Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Pantera a écrit : j'ai 27 ans alors, trop jeune au trop vieux :!:
Un peu jeune, non?
Heu , oui je suis d'accord avec toi et dire que je commence déjà à perdre quelques cheveux :!: :!: :!:
bja18 a écrit : Ou moi je suis trop vielle (je vais sur 34 :oops: :twisted: )
ah ! voilà ce explique le fait que je sois jeune :!: heu ! non non, je plaisante bien sûr :!: t'es encore jeune ,ne t'inquiète pas Bja18 t'as encore tout l'avenir devant toi :wink:


bja18 a écrit : Celle là c'est bof bof (je veux pas te vexer!:!: ) tu m'aurais dit My Innocence à la limite mais sinon j'accroche pas...
Je crois que ça bouge pas assez pour moi....Désolée
Oui c'est vrai que ça ne donne pas envie de bouger , mais c'est ça le style d'Evanescence , c'est beaucoup plus sentimental , moi j'aime bien et puis il n'y a vraiment pas de quoi être désolée Bja18 :wink:
Enfin ! on diverge sur un point :!:
bja18 a écrit :Autre chose :?: j'aime bien ce petit jeu :wink:
Ah, bon ! moi aussi figure-toi :!: :!: :!:

========> Train of consequences ( Megadeth ) :!: et toi ???tu n'écoutes rien !!! Allez Bja18 :!:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Mark Salling, il joue dans la série Glee pour ceux qui connaissent ! J'ai reçu l'album hier et que dire si ce n'est J'A-DO-RE !!


http://www.youtube.com/watch?v=eyIYtqpdGGQ
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Trains of Consequences, bon bah là j'avoue je connaissais pas :oops: Merci car du coup direction internet pour écouter... Pas mal là au moins ça bouge! :!:

Sinon, j'écoute un tas de choses très différentes, ça peut être assez déroutant! :roll:

Allez je me lance ta chanson de Megadeth m'a fait penser à une que j'écoutais de '"mon jeune temps" :!:

Meat Loaf "Bat out of Hell" pour commencer........ :!:

Au fait, j'espère que tu n'as pas pensé que 18 dans mon pseudo c'était mon âge car sinon bonjour la déception :oops: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :

Au fait, j'espère que tu n'as pas pensé que 18 dans mon pseudo c'était mon âge car sinon bonjour la déception :oops: :!:
Tu m'as fait rire Bja :!: :!: :!: non non je te rassure , je n'ai pas pensé un instant à ça :wink: Mais puis-je savoir la raison pour laquelle tu m'as posé cette question ? :!: :!: :!:

Heu bon! , revenons à la musique :!: je viens d'écouter ( Meat Loaf ) Bat out of Hell et je trouve que c'est agréable à écouter mais c'est trop vieux quand même , non?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

ah ça fait un bail que je n'ai pas écouté EVANESCENCE (je les avais un peu oubliés j'avoue). J'ai adoré quand ils se sont fait connaitre en France avec un titre dont le nom m'échappe :roll: et j'ai été un peu déçue par les titres suivants un peu trop "doux" et mieleux :? mais il faudrait que je les ré-écoute :wink:

En ce moment j'écoute le dernier album de XTina Aguilera
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : je trouve que c'est agréable à écouter mais c'est trop vieux quand même , non?
Comme moi!!! bon je :arrow:
Non treve de plaisanterie, j'écoute de tout surtout des vieux trucs (Dire Straits c'est pas récent, récent!).
Si je te dis que un bon vieux Hotel California y'a rien de tel pour me mettre en forme tu vas encore bien rigoler (alors imagine moi chanter ça à tue-tête dans ma cuisine :!: :oops: )

Sinon plus actuel, je suis fan de Pink par exemple!

Voili voilà! A toi! :!: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit : Si je te dis que un bon vieux Hotel California y'a rien de tel pour me mettre en forme tu vas encore bien rigoler (alors imagine moi chanter ça à tue-tête dans ma cuisine :!: :oops: )

Sinon plus actuel, je suis fan de Pink par exemple!

