Films ayant New York comme fond

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Kosthon a écrit :
CarrieB a écrit :Je suis allé voire Twelve...
Je l'ai regardé cet après midi et j'ai pas trop accroché. L'univers est bien choisie, y'a quelques plans de New York sympa mais à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve...
On est d'accord :roll: ...

Hier soir j'ai re-regarder "recherche Susan desperement" Rhaaa j'adore ce film, le NY des années 80 et son petit coté glauque, j'aime !

Ou sinon cette semaine j'ai vu (ou revu) : Taxi driver, culte; Une nuit a NY; un amour a NY; Sue perdue dans Manhattan; Happy End avec Audrey Tautou (un peu nunuche mais NY, ça fait passer la pillule)

Ha la la, nostalgie de New York, quand tu nous tiens !!! :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

T'es limite nervous breakdown là...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ayant pas tous lu je c'est pas si il a étais dit

le diable s'habille en prada
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

koiwasan a écrit :KIDS de Larry Clark
J'ai adoré ce film! D'ailleurs, un rappeur US (Mac Miller) à sortie un album il n'y a pas si longtemps s'intitulant également KIDS avec quelques passages et dialogues du film incluent dans les chansons :wink:.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la série Blue Bloods... De nombreuses scènes sont tournées dans les rues new-yorkaises notamment depuis Brooklyn où vit la famille de "cops" Reagan.. Bon, les deux épisodes dépriment un peu les boules question sécurité à New York (notamment le deuxième qui se déroule dans le métro) mais j'ai retrouvé un peu l'esprit de la série NYPD Blues, où se plonge dans le quotidien de la ville.... Et puis on n'a pas se taper les mimiques un peu énervantes à la longue du Gary sinise des Experts.... par contre, retrouver Tom Selleck en VO, débarrassé de sa voix de Magnum c'est pas mal...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le film improbable sur New-York et pourtant il existe...

Fernandel à New-York ! Plus exactement '"L'ennemi public N°1" diffusé
dimanche dernier sur Direct 8... même si les scènes intérieures ont été tournées à Cinecitta en Italie, l'équipe s'est déplacé à New-York pour plusieurs scènes extérieures. Comme le film a été tourné en 1953, on retrouve des paysages anciens de la ville qui valent le coup... et puis quelques scènes avec Fernandel à Central Park, dans le métro qui valent le détour (comme disent les guides touristiques)... pas un chef d'oeuvre du septième art assurément mais une parodie amusante des films noirs avec quelques vues que l'on s'entraîne à reconnaître.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

[ image externe ]

Un bon film policier sur le trafique de drogue.

Vieux mais toujours d'actualiter...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'affiche qui tue ! J'espère que le film est meilleur ... :!:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

duaner98 a écrit :L'affiche qui tue ! J'espère que le film est meilleur ... :!:
Le film date de 91,l'affiche va avec l'époque... :!:

Mais moi perso j'ai bien aimé comme film et je prends toujours plaisir à le revoir.Même si le film a prit un sacré coup de vieux.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Remarque je viens de scruter plus attentivement cette "magnifique" affiche et je viens de voir que c'est avec Ice T, mon idole de New York Unité Spéciale :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Est-ce que vous avez vu le film L'agence ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai bien aimé l'histoire et surtout toutes les vues magnifiques de NY, tous ces lieux dans lesquels j'étais allée... ah nostalgie ! 8)

Et puis ça me remettait dans le bain pour mon futur séjour :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :Est-ce que vous avez vu le film L'agence ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Oui j'ai bien aimé moi aussi (surtout les supers vues, d'ailleurs) D'ailleurs, l'histoire en elle même, m'aurais peut etre moins plu, si ça ne se situé a NY ... Mention speciale pour Emily Blunt, que j'aime bien (qu'on avait deja vu dans "Le diable s'habille..." ), moins pour l'acteur, que je trouve bof :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui c'est sûr que tout l'intérêt du film c'est NY lol
Moi aussi j'ai bien aimé le personnage d'Emily Blunt (qu'on a pu aussi voir dans Sunshine cleaning et Victoria).
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Moi j'ai vraiment bien aimé le film , j 'ai trouvé le scénario assez original et le système de portes assez bien foutus ! ( se ballader dans Greenwich et hop se retrouver dans le Yankee Stadium :!: )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et hop sur Liberty Island !
Si seulement on pouvait faire pareil... une porte dans Paris et hop à New York... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message