Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : Nothing else matters ( Metallica ) pas la pleine de faire une définition :!:
+100!!! :!:

Tu m'as donné envie de réécouter ce morceau, j'y vais de ce pas d'ailleurs! :wink:
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Lifetime de Maxwell. Idéal pour une soirée cooconing.

http://www.youtube.com/watch?v=tVRFnZF2 ... re=related
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Pantera a écrit : Nothing else matters ( Metallica ) pas la pleine de faire une définition :!:
+100!!! :!:

Tu m'as donné envie de réécouter ce morceau, j'y vais de ce pas d'ailleurs! :wink:
Ah cette fois c'est +100 quand même, c'est nettement mieux que le +1 des Pink floyd merci bja18 :!: :!: :!:

en ce moment je suis en train d'écouter The sleep ( Pantera ) un genre agressif que j'aime bien d'ailleurs 8)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

La dernière mixtape de Bei Major, Upside down. Voici deux extraits:

-She was (a broken love story) -> Clip tourné en partie à NYC :D
http://www.youtube.com/watch?v=T2fTaBHsrL4

-July Feat Drake
http://www.youtube.com/watch?v=WnjaS-4Q ... re=related
Dernière modification par Kosthon le 17 nov. 2010, 20:13, modifié 1 fois.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :
bja18 a écrit :
Pantera a écrit : Nothing else matters ( Metallica ) pas la pleine de faire une définition :!:
+100!!! :!:

Tu m'as donné envie de réécouter ce morceau, j'y vais de ce pas d'ailleurs! :wink:
Ah cette fois c'est +100 quand même, c'est nettement mieux que le +1 des Pink floyd merci bja18 :!: :!: :!:

en ce moment je suis en train d'écouter The sleep ( Pantera ) un genre agressif que j'aime bien d'ailleurs 8)
J'ai effectivement une nette préférence pour Metallica! :!: :!: :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

laurazinzare a écrit :
marbella a écrit :Robbie Williams
j'ai l'impression de revenir dans ma vie d'ado :oops:
Je suis FAN :D
Bonsoir
Dans ce cas, écoute "PROGRESS" de Take That
Le groupe s'est reformé et a sorti l'album lundi en Angleterre et je pense qu'il sort cette semaine en France ou alors la semaine prochaine

J'étais à Londres ces derniers jours et j'ai acheté l'album qui passait en boucle et à fond dans toutes les boutiques ; c'était super énergique et entrainant alors je me suis laissée tenter par l'album qui n'est pas si mal

Voilà, c'était ma vie :oops:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Ahhhhhh Robbie !! :oops:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

On every street ( Dire Straits )
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :On every street ( Dire Straits )
+ 10 00000000000000000000000000000000000000000000000000000


Tu me cherches là, non???

Mon groupe préféré! :!: :!: :!: :!: :!: C'est un peu grâce à cet album que je suis folle de ce groupe (ah la chanson "Heavy Fuel"...)
J'ai même trouvé une radio internet qui s'appelle "Private Invastigations" qui forcément ne passe que du Dire Straits, Mark Knopfler ou Notting Hillbillies of course!
Que du bonheur, j'écoute en boucle (avec des petites pauses Eagles... :oops: )

En tout cas, bravo pour tes goûts musicaux...d'ailleurs je crois qu'on a les mêmes! :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Pantera a écrit :On every street ( Dire Straits )
+ 10 00000000000000000000000000000000000000000000000000000


Tu me cherches là, non???

Mon groupe préféré! :!: :!: :!: :!: :!: C'est un peu grâce à cet album que je suis folle de ce groupe (ah la chanson "Heavy Fuel"...)
J'ai même trouvé une radio internet qui s'appelle "Private Invastigations" qui forcément ne passe que du Dire Straits, Mark Knopfler ou Notting Hillbillies of course!
Que du bonheur, j'écoute en boucle (avec des petites pauses Eagles... :oops: )

En tout cas, bravo pour tes goûts musicaux...d'ailleurs je crois qu'on a les mêmes! :!:
En réponse à ta question je vais dire oui, un peu :!: :!: :!: effectivement Bja18 c'est ce que je me suis dit aussi , apparemment on a les mêmes gouts musicaux :wink: en tous cas ça fait plaisir, en parlant de Heavy fuel il faut dire que c'est l'une des meilleures de Dire Straits sans oublier Money for nothing bien sûr 8)

Heu !!!!!!! Now, i'm listening to Detangler ( Nickelback ) ne me dis pas que c'est un de tes groupes préférés :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :Heu !!!!!!! Now, i'm listening to Detangler ( Nickelback ) ne me dis pas que c'est un de tes groupes préférés :!: :!: :!:

:!: :!: :!:
J'adore même si ce n'est pas "mon groupe préféré" :!:

J'avoue que j'écoute souvent "Savin'me"!!! :wink:

Pour en revenir à Money for Nothing, ça a été une grosse déception que MK ne la joue pas lors de son concert à Bercy en juin même si je comprends qu'il ait voulu montrer que ce n'était pas un concert de Dire Straits :? Un grand moment pour moi quand même...Ah le live de Sultans of Swing....

D'autres propositions musicales?
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :

:!: :!: :!:
J'adore même si ce n'est pas "mon groupe préféré" :!:

J'avoue que j'écoute souvent "Savin'me"!!! :wink:

Ah !!!!!!!! tu m'étonneras toujours :!: :!: :!: oui , moi aussi j'aime bien cette chanson ( savin me ) comme presque toutes leurs chansons d'ailleurs, je trouve qu'il est pas mal ce groupe :wink:
bja18 a écrit :
D'autres propositions musicales?
Oui bien sûr, comme d'habitude :!: ========> Creep ( Radiohead )
Je devine à peu près quelle sera ta réaction :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :
Oui bien sûr, comme d'habitude :!: ========> Creep ( Radiohead )
Je devine à peu près quelle sera ta réaction :!: :!: :!:
You so very special, I wish I was special........
I want a perfect body, I want a perfect soul.......


Que de souvenirs, de très bons souvenirs...........C'était quelle année ça 1990,93?

Je peux te demander ton âge?

Chanson suivante :?: :?: :?:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit : You so very special, I wish I was special........
I want a perfect body, I want a perfect soul.......


Que de souvenirs, de très bons souvenirs...........C'était quelle année ça 1990,93?

Je peux te demander ton âge?

Chanson suivante :?: :?: :?:
Je le savais :!: :!: :!: et en plus tu te souviens très bien des paroles, mais qu'est-ce que je raconte là !!! un chef-d'œuvre comme celui-ci ne s'oublie pas , mais bien sûr. :wink:

En ce qui concerne l'année à laquelle est sortie cette chanson, je n'ai aucune idée par contre je me souviens très bien de mon âge :!: :!: :!: j'ai 27 ans alors, trop jeune au trop vieux :!:

=========> Breathe no more ( Evanescence )
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : j'ai 27 ans alors, trop jeune au trop vieux :!:
Un peu jeune, non? Ou moi je suis trop vielle (je vais sur 34 :oops: :twisted: )
Pantera a écrit : =========> Breathe no more ( Evanescence )


Celle là c'est bof bof (je veux pas te vexer!:!: ) tu m'aurais dit My Innocence à la limite mais sinon j'accroche pas...
Je crois que ça bouge pas assez pour moi....


Désolée, autre chose :?: j'aime bien ce petit jeu :wink:
Répondre