Icelandair

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Icelandair

Message par Romain »

Salut à tous,

Quelqu'un a -t-il déjà tenté cette compagnie pour partir à NY ? Je dois prendre mon billet et cette compagnie est nettement moins chère que les autres..

thanks
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mon Dieu que de souvenirs ...je repars quelques années dans le passé là....j'ai pris icelandair en 1977 :D :D :D
Une escale à Reykjavik, des pulls super au taxe free, une vue époustouflante depuis l'avion,
mais de là à te dire si le service est bon...il y a trop longtemps :wink: :D
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Une compagnie parmit tant d'autres :)
Elle est respectable ^^ Cependant pas sur qu'ils parlent francais ;) Puis escale
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

ATTENTION!!! méga grosse promo chez Icelandair!!

je viens de prendre mes billets pour un paris -ny! 447 euros
Vous allez me dire, moais normal quoi!

oui mais là ou c'est intéressant , Icelandair permets de rester 7 jours en Islande si vous le souhaité sans supplément de prix

Donc pour ceux qui aime NY et qui voulais un jour également visité l'Islande c 'est tout bon!
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

pour moi ça sera du 27/03 au 4/04 a NY (2ieme fois) puis 1 semaine en islande :D :P

desolé Patricia :oops:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Je confirme, ils ne parlent pas français sur cette compagnie ! Sinon rien à signaler si ce n'est le manque d'espace pour les jambes, mais j'imagine que cela est la même sur toutes les compagnies :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

dralex85 a écrit :Je confirme, ils ne parlent pas français sur cette compagnie ! Sinon rien à signaler si ce n'est le manque d'espace pour les jambes, mais j'imagine que cela est la même sur toutes les compagnies :(
Tu connais une compagnie qui écarte assez les sièges pour pouvoir étendre les pieds ? Je l'ai pris, il y a une dizaine d'année et rien à redire, le personnel était très cordial.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Tu connais une compagnie qui écarte assez les sièges pour pouvoir étendre les pieds ?
oui :wink: JetBlue...
dommage que cette compagnie low cost ne va pas en France! :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ben, oui, c'est une compagnie juste pour le continent américain.... donc connais tu une compagnie TRANSATLANTIQUE qui écarte les sièges suffisamment... et qui ne coûte pas une fortune...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben, oui, c'est une compagnie juste pour le continent américain.... donc connais tu une compagnie TRANSATLANTIQUE qui écarte les sièges suffisamment... et qui ne coûte pas une fortune...
j'avais bien compri (voir ma reponse!) :roll: pas la peine de 'crier' :!:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

dralex85 a écrit :Je confirme, ils ne parlent pas français sur cette compagnie ! Sinon rien à signaler si ce n'est le manque d'espace pour les jambes, mais j'imagine que cela est la même sur toutes les compagnies :(
Tu l'avais pris pour aller à New York ? Si oui, ce serait sympa de nous faire une petite fiche d'avis sur notre site communautaire d'avis : http://www.volsnewyork.com

Voilà une compagnie sur laquelle on n'a pas un test :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

LoveNYC a écrit :
ben, oui, c'est une compagnie juste pour le continent américain.... donc connais tu une compagnie TRANSATLANTIQUE qui écarte les sièges suffisamment... et qui ne coûte pas une fortune...
j'avais bien compri (voir ma reponse!) :roll: pas la peine de 'crier' :!:
:arrow:
c'était pour rire mais bon je comprends que tu sois sensible des oreilles, vues leur taille... :!: :!: en tout cas Jet Blue, ça a l'air d'être le top des compagnies low cost, largement mieux que RyanAir qui veut faire voyager les gens debouts.. :evil:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tres sensibles! :!:

JetBlue: pour moi une des meilleures compagnies :wink:
et rien a voir (du tout) avec Easyjet ou Ryanair!
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Webmaster a écrit :
dralex85 a écrit :Je confirme, ils ne parlent pas français sur cette compagnie ! Sinon rien à signaler si ce n'est le manque d'espace pour les jambes, mais j'imagine que cela est la même sur toutes les compagnies :(
Tu l'avais pris pour aller à New York ? Si oui, ce serait sympa de nous faire une petite fiche d'avis sur notre site communautaire d'avis : http://www.volsnewyork.com

Voilà une compagnie sur laquelle on n'a pas un test :(
C'est fait :)
Répondre