réservations pour les spectacles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

réservations pour les spectacles

Message par Yannie »

J’ai réussi à réserver sur internet des places pour un spectacle mais mon anglais étant limité j'aimerais savoir si pour d’autres spectacles je peux acheter directement au théâtre quand je serai là-bas, par exemple le soir-même au Carnegie Hall ? :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cela dépend des spectacles.
Car même si certains ont de la chance de trouver des places la veille, un sold out peut l'être pour de vrai et alors tu n'as pas les places.

Ceci dit tu pars un mois donc tu trouveras toujours de la place pour certains spectacles si tu te donnes la possibilité d'en choisir un autre et de ne pas être déçue si celui auquel tu avais pensé est complet.

Si nous pouvons t'aider n'hésites pas :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci pour l'aide proposée :D

En fait j'aimerais assister à un concert au Carnegie Hall mais d'après ce que tu dis j'ai bien peur que ce soit complet si je ne réserve pas d'ici peu :? Je vais donc le faire par internet, c'est plus raisonnable si je veux être certaine de trouver une place.

Si je ne comprends pas quelques phrases je viendrai ici pour une traduction :D c'est pas évident d'acheter au Carnegie Hall par internet :roll:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

C'est fait ! 8)
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Yannie pour trouver aussi des places pour le soir même tu as peut-être vu le fameux kiosque en plein milieu de time square le TKTS certes il ya tpujours un peu d'attente mais on trouve des places pour les théâtres sur Broadway à moitié prix
Pour expérience j'avais acheté mes places sur internet pour la comédie musicale MAma Mia 3 mois avant au prix fort 100$ et les gens qui étaient devant moi mieux placés, les avait prises dans la journée à 50$ :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie a écrit :C'est fait ! 8)
Super, surtout si c'est un spectacle que tu tiens vraiment à voir, comme cela tu es tranquille et tu es certaine d'avoir tes places.
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Tu as de la chance d'aller au Carnegie Hall, j'aimerai bien etre a ta place !!! Que vas-tu voir ? Un opéra ? Un récital ? Pour ce qui concerne les places au dernier moment sur place, oui Patricia, il faut avoir de la chance, et avoir confiance.... Bien que parfois cela ne suffise pas !!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Nous avons fait la queue au kiosque TKTS, il faut etre très patient car il y a un monde fou, pour le soir l'ouverture des guichets se fait à 15h mais surtout allez y avant car à 15h il y a déja 1 km de queue!
Presque tous les spectacles ON et OFF Broadway y sont proposés avec des réductions de 25 à 50% mais il faut savoir que vous avez des chances de ne pas avoir des places contigües. En effet ils comblent les trous dans le théatre avec des places moins chères.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui, c'est une chance d'aller au Carnegie Hall, d'autant que c'est l'année Mozart, que je suis une fan de Mozart et que le concert que je vais voir réuni ma trilogie à moi :D Carnegie Hall, la symphonie Haffner et Riccardo Muti :wink: Pas besoin d'aller à Vienne puisque le philarmonic orchestra de Vienne se déplace pour moi à New York :lol: :lol: :lol:

Pour la file d'attente à Times Square j'avais vu ça et même si je reste un mois je ne tenterai pas car je ne sais pas si patienter 3 ou 4 heures debout et peut-être dans le froid ou sous la pluie serait bien raisonnable vu mon grand âge... :wink:

Je vais essayer de trouver directement au théâtre une place pour Mama Mia, sinon, pour ceux qui vont bientôt aller à NY et auront le temps, la comédie musicale The Phantom of the Opera est une merveille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message