New York rue par rue

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr, j aime bien le calme du nord de central park mdr !! :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra.... :cry: :cry: :cry:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ça y est!!!! La débile mentale que je suis vient de comprendre comment ça marche!!! ALELUHIAAAAAA !!! alors je me suis trouvée devant l'immeuble où j'avais loué un appart' et j'ai refait le trajet jusqu'au métro! Que du bonheur!!!!!!!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Doty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra.... :cry: :cry: :cry:
c'est ou ? :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Nous avons cherché notre (peut être) futur hôtel et en se déplaçant sur la carte : twingo ! nous sommes tombés pile dessus :)

C'est génial de pouvoir se déplacer comme ça.

En revanche il n'y a pas de photo pour toutes les rues :? ou alors j'ai fait 1 fausse manip ?
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

CarlosBeltran a écrit :
Doty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra.... :cry: :cry: :cry:
c'est ou ? :)
Il me semble que c'est le croisement de Bedford St et Grove St - on en a parlé dans d'autres topics je crois.

Silviu
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

silviu a écrit :
CarlosBeltran a écrit :
Doty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra.... :cry: :cry: :cry:
c'est ou ? :)
Il me semble que c'est le croisement de Bedford St et Grove St - on en a parlé dans d'autres topics je crois.

Silviu
CORRECT (comme dirait l'autre :wink: ).

l'immeuble est juste au dessus d'une boutique (ou un café, je sais plus) dont la tonnelle est rouge :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Doty a écrit :j'me suis trouvée au pied de l'immeuble de Friends, mais pas moyen de faire monter la caméra.... :cry: :cry: :cry:
Idem, on voit juste la façade du magasin qu'il y a en dessous :? !
Ralala, en tout cas je me régale, c'est vraiment super de pouvoir se balader comme si on y était !!!
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Formidable ce lien! :D J'ai pu voir le quartier où je serai, c'est très vivant et il y a plein de boutiques! :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Comme les autres : FABULEUX. J'ai revu l'immeuble où je vivais (soupir...). J'adore ce lien !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Emanuela a écrit :Comme les autres : FABULEUX. J'ai revu l'immeuble où je vivais (soupir...). J'adore ce lien !
C'est vrai qu'il est super de super, je n'arrête pas de "passer" dans les rues et revoir mes endroits préférés.

Aujourd'hui d'ailleurs j'ai retrouvé un resto où j'avais été il y a longtemps et que j'avais oublié lors de notre dernier voyage.

Et puis quel outil pour ceux qui préparent un voyage, on voit l'hôtel, les environs tout et tout c'est vraiment bien.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Wouahouuu Caramba!
Super sympa ce site!!! Comme Carlos, c'est un bon moyen d'apprendre les rues avant d'y aller...
Par contre, je sollicite l'aide des plus connaisseurs: quelqu'un pourrait me dire si la 77 ème rue west est bien proche du museum d'histoire naturelle?? parce que c'est là que l'on devait me loger, alors ce serait bien cool de voir à quoi ça ressemble,mais je ne suis plus sûre du tout de l'adresse!!! pfffff...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alex
La 77 west se trouve entre central park west et columbus ou alors juste entre Columbus et Amsterdam mais j'en doute je pense vraiment entre les deux premiers.

Alors par rapport à l' American museum of natural history, tu colles carrément à l'entrée. :wink: :wink: :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Merci Pierre Paul Jack pour ce lien j'ai été trés émue de revoir la rue et l'immeuble de Ruth et même l'entrée, ça m'a replongé dans mes beaux souvenirs et depuis je navigue dans NY. Quelle bonne idée :wink:
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Vous pouvez aussi faire partager aux autres une ruelle, un batiment (genre Friends que je n'ai pas trouvé) que vous appreciez. En tout cas j'aime beaucoup voir les gouts et les coups de coeur des gens.


[ image externe ]


[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message