L'école de cuisine française à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

D'après ce qu'ils disent sur le site oui.
Bon Audrey on réservera pour Mai :lol: :wink: !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Gisèle a écrit :Bon Audrey on réservera pour Mai :lol: :wink: !!!!
Est-ce que cela veut dire que ta mère est OK pour partir ? :wink:
Tu me tiens au courant :?: 8)

Vu la popularité du restau et du chef il doit y avoir quelques semaines de délai pour avoir 1 table :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

audrey a écrit :Vu la popularité du restau et du chef il doit y avoir quelques semaines de délai pour avoir 1 table :roll:
Pas si tu viens avec ta pancarte "www.forumny.com" :mrgreen:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'inquiètes Audrey je te dirais ce qu'il en est :wink: !!!
Ben ma mère maintenant elle se fait du souci à cause de Ben Laden :roll: !!!!

Excellent Didier :lol: :lol: !!!!!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonne idée Yannie. Si tu peux y aller ça résoudra toutes les questions que l'on se pose!
20$ pour de la grande cuisine :roll: ce n'est pas cher :wink:
hier soir j'ai regardé l'émission et les clients avaient l'air de se régaler.
Je pense moi aussi qu'il faudrait retenir à l'avance :wink:
DIDIER tu m'as traumatisée je n'ose plus me servir des Smilies :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Danielle a écrit :DIDIER tu m'as traumatisée je n'ose plus me servir des Smilies :?
Mais qu'est-ce que j'ai dit ??? :shock: :shock: :shock: Je parlais de ton avatar psychédélique pas de tes smileys ! :shock: :shock: :shock:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

S'il faut réserver à l'avance je n'irai pas, je passerai juste devant en prenant une photo histoire de dire que j'ai vu le restaurant qui est passé à la télé! :lol: Il faut savoir qu'à New York c'est pas si simple d'entrer dans un restaurant quand on est seule et qu'il y a du monde, on m'a refusée parce que j'étais seule et qu'ils ne voulaient pas me donner une table pour une seule personne :cry: :cry:, les affaires sont les affaires :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie,
Si un restaurant te refuse parce que tu es seule, je n'ai qu'un mot c'est trop injuste.
Personnellement je n'accepterais pas la mesure, et puisqu'ils sont de mauvaises volontés si ils me refusent alors je trouverais très rapidement la parade suivante.
Je réserve pour deux, je vais seule, je dis : mon amie va arriver. 10 minutes arès je dis : pouf elle n'a pas l'air de venir, bon ben je vais déjà commander parce que j'ai faim. Et le restaurateur sera ravi que tu commandes et ne lui bloque pas la table 30 Minutes à attendre ton amie.
Faut utiliser les grands moyens quand on ne respecte pas les gens qui veulent manger seul :evil: :evil: :evil:

Bon évidemment dans un truc qui marche super bien il ne faudrait pas s'attabler devant un coca durant 3 heures c'est logique, mais si on a envie de manger, seul ou à deux cela doit se faire !!!!

:wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:evil: Zon pas intérêt à te refuser sinon on va leur casser la figure, non mais !!!!
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

C'est gentil de prendre ma défense! :lol:

Il faut quand même dire que seule c'est pas toujours facile quand en plus on parle mal la langue et qu'on la comprend tout aussi mal :? Le refus de ce restaurant m'avait traumatisée :oops: alors je n'ai pris mes repas que dans la rue, il y a des des propositions de plats préparés partout, heureusement! Le seul restaurant où je me suis sentie à l'aise car on m'a acceptée seule c'est au restaurant chinois. Cette fois j'espère réussir à trouver un endroit où l'on m'acceptera, comme je reste un mois je pense ya arriver!

Oui c'est bien le coup de la réservation pour deux :lol: encore faut-il que j'arrive à me faire comprendre au téléphone! :roll: Mais avec mon beau téléphone portable tout neuf je vais tenter l'expérience. Qui ne tente rien n'a rien :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Yannie ton prochain NY on le fera en même temps et on se fera des bons restaurants :lol: pas chers :wink:
Didier je n'avais pas compris ton psychédélique je croyais que tu voulais créer d'autres smilies pour mieux exprimer ces pensées bizarres!
Effectivement si tu parles de mon avatar c'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

G l'ai vu aussi, mais bon pour 30 000€ faut vraiment AIMER le métier de cuisto :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message