FoxSeb

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

clapton a écrit :Si foxseb ne se sauve pas du forum, on aura de la chance
Pourquoi ça? Héhé pourquoi tu crois que je fais pilote :lol: bon d'accord je suis passionné d'aviation mais ça donne d'autres avantages (tiens d'ailleurs je viens d'apprendre que quand on passe commandant de bord, on voyage gratuitement en Première ou Affaire s'il reste de la place, vivement que je sois CDB :D )


Pour répondre à ELo, je suis célibataire en ce moment.

Attention, vivre avec un pilote, c'est avoir une vie de famille très particulière. 2 jours d'absence, 2 jours de repos... Travailler de nuit, le dimanche, voire à noel ou le jour de l'an.

Maintenant si ça ne te fais rien on peut faire plus ample connaissance si tu veux :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ohohohoh le forum est en train de changer de vocation :P

Une nouvelle une de la gazette est en cours ? :wink:

Bon maintenant Foxseb, si tu veux bien mettre ta photo dans le trombinoscope .........
sgiworld
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2006, 11:16

Message par sgiworld »

Sympa tes photos.
J'aurai tellement voulu faire ton metier.
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

dis moi Foxseb

pourquoi as tu 4 galons , tu ne devrais en avoir trois en tant que copilote ? :wink:

peut etre que ton instructeur est un éleve , il a lle meme nombre de galons ! :roll:

ou alors ce n'est pas la bonne photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi aussi j'ai remarqué les galons mais je me suis dit (vu que c'est l'aviation civile et non l'armée) Les pilotes ont tous les memes galons seul peut etre un insigne les differencient :roll: :roll: Tu veux bien nous eclairer fox?

Burner, t'es jaloux! :wink: :lol: :lol: :lol:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

Très juste, mais je ne suis pas Copilote, mais Elève :wink:

Comme tu peux le voir, mon instructeur et moi nous avons les mêmes épaulettes. Lors d'un vol normal le commandant de bord se trouve à gauche, et a 4 lignes d'or, le Copilote à droite et a 3 lignes d'or.
La première raison, c'est qu'en tant qu'élève et sur tous les avions je me trouve toujours à gauche, d'où le fait que je puisse avoir les épaulettes d'un CDB.
La deuxième raison c'est que je n'ai pas encore de gallons (juste ceux de l'école, c'est à dire deux lignes bleues) et que mon instructeur m'a gentillement prêté sa deuxième paire :D (normalement en formation, l'instructeur a 4 lignes bleues).
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci pour cette explication, je me coucherai moins bete :wink:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

:D

j'aurais très bien pu faire le vol sans épaulette, mais ça le fait pas trop! :lol: Surtout à l'aéroport (où tout le monde nous regarde héhé)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

ça m'irait bien un mari pilote, pas souvent là, donc pas de prise de tête, pas de chaussettes sales qui trainent, juste quelques galons.... je pourrais rentrer complétement soule après une soirée entre copines, il n'en saurai rien :lol: :lol: :lol: :lol:
j'attends toujours ta photo Foxou..... :oops:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah ben voilà, nous voilà rassurés, tu n'as pas volé ses épaulettes au CDB :lol: :wink:

C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion :?
Avec les épaulettes et vu ton âge, ils doivent penser que tu es 1 surdoué qui a commencé à piloter à l'âge de 10 ans :wink:

Bon Foxou :wink: , nous aussi on veut voir ta photo :)
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

audrey a écrit :C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion :?
Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.

Pour ma photo, le problème c'est que j'en ai pas sur mon ordi, faudrait que j'en retrouve une, mais c'est un peu le foutoir dans mon disque dur :lol:
je vais chercher...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Sinon tu en scannes une :wink:

Cherche bien, je suis sûre que tu vas trouver :wink:

Oui c'est vrai l'avion était vide :roll: pardon j'avais oublié :oops:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Foxseb a écrit : Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.
la prochaine fois, plutot que de dépenser du carburant et de polluer pour rien, tu nous appelles, on monte dans ton avion et tu nous dépose à NY!!! Tu reviens nous chercher lors de ton prochain exercice! 8)
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

on monte dans ton avion et tu nous dépose à NY!!!
bon plan ca ! :D
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

Foxseb a écrit :
audrey a écrit :C'est certain que ça ne rassurerait pas trop les voyageurs de savoir que c'est 1 élève qui pilote l'avion :?
Heu je rappelle que l'avion était vide! pas de passager.

Pour ma photo, le problème c'est que j'en ai pas sur mon ordi, faudrait que j'en retrouve une, mais c'est un peu le foutoir dans mon disque dur :lol:
je vais chercher...


c'est donc n'importe quoi chez Air France , un cadet se permet de porter un grade qu'il n'a pas encore , tout ça pour rassurer les clients qui sont dans l'aerogare, pour ta photo, avec ton instructeur qui est vraiment cool, puisqu'il te fait porter ses galons ,tu aurais pu lui demander l'autorisation de mettre sur " pilote auto" et te retourner pour que l'on puisse bien te voir avec un beau sourire :shock: :wink: cette formation est payante , sans indiscretion peux tu nous dire quel est le prix d'une telle formation ( elo acroches toi) :roll:
Répondre