FoxSeb
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 27
- Inscription : 11 févr. 2005, 21:37
FOXSEB
Bonsoir
super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
Re: FOXSEB
Ben peut être que Foxseb pourra nous présenter quelques hôtesses sympas qui seraient contentes de faire un vol long courrier comme cela on ne doit rien faireChristophe a écrit :Bonsoir
super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
et comme tu dis il ne manque plus que l'avion
hum je crois que vous avez pas idée de ce que ça peut couter un avion
par exemple cet avion, un Cessna 172 4 places monomoteur:
http://www.virginiaaviation.com/FP%20Im ... P516C2.JPG
coûte 150 000$ sans option.
Ou encore, cet avion, un Falcon 900, jet privé 3 réacteurs:
http://www.ejmjets.com/images/aircrafts ... 00_ext.jpg
coûte la modique somme de 35 millions de dollar
A votre avis, celui là http://lifedistilled.com/images/22/427airbus550x367.jpg il coute combien?
par exemple cet avion, un Cessna 172 4 places monomoteur:
http://www.virginiaaviation.com/FP%20Im ... P516C2.JPG
coûte 150 000$ sans option.
Ou encore, cet avion, un Falcon 900, jet privé 3 réacteurs:
http://www.ejmjets.com/images/aircrafts ... 00_ext.jpg
coûte la modique somme de 35 millions de dollar
A votre avis, celui là http://lifedistilled.com/images/22/427airbus550x367.jpg il coute combien?
Ben oui forcément c'est le prix du cesna, stupide que je suis
Quant à l'airbus il est un peu grand et on en peut pas attérir partout, je reste sur le falcon et comme tu dis à 35 ou 350 et l'affaire est jouable surtout qu'on aura le pilote gratis
Quant à l'airbus il est un peu grand et on en peut pas attérir partout, je reste sur le falcon et comme tu dis à 35 ou 350 et l'affaire est jouable surtout qu'on aura le pilote gratis
hum vous pensez peut être que je vais faire un aller - retour -aller, et pareil pour le retour? c'est fatiguant un vol!patricia a écrit :Ben non mais il viendra rechercher les autres le lendemain
Sinon, c'était un grand jour aujourd'hui, mon premier vol en Airbus A318! (le petit). ba franchement ça change des bimoteurs à hélices 4 places. . J'ai vraiment hate de terminer ma formation pour ne voler que sur avion de ligne! (ce vol en A318 était un peu exceptionnel, normalement je ne peux pas encore voler sur de si gros avions!)
Voilà une petite photo souvenir prise par un élève qui a assisté au vol Paris -> Hamburg:
[ image externe ]
je suis à gauche, mon instructeur à droite, en train de fuiner dans mon carnet d'apprantissage, j'aime pas ça
On n'es pas embété que sur les routes, en avion aussi on a des problèmes face aux autres, voilà d'ailleurs à Hamburg un "collègue", qui n'avait pas l'air de savoir piloter Il nous a bloqué pendant 10 minutes, mais bon...
[ image externe ]
Sympa tes photos.
EUh fatiguant l'aller-retour NY mais non! Dans peu de temps tu feras cela les yeux fermés (enfin façon de parler)
Ecoute tu prendras 4 heures de repos et puis tu seras de nouveau en super forme pour venir chercher les autres.
J'aime ta remarque "à gauche c'est moi à droite l'instructeur" vu de dos la précision était superflue
Féliciations pour ton premier vol sur Airbus.
Tu en as encore pour combien de temps avant de voler tout seul?
Enfin tout seul tu me comprends!
EUh fatiguant l'aller-retour NY mais non! Dans peu de temps tu feras cela les yeux fermés (enfin façon de parler)
Ecoute tu prendras 4 heures de repos et puis tu seras de nouveau en super forme pour venir chercher les autres.
J'aime ta remarque "à gauche c'est moi à droite l'instructeur" vu de dos la précision était superflue
Féliciations pour ton premier vol sur Airbus.
Tu en as encore pour combien de temps avant de voler tout seul?
Enfin tout seul tu me comprends!
1 an environ... Et je suis en formation depuis 1 an et demi.
Au delà de ces 1 an, je volerais pendant quelque mois avec un instructeur et l'avion avec des passagers. Je passerais enfin ensuite au grade de Copilote ou "Officier Pilote", avec un salaire assez sympathique
Au delà de ces 1 an, je volerais pendant quelque mois avec un instructeur et l'avion avec des passagers. Je passerais enfin ensuite au grade de Copilote ou "Officier Pilote", avec un salaire assez sympathique