Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Shivounette a écrit :
Toujours le "Kangol" sur la tête !

D'où les fameuses paroles : "Fous ton Kangol, fous ton kangol..."


OK ok je sors

:arrow: [ -]
J'ai mis quelques jour à comprendre la blague... :oops:

Mais c'est cool :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Gwada.Tys a écrit : J'ai mis quelques jour à comprendre la blague... :oops:

Mais c'est cool :wink:
Etonnant venant de toi!!! :wink: :!:
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

J'étais aussi au Pennsylvania début septembre et j'ai pourtant croisé quelques tournages mais je n'ai reconnu personne de célèbre grr!! Ah sauf Spike Lee qui tournait une pub en bas du Rockfeller Center!
Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Message par Jenn »

Pour ma part, lors de mon premier séjour à NY j'ai vu Damon Wayans (un des frères Wayans) sur Times Square et Ed Harris sortant d'un théatre sur Broadway surement...

En 2008, alors qu'on mangeait chez Planet Hollywood, tout plein de filles hurlaient, et j'ai dis à ma cousine d'aller voir, et on a pas reconnu les gars qui étaient là... Peu de temps, après on a su que c'était les Jonas Brothers! :lol:

Et l'an dernier, j'ai pu apercevoir Nicolas Cage en plein tournage pour le film L'apprenti Sorcier... Il passait en vieille bagnole des années 40 près du Bryant Park... :)


Voilà, en espèrant que je rencontrerai BONO de U2! ;)
Et Chuck Bass! :P
Melii-29
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2010, 07:16

Message par Melii-29 »

Alors en août 2009 j'ai croisé naomi campbell en sortant de mon école et j'ai aussi vu hello kitty sur times square :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Dans le même registre, Elmo et Sponge Bob à Times Square lol
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Karyne a écrit :Dans le même registre, Elmo et Sponge Bob à Times Square lol
Idem + Winnie l'ourson et Tigrou et Mickey et Minnie...

Mes garçons ont été enchanté par les photos, c'est des vraies stars pour eux!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Camelia78 a écrit :J'étais aussi au Pennsylvania début septembre et j'ai pourtant croisé quelques tournages mais je n'ai reconnu personne de célèbre grr!! Ah sauf Spike Lee qui tournait une pub en bas du Rockfeller Center!
:shock: :shock: Je suis trop trop jaloux!!!! Je rêverais d'apercevoir l'ami Spike :oops: ....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Alors moi j'ai croisé Chuck Bass et surtout Taylor Momsen ainsi que Mickey, Minnie, et Elmo aussi lol
mikaweb
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2010, 19:20

Message par mikaweb »

En me balladant dans l'Upper East Side hier matin je suis tombé sur le casting presque au grand complet de Gossip Girls. Non pas que je vénère cette série...que j'ai jamais regardé, mais je pourrai dire à ma copine que j'ai vu ses petits chouchoux :lol:
shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Message par shurikn72 »

J'ai participé à un show tv produit par Donald Trump.

De ce que j'ai compris c'est des stars qui doivent réunir de l'argent pour une assoc' en faisant des petits boulots.

Là pour le coup, c'était Latoya Jackson accompagnées d'autres célébrités que je ne connaissais pas (mais y avait une sacré liste que je mettrait plus tard) qui vendaient des pizzas.

C'était en partant de Columbus Circle pour atteindre Times Square.

On devait être 5 ou 6 "gens normaux" dans la pizzeria maximum (ils nous ont fait signé des contrats pour le droit à l'image). Le reste que des caméras et que des stars.

Les pizzas et les boissons étaient gratuites. Mais tu pouvais donner comme tu voulais. Du coup, j'ai voulu donner un petit peu mais quand j'ai vu les stars qui arrivaient et qui donner 30 000 $, je me suis dit que j'allais être bien ridicule avec mes 10 $ :D Et les pizzas étaient franchement dégueulasses !
chartrons
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2010, 19:29

Message par chartrons »

Semaine dernière

Mardi dans Little Italy au niveau de St Patrick Old Cathedral, Spike Lee en plein tournage (j'ai pas reconnu l'acteur! mais j'ai des photos)

Mercredi du coté d'Astor place, Matthew Bellamy de Muse avec sa copine (évidement pas fait de photo)

Vendredi au pied de Rockefeller concert de Bon Jovi (j'aime pas!)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

chartrons a écrit :Semaine dernière

Mardi dans Little Italy au niveau de St Patrick Old Cathedral, Spike Lee en plein tournage (j'ai pas reconnu l'acteur! mais j'ai des photos)
Moi je veux bien voir les photos :!: :!:.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Kosthon a écrit :
Camelia78 a écrit :J'étais aussi au Pennsylvania début septembre et j'ai pourtant croisé quelques tournages mais je n'ai reconnu personne de célèbre grr!! Ah sauf Spike Lee qui tournait une pub en bas du Rockfeller Center!
:shock: :shock: Je suis trop trop jaloux!!!! Je rêverais d'apercevoir l'ami Spike :oops: ....
Je sais où il habite à Manhattan, si tu veux aller sonner chez lui :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Karyne a écrit :
Kosthon a écrit :
Camelia78 a écrit :J'étais aussi au Pennsylvania début septembre et j'ai pourtant croisé quelques tournages mais je n'ai reconnu personne de célèbre grr!! Ah sauf Spike Lee qui tournait une pub en bas du Rockfeller Center!
:shock: :shock: Je suis trop trop jaloux!!!! Je rêverais d'apercevoir l'ami Spike :oops: ....
Je sais où il habite à Manhattan, si tu veux aller sonner chez lui :!:
Ding Dong..."Bonjour Monsieur Lee, je suis un de vos plus grand fan, vous me signez un petit autographe" :!: . Je suis preneur pour l'adresse :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message