Trouver facilement une adresse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

les deux cas sont repris ci dessus dans la liste
Excuse-moi, j'avais pas vu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Noosymer a écrit :
les deux cas sont repris ci dessus dans la liste
Excuse-moi, j'avais pas vu
aucun soucis.
tu verras ce truc est super facile à utiliser et super utile à connaître. pas si tu veux aller visiter les grands standard, mais si tu cherches un magasin ou un restaurant bien spécifique que tu repères dans un guide à NY alors ce truc te permet de situer directement à quelle hauteur il se trouve, je m'en suis beaucoup servie.
forcément j'avais pas mis ces codes sur une grande feuille 14 mais tout compacter sur un petit carré de 10 cm/10cm à peine
bonne chance
pgskyblue

pour les rues de NY

Message par pgskyblue »

Patricia,

Ton explication est trés claire pour les avenues.
Par contre je n'ai pas compris ton explication pour s'y retrouver quand on à que l'adresse avec la rue.

Merci d'avance pour ta réponse.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: pour les rues de NY

Message par John Lee »

pgskyblue a écrit :Patricia,

Ton explication est trés claire pour les avenues.
Par contre je n'ai pas compris ton explication pour s'y retrouver quand on à que l'adresse avec la rue.

Merci d'avance pour ta réponse.
Voila le sujet prefere de patricia, elle va se faire un plaisir de nous re-expliquer tout ca :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: pour les rues de NY

Message par patricia »

John Lee a écrit :
pgskyblue a écrit :Patricia,

Ton explication est trés claire pour les avenues.
Par contre je n'ai pas compris ton explication pour s'y retrouver quand on à que l'adresse avec la rue.

Merci d'avance pour ta réponse.
Voila le sujet prefere de patricia, elle va se faire un plaisir de nous re-expliquer tout ca :D :D
Ah voilà encore enfin quelqu'un qui trouve que mon explication est claire.
Merci beaucoup :)
(claire et pratique...) hum hum pour les autres !


Pour savoir à quelle hauteur se trouve une adresse dans une rue; il faut compter environ 100 numéros entre deux rues et qu'il faut toujours prendre la 5the avenue comme point de départ.

Donc pour trouver le numéro 180 sur la 52ème rue east il faut se dire que cette adresse se situe alors entre la madisson et park Avenue (et plus proche de Park avenue)

Pour trouver par exemple le numéro 325 west sur la 41ème rue
il faut se dire que cette adresse se situera entre la 8ème et 9ème avenue, et plus proche de la 8ème avenue.

En somme il faut compter environ 100 numéros entre deux "blocs" blocs étant le nom d'une rue à l'autre

c'est encore plus simple que pour les avenues :wink: :wink: :wink:

et si c'est pas clair faut pas hésiter à me reposer des questions.

bons repérages :)
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

bonsoir patricia,

Message par gazoute »

heu ! bin j'ai 42 jours pour entrainer mon tit frere :roll: :roll: :roll:
c'est lui le plus doué en math et en conpréhension :idea: :idea: :idea:
merci pat a+ bizzzzzzzzzzz :P
tite gazoute :shock: :shock:
pgskyblue

Un trés grand merci

Message par pgskyblue »

Merci beaucoup Patricia.
Je pars demain et je crois que tes explications me seront trés utiles.

Thanks :lol:
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

hey gazoute !!! ton brother ici !! :D
j'ai rien compris :( lolllllllllll j'ai pas mon bac moi lolllllllllll
vais demander a ma wife elle la elle lol 8) aller bizzzzzzzzzzzz dans 42 jours on decolle yalllllllllaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Un trés grand merci

Message par patricia »

pgskyblue a écrit :Merci beaucoup Patricia.
Je pars demain et je crois que tes explications me seront trés utiles.

Thanks :lol:
Hello Blue
Je te souhaite un excellent voyage.et revient nous raconter tes impressions :wink:
bye
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

En cherchant un peu et en revenant en arrière, on trouve des choses intéressantes dont celle-ci donc je remonte ce post car il pourra servir à beaucoup de monde, en particulier les filles qui n'ont pas trop le sens de l'orientation :lol: ! Ne vous inquiétez pas, femmes je vous aime comme dirait l'autre!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

En général j'ai le sens de l'orientation mais je suis nulle en math et je suis pas logique pour 2 sous :roll: :?

Bon bref j'ai tout bien lu et j'ai eu mal à la tête avant la fin...:?
Donc je vais montrer ça à mon mari et je vais compter sur lui une fois de plus. :wink: 8) :lol:
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

salut à tous!

perso je reviens de Ny et si j'avais lu ce truc avant, j'aurais bien été contente de l'avoir sur moi ce p'tit bout de papier (même si je suis très fachée avec les maths!):wink:
c'est clair que lorsqu'on a juste l'adresse et bien c'est pas tout simple de trouver l'emplacement exact du truc!
les avenues sont hyper grande, on a vite fait de partir de l'autre coté :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kawo a écrit :salut à tous!

perso je reviens de Ny et si j'avais lu ce truc avant, j'aurais bien été contente de l'avoir sur moi ce p'tit bout de papier (même si je suis très fachée avec les maths!):wink:
Il faut oublier les maths :wink: il n'y a rien de chinois à ce système infaillible. :D
C'est archi simple ! Il suffit de comprendre le truc ! Faites donc l'essai chez vous par rapport à deux ou trois adresses, et vérifiez ! Vous verrez que cela fonctionne très bien, et que c'est très très pratique
c'est clair que lorsqu'on a juste l'adresse et bien c'est pas tout simple de trouver l'emplacement exact du truc!
les avenues sont hyper grande, on a vite fait de partir de l'autre coté :?
Voilà !!! Quand on lit dans une brochure qu'une boutique se trouve sur le 1230 broadway avenue, qu'on a pas internet sous la main et qu'on veut s'y rendre, alors bonne chance de savoir si c'est à hauteur de la 14ème rue, de la 30ème ou de la 80ème ...:roll:
perso j'ai collé ce tout petit morceau de carton dans mon cartoville et il m'est chaque fois utile. :D
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Tu pourrais me prêter ton Cartoville Patricia pour l'année prochaine :lol: ?
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

A moitié sérieux, moitié :lol: ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message