BONNE ANNEE 2006... AVEC LE BETISIER DU ForumNY !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

BONNE ANNEE 2006... AVEC LE BETISIER DU ForumNY !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

En ce premier jour de l'année, voici le traditionnel Bêtisier du ForumNY. Vous y trouverez les douze messages ou échanges de messages qui m'ont fait le plus rire en 2005, parmi les milliers et milliers de messages déposés... La sélection n'est pas du tout scientifique et encore moins objective :lol: :lol: Bravo aux lauréats ! :lol:

Meilleurs voeux pour 2006 et un grand merci à tous et toutes pour votre participation et votre bonne humeur ! :D Keep going en 2006 !!!

BONNE ANNEE !!!

Didier


LE BETISIER DE L'ANNEE 2005


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 janvier 2005 - Les bons conseils d'Audrey pour passer la douane
Audrey : porter un max de vêtements achetés sur place et donc faire un sac de linge sale.....les douaniers vont y réfléchir à deux fois avant de jeter un oeil dedans. :oops:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 janvier 2005 - Pense-bête pas bête
Invité : kelk1 peut me dire si il y a des choses specifique a faire en arrivant pour ce simplifier le sejour ? genre premieres choses en sortant de l'hotel ?
Patricia : en sortant de l'hôtel on dit : good bye have a nice day :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 janvier 2005 - FABJENNY est un SDF ?
FABJENNY : moi je suis a NY du 6 au 8 et du 11 au 14 fevrier je dors au Radisson.
Bes : et entre le 8 et le 11 ??? tu dors dans le terminal?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 janvier 2005 - Titi s'envole à New York
Webmaster : Officiel : Titi m'a annoncé qu'il nous fera un coucou demain soir vers 21h (heure de NY) sur la webcam de Times Square. :wink:
Bes : et on le reconnait comment?
Webmaster : Il est jaune, il vole et il est poursuivi par un Grosminet :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle : :D Sauf s'il s'est fait bouffer avant, on le verra pas !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
17 janvier 2005 - Le Figaro parle de nous !
Webmaster : Le Figaro du jour consacre un article très intéressant sur "l'immersion virtuelle à New York". Les sites ©NewYork et soundsofnewyork.com sont cités !
Bes : j'suis cité? :roll: :roll: :?:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 février 2005 - Football américain : victoire de New England contre Philadelphie
Catinus : CROTTE ! J'avais parié sur Philadelphia parce que j'adore le fromage du même nom. Crotte ! Hey, l'arbitre : vendu, non , acheté !!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11 février 2005 - Audrey, fan du parfum Britney Spears
Audrey : Peut être que j'idéalise ce parfum parce qu'il m'évoque mon dernier voyage. Il venait de sortir et on pouvait le sentir chez macy's et dans la rue..... ou alors c'était le mélange d'odeurs avec les brätzels :roll:
Hélène : Insinuerais tu que cette chère Britney sent le brätzel ??? :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22 février 2005 - La combine à Titi !
Titi : Mon stratagème fonctionne à merveille, j'ai converti déjà ma femme, ma fille et ma mère, elle sont endoctrinées à donf sur New York..Ainsi je pourrai sans mal y retourner très souvent hahahahahaha :D aaaaaaaaaa !!! :twisted: Oui mes chers amis forumeux je vous le dis, je continuerai ma croisade pour convertir tous les hérétiques et bientot la communauté du forum sera toute puissante Hahahaaaaaaaa !!!!!!! :twisted: :twisted: :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15 septembre 2005 - Les malheurs de Sophie
Sophie : quand je vous lis, tous, à propos des starbucks, je me dis : bon sang, quelle cloche quand même, quand j'étais à NY cet été, j'aurais pu goûter le frappuccino......ou le macchiato..... mais j'ai pas osé !!! Pourquoi ? Ah, la réponse est cruelle !!! : je suis tombée sur un joli petit fascicule dans un starbuck ( où je buvais un thé glacé tout "con", bavant d'envie sur le truc plein de crème de la voisine de chaise...)où étaient écrits les teneurs en calorie de ces merveilles....
Allez, celui que j'aurais bien voulu boire valait 650 Calories à lui tout seul....sniff!!! j'ai donc refermé ce satané fascicule pourri, et... bu mon thé glacé "with no sweet".... :(
(le prochain séjour, j'men fiche, j'en prends un, un frappu....!!!!!!!!) :P

