Séjours languistique, études ou faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gematica

Séjours languistique, études ou faire ?

Message par Gematica »

bonjour tout le monde, :wink:

Je vais etre parmis vous au mois de septembre 2005, mon ami part a Stevens pour faire un Master et de mon coté j'essaie de voir en fonction des différents formations que l'on me propose à New York.

Je suis en BTS action commercial en alternance dans une régie publicitaire .

j'aurai aimé savoir dans un premier temps quelles sont mes chances d'entrer dans un BAA , connaissez vous une école qui permet de la passer à New York?? :?

J'ai des devis de plusieurs organisme de séjours languistiques qui me propose de faire 1 mois de cours intensifs + 2 mois avec passage TOFEL+ 18 semaines de stage sans hébergement à 3.500€

Est ce que ca vous parait une bonne idée ? Cher :?:

je sais que j'en demande beaucoup mais je préfère avoir toutes les cartes en main.

Si vous connaissez un organisme de séjours languistique de qualité faite moi le savoir merci,
Woilou :lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Bonjour et bienvenue sur le forum :-D

Les séjours languistiques sont effectivement trés onéreux ! :?

L'idéal est de contacter un centre de formation sur place à New york. Il y en a pas mal, et ils sont généralement moins chers que ce que l'on peut trouver en France. Zoni Language Center est un des meilleur en ce qui concerne le rapport qualité/prix (http://www.zoni.com).

Concernant le BAA, je ne sais pas si il est possible de le passer aux Etats-Unis. Je vais me renseigner ;-)
Invité

Message par Invité »

Chris a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum :-D

Les séjours languistiques sont effectivement trés onéreux ! :?

L'idéal est de contacter un centre de formation sur place à New york. Il y en a pas mal, et ils sont généralement moins chers que ce que l'on peut trouver en France. Zoni Language Center est un des meilleur en ce qui concerne le rapport qualité/prix (http://www.zoni.com).

Concernant le BAA, je ne sais pas si il est possible de le passer aux Etats-Unis. Je vais me renseigner ;-)
Est ce qu'ils sont sérieux vous connaissez des personnes qui ont éffectué des sejours languistique chez eux ?
c'est situé dans quel coin exactement ??? :wink:

Merci beaucoup en tout cas :lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Ils sont situé à Manhattan, mais ils ont également un centre dans le Queens.

Oui, ils sont sérieux. A l'époque où j'étais étudiant en droit, deux amis y avaient fait un stage de 3 mois. A priori satisfaits des prestations et des tarifs.

Il exite d'autres centres de ce type à New york. Libre à vous ensuite de vous renseigner sur leurs réputations, les cours proposés, ainsi que les tarifs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message