BONNE ANNEE 2006... AVEC LE BETISIER DU ForumNY !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh, merci :oops: :oops:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Hoyé Hoyé Bonne Année, Bonne Santé & Mes Meilleurs Voeux @ Tous & @ Toutes, en tt cas pour ma part j'espère que je passerais le Nouvel An prochain @ NY sur Time Square si Dieu le veut. :o
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je fais partie du bêtisier yeahhhh !!!!


Hip hip Hourraaaaaaa, atchik atchik atchik Aya yaa!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Si vous faites attention aux dates, nous étions particulièrement drôles en début et fin d'année.

C'est la chaleur qui nous ramollit le cerveau ? :shock:

Bonne résolution de cette année : faire rire notre chère communauté (qui est comme 1 seconde famille) 12 mois par an :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

audrey a écrit :Si vous faites attention aux dates, nous étions particulièrement drôles en début et fin d'année.

C'est la chaleur qui nous ramollit le cerveau ? :shock:

Bonne résolution de cette année : faire rire notre chère communauté (qui est comme 1 seconde famille) 12 mois par an :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est surtout le webmaster qui a complètement oublié d'alimenter le bêtisier entre mars et août, la tête ailleurs :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Et pourtant ce n'est pas les messages ou échanges amusants qui ont manqué :wink: :D :D Et comme je n'ai pas eu le courage de tout relire :oops: :oops: :oops:

Bonne résolution de cette année : penser à constituer le bêtisier 12 mois par an :wink:
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

sympa ce bêtisier, j'en profite pour vous souhaitez une trés bonne année avec de beaux voyages à NY en perspective.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

audrey a écrit :Si vous faites attention aux dates, nous étions particulièrement drôles en début et fin d'année.

C'est la chaleur qui nous ramollit le cerveau ? :shock:

Bonne résolution de cette année : faire rire notre chère communauté (qui est comme 1 seconde famille) 12 mois par an :wink:
pourtant cet été il y avait l'extraordinaire traversée de scott, un bêtisier à elle toute seule.....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Elo a écrit :
audrey a écrit :Si vous faites attention aux dates, nous étions particulièrement drôles en début et fin d'année.

C'est la chaleur qui nous ramollit le cerveau ? :shock:

Bonne résolution de cette année : faire rire notre chère communauté (qui est comme 1 seconde famille) 12 mois par an :wink:
pourtant cet été il y avait l'extraordinaire traversée de scott, un bêtisier à elle toute seule.....
Et oui.. merci de le faire remarqué mdr :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:P C'est ben vrai ça, sans Scott ce forum ne serait pas le même !!
Tu la mérites bien ta mention spéciale !!!
Change pas et continue à nous rire :wink: !!!!!
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

tres bon ce betisier , mais laissez ce bon vieux Scott ( le fils du docteur D'enfer ) :P c'est quand meme moi la vedette de cette fin d'année sur ce forum :lol: comme dirait SCOTT mdr :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

burner a écrit :comme dirait SCOTT mdr :wink:


Qu est ce que je dit moi ???
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

scott , tu utilises "mdr" et moi plutot les smilies :wink: :wink: c'est tout :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah ouf mdr !! Ah oui ben tiens, j ai encore ecrit "mdr"...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message