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
31 octobre 2005 - Elo compte les stars
Elo : dans les bouches du Rhone, on a deux stars exilées à New York:
la pierre de cassis, calée sous la statue de la liberté,
Danielle d'Allauch, bloquée sous le Chrysler Building....
:lol: :lol: :lol: je me marre toute seule....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 novembre 2005 - Gavroche fait le marathon de New York !
Gavroche2 : ben moi départ demain pour le marathon de NY :D :D :D :D :D , merci pour tous les conseils de toutes sortes. (...) en espérant ne pas etre trop fatiguée par la course.
Webmaster : Bon courage gavroche !!! :D Et n'oublie pas de mettre l'adresse du forum sur ton dossard !!! :D
Pierre-paul-jack : Et si tu n'arrives pas à mettre l'adresse du forum sur ton dossard essaie quand meme de terminer 1er de la course histoire de lacher l'adresse lors des interviews :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 novembre 2005 - Jean-Mi amoureux ?
Danielle : Voilà l'arrivée sur le Queen Mary. Marine porte un manteau rouge. Elle a son air directrice d'ecole. Devinez où je suis........ :wink:
Jean-Mi : Ca y est !!!!!!!!!! Je peux enfin voir Ma Danielle préférée. Trop content !!!!
Charlotte : Ouh ouh Jean Mi, je suis là !!! Mais arrête de regarder Danielle ! non mais voyou !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Zut, encore fois, je ne fais pas partie du bétisié, pourtant, j en dit des betises.... :cry:
Bon ben tans pis, j ai quand meme bien rigoler !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonne année à tous,
Cela fait sourire de lire le bêtisier et de revivre tous ces moments :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

T.E.R.R.I.B.L.E!!!!
En + je suis trop fière d'être dans le bêtisier..... 8)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

bien continuer de commencer l'année en riant comme hier soir et cette nuit !!!

Bonne année !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et on va continuer aussi de dire des bétises sur le forum pour le bétisier ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Excellent ce bêtisier :lol: j'ai bien rit !!!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'aime bien les bêtisiers :P

Celui de l'année dernière m'avait fait bien rire (mais je ne pouvais pas y être m'étant inscrite le 31 décembre)

Je suis contente de faire partie de ce bêtiser cette année :D

Comme l'a dit Jeterfan : LONGUE VIE AU FORUM :P
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Scott tu ne fais pas partie du bétisier mais je veux te dire ICI, LA, MAINTENANT, à 19:54H que je te décerne un titre spécial pour ta gazette qui nous plait beaucoup et qui permet un lien entre nous tous. ce titre je te le donne amicalement n'étant pas une des responsables du site pour te le dire officiellement, c'est donc tout à fait en simple amie que je te le décerne.
Chaque numéro est de plus en plus complet.
BRAVO :wink:
Pour moi tu es
L'homme de l'année du forum 2005.
Qu'en pense les autres .
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

ah ça oui Danielle, c'est une excellente idée:

SCOTT: HOMME DE L'ANNEE DU FORUMNY 2006!!!!!!

élu pour son humour, sa répartie, ses avis éclairés, sa camaraderie....

et tu sais ce qu'on dis Scoot, femme qui rit, à moitié dans ton lit... :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je vous remercie de vos message de soutien :wink: :wink: Sa me fais tres plaisir !!! :D :D :D Homme de l'année ?? sa le fais !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Elo a écrit :ah ça oui Danielle, c'est une excellente idée:


et tu sais ce qu'on dis Scoot, femme qui rit, à moitié dans ton lit... :oops:
Serai ce une invitation ???? je rigole bien sur... . Si toutes les filles que j ai pu faire rire se serai retrouvé dans mon lit, et bien j'aurai eu une longue liste de conquete ah ah
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elo et Scott, je peux vous annoncer dès à présent que vous ferez l'ouverture du bêtisier 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Youpi... mdr !!! :wink: :wink: Sa c'est fais... bon maintenant je vais m attaquer au titre de mister forum mdr
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

En ce qui me concerne, en tant qu'ex-membre du jury non pas du bêtisier mais de Miss et Mister, ex-artiste télé, ex-attachée de presse, ex-professeur, je réunis tous ces ex pour former un jury (bientôt ex-forum bannie par Webmaster :P ) pour te décerner le prix spécial du jury du "Meilleur chroniqueur 2005" pour ta gazette forumny. Elle est drôle, complète, émouvante, bref elle mérite ce prix spécial décerné en ce 1er janvier 2006 qui est une invite à concourir pour le prix 2007.

De plus je rejoins mes camarades foromeuses pour dire combien j'apprécie ta gentillesse, ta disponibilité, ton aide (mon avatar :wink: ) et ta présence indispensable sur ce forum.

Très Belle et heureuse année Cher Scott, et que Miss Alsace sache combien tu es plein de charme :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message