Jonas sur Times Square

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Et oui !!!
Que s'est-il donc passé ???

Et bien nous sommes arrivé un peu avant 12:00 pour être sûr d'être sur la "Picture of the Day", du coup un copain qui était lui aussi à l'avance devant son ordinateur m'a passé un petit coup de fil pour avoir le son en plus de l'image... Du coup on a fait les cons en parlant au téléphone, par exemple on a sorti juste 30 secondes la pencarte qu'on avait prévu pour la familia en disant "Tu vois ce qui est écrit, tu vois ce qui est écrit ?" :lol:

Mais bon, il ne fallait pas vous embêter, ce même copain a du coup fait plein de captures. Une petite pour la route...

[ image externe ]

Et NYC... Je vous raconterai plus tard, là je suis un peu -blurps-, grosses turbulences au retour, j'ai jamais ressenti ça de ma vie en avion, avec le décallage c'est vraiment -blurp- -blurp- :?

Mais je vous rassure, excellent souvenirs, un peu déprimé de rentrer à Paris... mais content d'offrir les cadeaux qu'on a ramené :D

Ps: Le coup du sac que Renée -ma copine- montre à la caméra, c'est que j'expliquais à Max -mon copain- qu'on avait failli être en retard à cause d'une paire de chaussure achetée sur Broadway :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour à toi Jonas.
Remets toi de ton voyage :roll:
En effet on vous voyait téléphoner devant la web cam! C'est marrant.
Ben avec les chaussures vous avez failli êter en retard et ben c'était plutôt le contraire, mais vous avez bien fait puisque vous êtes dans la "picture of the day"

Bon retour et à bientôt :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

qu'on avait failli être en retard à cause d'une paire de chaussure achetée sur Broadway
Ah nous les fillles nous sommes incapables de résister à 1 belle paire de chaussures :wink:

C'est super que vous soyez sur la picture of the day :D

Bon retour à toi et bon courage. :wink:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Haha c'est top top cette cam sur Times Square à qui le tour. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message