Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si vous êtes à NY lors des Tony Awards, ça vaut aussi le coup d'aller y faire un tour, on voit les stars arriver pour rentrer dans le Radio City Hall, c'est sympa ! :)
Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Message par Lili79 »

J'ai croisé Neil Patrick Harris (tournage au Rockfeller center) et Spike Lee près de Central park West ce vendredi.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Lili79 a écrit :J'ai croisé Neil Patrick Harris (tournage au Rockfeller center) et Spike Lee près de Central park West ce vendredi.
So Le-gen-da-ry !!!! :D
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Alors nous on a vu Tom cruise sur times square (oui oui :!: ) et on a aussi vu cindy lopez (mais aucune idée de qui c'est!).

Nous avions la chance de dormir à 30 sec de times square, donc nous voyions les stars de l'emission "good morning america" sortir du building où est tournée l'émission!
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

lafeeclochette a écrit :Alors nous on a vu Tom cruise sur times square (oui oui :!: ) et on a aussi vu cindy lopez (mais aucune idée de qui c'est!).

Nous avions la chance de dormir à 30 sec de times square, donc nous voyions les stars de l'emission "good morning america" sortir du building où est tournée l'émission!
cindy loper : chanteuse qui a chanté "girls ust wanna have fun"...
cindy lopez: participante a secret story 3
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En relisant ce post, je me suis rendue compte que je n'avais pas mit de photo de Jude Law...
Un peu floues, mais j'étais un peu pressée quand même! hi!hi!

[ image externe ]

[ image externe ]

J'avais aussi "assisté" à une émission matinale de la chaîne NBC (me demandez plus laquelle! lol...ne me demandez pas non plus quel est le présentateur sur la photo! :!: )

[ image externe ]
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Vous avez de la chance :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Vu Alain Souchon à la récup des bagages au retour à Orly, ça compte ? hihi
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

stars à NYC

Message par perle4 »

Dans le quartier de Wall Street (devant son building) Donald TRUMP en personne, son fils et sa fille. Il y a avait des caméras partout. Une interview, je pense. :lol:
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

Dimanche 27 Juin sur Time Square, David Hasselhoff se prennait un bain de foule, je pense qu'il était en opération de reconquête de notoriété.

[ image externe ]
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

capone13000 a écrit :Dimanche 27 Juin sur Time Square, David Hasselhoff se prennait un bain de foule, je pense qu'il était en opération de reconquête de notoriété.

[ image externe ]
Apéro géant ? :!: :arrow:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:lol: :lol: :lol: oui j'allais le dire,il devait avoir un apero dans le coin :wink:
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

Même pas, juste une distribution de carte postale dédicassées de l'époque ou il jouait dans Baywatch, c'est dire l'étendue de la carrière artisitique du personnage.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

C'était quand même la série la plus regardée dans le monde et ce pendant plusieurs années quand même :roll: .

Alors bien sûr, je dirais pas que c'est la plus intellectuelles non plus mais combien peuvent en dire autant ?? :wink:

Perso, j'adore cet acteur (enfance et adolescence oblige 8) ) (même si je lui aurait souhaité une meilleure fin... :? )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message