'on part avec nos 3 enfants, pas besoin de courir pour les faire dejeuner car pas envie aussi de me mettre à tout preparer le matin (je serai en mode feneante pour une fois).On fera comme à la maisonsauf que j'aurai rien à preparer
et les repas on pourra prendre de à l'emporté et manger de temps en temps dans l'apparte
Pour info on va au best western hospitality house
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'étais en appart'hotel lors de mon dernier voyage et c'est vraiment le top. Un salon et une cuisine en plus de la chambre, le ménage et les lits faits, c'est le beurre et l'argent du beurre (enfin un tout petit peu plus que l'argent du beurre selon l'hôtel, mais pour ce niveau de confort, ça les vaut).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message