dernier mail avant de partir!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

dernier mail avant de partir!!

Message par Obiwan »

juste un grand merci à tous les membres du forum pour avoir répondu à toutes mes questions avant que je parte. vous m'avez bien aidé et je suis certaine de passer quelques jours inoubliables, j'ai tellement hâte je n'en dors plus!
j'ai tous les documents nécessaires pour les cendres de mon papa, mes bagages sont prêts, mes jambes et mes baskets sont prêtes aussi!! je vous embrasse tous bien fort et je vous mail quand je reviens la semaine prochaine.
:D avec pleins de photos pour le forum bien sur!
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

ah j'oublais!!! une dernière question : comment est ce qu'on pose la question dans un taxi pour dire "pourriez vous me déposer au coin de la 31ème rue et de la 7ème avenue?" thanks a lot parce que je ne suis pas douée!!! :oops:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bon voyage ! Profites à fond de ton séjour qui sera innoubliable je suis sure....... Nous allons penser à toi....... Et viens nous faire un tit coucou sur la web cam de times square (maintenant je sais faire les captures..... :wink: lol !)
encore bon voyage !!
et JOYEUX NOEL !!
bizz
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

oui mais j'ai vu qu'il fallait rester 15 minutes sous la web cam pour que ça marche non???
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Obiwan, moi aussi je fais beaucoup de fautes lorsque je parle anglais mais on s'en fout, le principal est de se faire comprendre...;) A ta place je dirais simplement : corner of the thirty first street and seventh avenue, please :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Obiwan
Un bon bon bon voyage à toi.
Il aura une teinte bien particulière et j'aurai une pensée pour toi. :wink:

Pour la web cam non non si tu nous dis quel jour et quelle heure, nous serons tous au pied de guerre : Veronike adore faire les captures d'écran. :wink: :wink:
Préviens nous la veille, si tu veux bien, enfin si tu y vas, ce n'est pas une boligation bien entendu.

Pour le taxi, tu ne dois même pas dire corner, cela se sous entend.(en espagnol on dit "sobre entiende" :wink:
Si tu dis Seventh avenue on thirty one (c'estvènte on soeurti ouane)
cela devrait marcher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et sinon tu lui montres un papier avec l'adresse. De toute façon plus de la moitié des chauffeurs de taxi ne parlent pas un mot d'anglais :lol: :lol: :lol:

BON BON BON VOYAGE A TOI
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que le papier est bien plus simple :lol:
Et en général, ils demandent le nom de l'hotel, c'est ça leur repère...:)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

hihi moi aussi j'allais te conseiller l'adresse écrite, vu que les taxis ne sont pas ricains :wink:
Saches que nous sommes ravis d'avoir pu t'aider, c'est toujours un plaisir de voir l'un d'entre nous partir à New York! Profites à fond de chaque instant c'est tellement magique et tes quelques jours vont passer vite alors ne dors pas et marche, respire, écoute, regarde !!!
Je vous souhaite un très très bon voyage :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

patricia a écrit :c'estvènte on soeurti ouane
Yorre Inne-gliche ize pèrefecte Pétraïecié !!! Maïe télorre ize ritche ! Ripitte aftheure mi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Have a good trip Obewan :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Webmaster a écrit :
patricia a écrit :c'estvènte on soeurti ouane
Yorre Inne-gliche ize pèrefecte Pétraïecié !!! Maïe télorre ize ritche ! Ripitte aftheure mi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Have a good trip Obewan :D :D
:o :o :o Oh, iou sé maïe ném ès e rièl emerikenne! Bioutifoul :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message