Voili voilà! A toi! :!: :!:
Ah ! the Eagles :wink: oui je préfère ça, elle est indémodable cette chanson et interprétée par toi , j'imagine très bien le résultat que ça va donner :!: :!: :!: enfin, je dis ça comme ça , peut-être que tu chantes bien , qui sait ?:wink:

En ce qui concerne P!nk c'est vrai que c'est beaucoup plus récent, d'ailleurs tu m'as donné envie de réécouter Sober ( P!nk ) :!: Allez ! à la prochaine chanson 8)
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

marbella a écrit :ah ça fait un bail que je n'ai pas écouté EVANESCENCE (je les avais un peu oubliés j'avoue). J'ai adoré quand ils se sont fait connaitre en France avec un titre dont le nom m'échappe :roll: et j'ai été un peu déçue par les titres suivants un peu trop "doux" et mieleux :? mais il faudrait que je les ré-écoute :wink:

En ce moment j'écoute le dernier album de XTina Aguilera
C'est pas vrai? Je ne suis donc PAS le seul? :lol:
Je suis vraiment déçu du boycott des radios pour ce nouvel album, déroutant à la premiere écoute, il rend accro par la suite! Bionic, Glam, You lost me, Lift me up, I am, Monday morning... Bon j'arrête :lol:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Pantera a écrit :
bja18 a écrit : Si je te dis que un bon vieux Hotel California y'a rien de tel pour me mettre en forme tu vas encore bien rigoler (alors imagine moi chanter ça à tue-tête dans ma cuisine :!: :oops: )

Sinon plus actuel, je suis fan de Pink par exemple!

Voili voilà! A toi! :!: :!:
Ah ! the Eagles :wink: oui je préfère ça, elle est indémodable cette chanson et interprétée par toi , j'imagine très bien le résultat que ça va donner :!: :!: :!: enfin, je dis ça comme ça , peut-être que tu chantes bien , qui sait ?:wink:

En ce qui concerne P!nk c'est vrai que c'est beaucoup plus récent, d'ailleurs tu m'as donné envie de réécouter Sober ( P!nk ) :!: Allez ! à la prochaine chanson 8)
Je conseil vraiment son dernier album, il est super!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Très bon Sober, ça ne m'étonne pas de toi Pantera! :wink:

J'écoute aussi beaucoup Muse, j'aime bien car il y a plein d'influences différentes sur leur album.
Donc je dirais...Uprising ou Resistance.

Et au fait Pantera à ton tour maintenant! :!: :!: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :Très bon Sober, ça ne m'étonne pas de toi Pantera! :wink:

J'écoute aussi beaucoup Muse, j'aime bien car il y a plein d'influences différentes sur leur album.
Donc je dirais...Uprising ou Resistance.

Et au fait Pantera à ton tour maintenant! :!: :!: :!:
:!: :!: :!:

Par contre j'aime pas trop Muse malgré que c'est vrai qu'il assez populaire .

=========> What it's like ( Everlast ) ===> une merveille :!:

=======> Tu sais ce qui te reste à faire Bja, n'est-ce pas :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :
=========> What it's like ( Everlast ) ===> une merveille :!:

=======> Tu sais ce qui te reste à faire Bja, n'est-ce pas :!: :!: :!:
NOOOOOOOOOOOON! J'allais te proposer celle-là :P :!: :!: :!: je l'ai écouté ce matin au réveil et je me disais que j'allais te la proposer!!! Excellent....

Bon faut que je trouve autre chose...dur dur ce soir pas trop d'inspiration je suis crevée :roll:

Allez je me lance AC/DC shoot to thrill parce que mes garçons regardent Iron Man 2 et que j'adore la BO...
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
NOOOOOOOOOOOON! J'allais te proposer celle-là :P :!: :!: :!: je l'ai écouté ce matin au réveil et je me disais que j'allais te la proposer!!! Excellent....
ça alors !, incroyable !!!!!! Ne serait-ce pas de télépathie par hasard ? :!: :!: :!:
bja18 a écrit :
Allez je me lance AC/DC shoot to thrill parce que mes garçons regardent Iron Man 2 et que j'adore la BO...
Pas mal !!! Eh ben dis donc, ils ont du goût tes enfants , comme leur mère d'ailleurs :wink:
======> In the air tonight ( Phil Collins ) :!:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Duck Sauce --> "Barbra Streisand"

Version Youtube pas radio...

J'adore la petite imitation sur Barbra et en toile de fond...New York., of course!!!

right here --->http://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : Pas mal !!! Eh ben dis donc, ils ont du goût tes enfants , comme leur mère d'ailleurs :wink:
D'accord avec toi pour mes enfants, ils adorent Iron Man et moi aussi (surtout Robert Downey Jr d'ailleurs :oops: :wink: )

Pantera a écrit : ======> In the air tonight ( Phil Collins ) :!:
Forcément tu me prends par les sentiments là! :!: Franchement j'adore même si à mon goût Phil Collins n'arrive pas à la cheville de Don Henley mais ça c'est mon avis perso (j' ai un faible pour Don Henley depuis mes 12 ans!).

Bon dans le style vieux tubes Midnight Oil Beds are Burning :!:
Répondre