Concert à New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Pyrame
Messages : 5
Inscription : 04 déc. 2005, 15:38

Concert à New York

Message par Pyrame »

Salut

J'aimerais savoir où on peut se renseigner pour aller voir un concert à New York... Central Park ce serait pas mal...

Ou peut on trouver des infos ?

Quand je parle concert ce serait pour une pointure... car j'ai envie de faire le déplacement exprès...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais des concerts il y a en a tous les jours. Mais quel type de concert cherches-tu par exemple ?
Pyrame
Messages : 5
Inscription : 04 déc. 2005, 15:38

Message par Pyrame »

Désolé je me suis pas enregistré. Donc je disais un truc comme U2 par ex.. sting...George Michael...Eric Clapton, U2... un truc dans le style pop...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde comme je te disais chez madison square garden
ils ont 10 pages des évènements à venir

http://www.thegarden.com/index.jsp
Pyrame
Messages : 5
Inscription : 04 déc. 2005, 15:38

Message par Pyrame »

OK merci pour l'info. Y a t il d'autres salles que le
Madison ? sais tu s'il y a des Français qui organiserait des voyages du style quelques jours sur place et un concert ?
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

moi j'ai vu cette année Jamiroquai au Nokia Theatre a Times Square, jai acheté les billets la veille, au guichet du téhatre...et j'ai vu les Wailers a l'Apollo, pareil pour les billets, j'ai du les acheter sur place 2 ou 3 jours avant... je sais aussi, qu'il y avait Cream a la meme période, au Madison, tout ces concerts sont annoncés Sold Out, mais si on est sur place et qu'on va au guichet, on y arrive...
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

le mieux je pense c'est Ticketmaster, tu as tous les spectacles de toutes les Grosses salles de NY :
http://www.ticketmaster.com
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

la chance Razibus! je ne pensais pas que c'etait si simple d'obtenir des places! c'est plus simple qu'a Paris!
Pyrame, c'est dommage car U2 et Clapton sont passés au MSG en novembre dernier( avant et après mon voyage :evil: )
tant pis j'ai vu U2 en 2005 et je verrais Clapton en 2006 ! 8)
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Pour ce qui concerne Ticket master, le bureau se trouve dans le NBA Store, en face la cathédrale St Patrick, c'est assez marrant parce que les gens qui s'en occupent, sont pas au top, mais beaucoup sympas, ce sont des vendeurs du magasin en fait !!! Ceci dit, j'ai jamais acheté de billet par le biais de Ticket master directement sur le net, j'en connais qui l'on fait, c'est efficace !!! Clapton, je savais que tu allais réagir !!!! Cream, avait dans les 70's, un leader qui se pnommait Eric C si tu vois ce que je veux dire !!!! lol
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oh oui je vois très bien!! :wink: CREAM Alias, Jake Bruce, Ginger Backer et Eric Clapton se sont reformés en mai 2005 pour quelques dates au royal Albert Hall à Londres et en Octobre 2005 pour le Madison Square Garden, je me suis contenté du DVD (concert exceptionnel , soit dit en passant...)
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Le soir du concert au MSG, j'ai croisé un canadien dans mon Hotel avec un tee shirt CREAM, je lui ai fait un clin d'oeil, il m'a sourit et branché sur le concert qui avait lieu quelques heures plus tard, il était comme un fou, je regrette de ne pas y etre allé, d'autant plus que apparemment c'était excellent !!!! (Clapton, en plus ce n'était pas Sold Out), bon moi, pour ce qui me concerne, j'ai loupé au meme endroit Black Eyed Peas + Gwen Stephani ... C'est pour ça aussi que NYC ça rend fou !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le must en effet c'est de voir qui on aime dans une ville qu'on aime. Mes dates de voyage etaient déja fixées et le prix de la place de concert m'a un peu refroidie :(
tu etais à NY pendant Cream et moi j'y etais pour Gnew Steffani, le monde ne tourne pas rond mon cher Razibus :wink:
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

C'est sur qu'une place de concert, c'est environ de 30 a 50 $, et pour moi, pôvre provincial toulousain, le budget en prend un coup, Clapton, lors de ta visiste a NYC es tu allée a Tower Reccords 8) ? Est-ce que tu connais ? est ce que d'autres connaissent ? c'est un magasin de disque downton, typique, mytique et dans lequel rien ne manque !!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

en effet, je connais Tower reccords mais je n'y suis pas allée dénicher la perle rare, un oubli, tout simplement.J'ai simplement fait quelques disquaires dans St Marks street. Comme quoi, jour après jour, de nouveaux lieux allongent la liste d'un nouveau périble new yorkais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message