prix taxi de Newark à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

greg0878

prix taxi de Newark à Manhattan

Message par greg0878 »

j aimerai savoir combien me couterait un taxi de l aeroport de newark jusqu a times square en pleine apresmidi , merci d avance ....
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

C'est un prix fixe, compte 50-60$ environ avec pourboire je me rappelle plus exactement.
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

de JFK à Manhattan forfait 45 $, je crois que le forfait ne s'applique pas dans le sens inverse
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Je confirme les propos de burner, il n'y a pas de forfait dans le sens Manhattan-Aéroport.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: prix taxi de Newark à Manhattan

Message par patricia »

greg0878 a écrit :j aimerai savoir combien me couterait un taxi de l aeroport de newark jusqu a times square en pleine apresmidi , merci d avance ....
Contrairement au transfert de JFK à Manhattan où là le prix est fixe, les taxis depuis Newark airport varient les prix selon l'endroit où tu te rends.
Il peut varier de 40 à 60 dollars.
Si tu vas côté east (ce qui n'est ton cas), alors tu as également un supplément de 5 dollars.

Le prix est fixe mais différent d'un quartier à l'autre.
Alors toi tu vas à Times Square le prix sera de 45 dollars.
Plus 1 dollar par bagage plus 15% de pourboire.

Si tu voyages en semaine entre 6 heures et 9 heures du matin, l'après- midi entre 16 heures et 19 heures ou le week-end entre 12 et 18 heures il y a une surcharge de 5 dollars.

Voilà :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

penser aussi au péage (6 $ je crois) en plus du prix affiché par les gentilles personnes au carnet magique qui attendent devant la station de taxis :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui le toll en plus je l'avais oublié celui là :wink:
6 dollars effectivement. :) Merci Doty :)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

patricia a écrit :ah oui le toll en plus je l'avais oublié celui là :wink:
6 dollars effectivement. :) Merci Doty :)
j'men souviens bien, vu qu'on s'est fait avoir en y passant !! on avait pile poil la monnaie pr la course et les bagages, et pendant le trajet, on passe donc au péage, et le gars ns demande les sous :roll: :roll: on lui a gentiment demandé de ns arrêter à un distributeur... :roll: :roll: :roll:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

11$ !
En bus !

Non mais sérieux, une fois au centre de Manhattan tu peux prendre un taxi si tu veux :oops:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Et pour aller à Newark en bus, on le prend où? :roll: et une fois arrivé à l'aéroport Newark ce n'est pas trop compliqué d'aller de l'arrêt du bus au terminal d'où part l'avion? :? Quand j'étais repartie de JFK on m'avait arrêtée au mauvais endroit et cela avait été très difficile de rejoindre mon terminal, alors je préfère me renseigner avant cette fois surtout que je ne connais pas Newark d'où je repartirai.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

le mieux c'est le super shuttl: moins cher que le taxi et il te dépose aussi devant ton hotel, en te faisant une ptite balade dans manhattan! c'est 17$ aller
http://www.supershuttle.com/htm/cities/nyc.htm tu cliques sur réservation online, tu payes apr cb et le chauffeur t'attendra à l'acceuil super shuttle à ton arrivée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie pour Newark je ne peux te répondre; mais cela ne doit pas être trop compliqué vu que des milliers de gens y arrivent tous les jours et prennent leur avion.
Peut être que d'autres pourront te renseigner de façon précise, mais entretemps et pour mémoire, tous les tarifs, modes de transferts, lieu, et détails sont décrits dans le wiki sous la rubrique "Premiers pas à Newyork" sous : comment rejoindre Manhattan depuis votre aéroport d'arrivée.

Cela vaut quand même la peine d'y jeter un coup d'oeil, il y a aussi les liens concernant chaque mode de transport.
:wink:

Bonne lecture :)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Yannie a écrit :Et pour aller à Newark en bus, on le prend où?
[ image externe ]

De toute façon, il te donne le dépliant que je viens de te scanner lorsque tu prends tes billets à l'aéoroport (avec les horaires de passage, etc).
Yannie a écrit :et une fois arrivé à l'aéroport Newark ce n'est pas trop compliqué d'aller de l'arrêt du bus au terminal d'où part l'avion?
Dès que tu sors, t'as un comptoire avec marqué en gros "Newark Liberty - Airport Express". Enfin là je parle pour le terminal C, mais de toute façon le bus fait chaque terminal avant de filer vers Manhattan (dernier arrêt Terminal C justement). A la rigueur, tu peux également acheter ton billet directement au conducteur. Pour trouver l'arrêt aucun problème, c'est bien indiqué, souvent en face de la sortie principale (et si vraiment tu ne trouves pas, c'est le responsable du chargement des valises qui te fera signe -ce qui s'est passé pour nous-) !

... Bon, faudra peut-être que j'ajoute toutes ces infos au wiki 8)
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui, j'ai déjà lu! :wink: Je pense même me souvenir que le bus arrive de Newark à Penn Station, mais moi c'est pour aller dans l'autre sens que je ne trouve pas où il est exactement ce fameux bus. Je sais qu'étant à New York j'avais cherché celui qui repart à JFK et que je ne l'avais pas trouvé :oops: et qu'alors j'avais pris une voiture à plusieurs qui va chercher chacun à son hôtel et dépose chacun devant son terminal, et que j'en garde un horrible souvenir car on m'a déposée au mauvais endroit avec mes bagages et je me suis retrouvée dans la neige perdue je ne sais où :roll: et c'est un taxi qui m'a trouvée errant sur une route et qui m'a amenée à mon terminal! :? :? :? Donc en tant que mauvais souvenir, et comme à nouveau je pars seule, je veux prendre toutes les précautions! :lol: car je t'assure que ce fut un cauchemar cette histoire de mauvais terminal :cry:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

Elo a écrit :le mieux c'est le super shuttl: moins cher que le taxi et il te dépose aussi devant ton hotel, en te faisant une ptite balade dans manhattan! c'est 17$ aller
:wink:

si tu es seule ok ,deux passe encore , mais trois personnes le taxi c'est bien mieux , à NY dans un taxi jaune ,................. :) :) j'ai adoré prendre des taxis dans NY ( en costume ) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message