Films ayant New York comme fond

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ce n'est pas plutôt le Daily news building sur la 42 ème rue qui a été utilisé pour le film Superman (enfin le 1er en 78), on y voit d'ailleurs toujours le globe qui tourne dans le hall
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

duaner98 a écrit :Ce n'est pas plutôt le Daily news building sur la 42 ème rue qui a été utilisé pour le film Superman (enfin le 1er en 78), on y voit d'ailleurs toujours le globe qui tourne dans le hall
bah non !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est bien le Daily news building qui sert de décor à Superman (et qui ressemble au Rockfeller center car ils ont le même architecte Raymond Hood )
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

autant pour moi
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'ai été voir Step up3 au ciné (Sexy Dance 3), l'histoire se passe à NYC et donc il y a pleins de plan de New York: Times Square, New York University, Washington Square Park, Brooklyn, Coney Island... Puis le film est génial! A bon entendeur :D.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

J'ai pu voir King Kong en version originale des années 30 en séance en plein air à Central Park, franchement super moment :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Un film qui sort le 8 septembre sur la jeunesse dorée et depravée de l'Upper East Side ... TWELVE de Joel Schumacher avec Chace Crawford (un de Gossip girl) et 50 cent ... Effectivement a la bande annonce on dirait un long Gossip Girl en plus trash

[ image externe ]

et voici le lien de la BA en VF :

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 45533.html
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Je viens de voir "L'Elite de Brooklyn" et j'ai bien aimé. Un gros casting en plus pour ce film (Richard Geere, Ethan Hawke, Don Cheadle, Wesley Snipes).
Vu les retours je vais regarder prochainement "L'Attaque du Métro 123"
Alex...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il y a quelques temps j'ai vu "Little New York" dont l'action se déroule sur Staten Island... c'est avec Etan Hawke et deux acteurs de la série Law and Order Criminal Intent : Vincent D'Onofrio et Julianne Nicholson... c'est une histoire de mafia un peu trash avec des personnages qui s'entrecroisent et scénario un peu à la Tarantino
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je suis allé voir une famille très moderne avec Jennifer Aniston.
C'est l'histoire d'une femme de la quarantaine qui décide d'avoir un enfant toute seule. Son meilleur ami est contre. Ils s'éloignent et elle revient 7 ans après. Lui, a alors des doutes sur le père du garçon.
C'est une bonne comédie pour passer le temps.
Ne vous attendez pas au film du siècle mais les images de New York sont toujours bonnes à prendre.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tom Sawyer a écrit : Ne vous attendez pas au film du siècle mais les images de New York sont toujours bonnes à prendre.
En général, c'est l'essentiel que l'on cherche
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je viens de voir Salt. Moi qui ne suis pas fan des films de ce genre, je peux vous dire qu'il m'a tenu en allène jusqu'à la fin !
Une partie du film se situe bien sûr à NY, mais ce n'est pas l'essentiel contrairement à "la famille très moderne" ! :lol:
A mon avis, il y aura une suite à ce film...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un petit film familial avec Eddie Murphy, "Appelez-moi Dave", une histoire d'extra-terrestre qui atterrit sur Liberty Island... Il faut évidemment ne pas détester l'humour parfois prout-prout d'Eddie Murphy mais il y a quelques bonnes parties de rigolade
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je ne déteste pas son humour mais ce film est vraiment pourri!! lol
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je peux ajouter : il était une fois (animation/film disney), coup de foudre à manhattan avec J-Lo, L'amour sans préavis avec Sandra Bulloc (belles vues de Coney Island) (et plein d'autres déjà cités)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message