Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

On va se faire taper par les modos avec notre hors-sujet, chuuuut :!: :!: :!:.

PS : j'ai bien changé depuis février 2009 :lol: Voir mon dernier voyage dans "De retour de NY", vous aurez une meilleure idée, yipiii ;). Tiens cadeau :D Allez j'arrête là sinon on va se faire détester pour toujours ;).
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super tout ca merci pour les photos :lol: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

I heart NY je ne sais pas si ta remarque s'adressait plus particulièrement à moi, je suppose que si, vu ma question, mais sache que j'ai 25 ans, je ne suis plus une gamine, je n'ai jamais été une groupie, que ce soit pour le cinéma ou par un groupe de musique, donc je ne risque pas de commencer maintenant...

Maintenant, je pose une question sans arrières pensées aucunes, et je crois avoir autre chose à faire de de faire le pied de grue devant la porte d'une star.

Pour mémo, je vis une partie de l'année à St Tropez, je vais à la plage avec Paris Hilton, et je sors au VIP avec Puff Daddy donc la groupie hystérique très peu pour moi.

Maintenant, cela ne m'empêchera pas de passer devant chez elle.

Le pire c'est que les discours moralisateurs sont souvent donnés par les gens qui sont à l'affût d'une photo, ou d'un autographe...

Merci Karyne pour l'info :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Pas besoin de s'énerver poudlard, je n'avais même pas vu ton message où tu demandes l'adresse... J'ai juste vu que quelqu'un l'avait mis. Je suis pas là pour faire la morale, je voulais juste donner mon avis sur le principe de mettre une adresse ici. C'est le principe qui me gêne voilà tout mais la prochaine fois, je me tairais car j'ai l'impression qu'on peut jamais rien faire ou dire sur ce forum, dès lors qu'on dit un truc qui va pas dans le bon sens, on se prend des remarques qui elles, par contre, ont l'air de s'adresser à moi. Si tu savais comme je suis loin de ce que tu dis. Je t'expliquerai avec plaisir la raison pour laquelle j'ai fait cette remarque, mais m'écouterai-tu ? Pas sûre que tu en aies envie, vu comment tu réagis.

Et je parlais surtout des gens qui n'ont aucun bon sens et qui eux, n'hésiteraient pas à poser leur tente et à faire leur groupie hystérique, comme tu dis. Je sais très bien que les gens censés ne feront rien, tu ne m'apprends rien de nouveau. C'est cette minorité qui me gêne. Même si 90% des gens sont normaux et censés, oui c'est les 10% qui me gênent.

Je ne te souhaite rien de mieux que de la croiser poudlard... Et je n'ai rien contre Karyne non plus, j'aurais quand même fait la remarque que ce soit x ou y... Non pas pour faire la morale mais pour donner mon avis.

Bonne soirée à vous.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi je veux connaitre la raison :lol: :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

lericain54130 a écrit :moi je veux connaitre la raison :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment envie de l'étaler ici pour être honnête !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pas cool ca :( :(
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

poudlard a écrit :Pour mémo, je vis une partie de l'année à St Tropez, je vais à la plage avec Paris Hilton, et je sors au VIP avec Puff Daddy
Oulala mais c'est la grande classe... :roll:
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

laurentnyc a écrit :
poudlard a écrit :Pour mémo, je vis une partie de l'année à St Tropez, je vais à la plage avec Paris Hilton, et je sors au VIP avec Puff Daddy
Oulala mais c'est la grande classe... :roll:
ah ah :lol: Clair !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Laurent et Jub c'était de l'ironie pour souligner mon propos... moi aussi je peux faire :roll: :roll: :roll: ..... :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit :Laurent et Jub c'était de l'ironie pour souligner mon propos... moi aussi je peux faire :roll: :roll: :roll: ..... :wink:
ben oui, moi j'avais compris... :lol: :lol:
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Message par gocram »

Will Smith et moi en haut de Top of the rock!!!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

N'importe quoi :!: :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: :lol: Excellent!
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

MDR :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message