poids des bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Linly

poids des bagages

Message par Linly »

Bonsoir... J-3 pour moi et je me posais la question
du nombre de kilos ou du nombre de bagages

quelqu'un d'entre vous a til deja accusé de "surpoids" ! ?
Merci !
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

poids des bagages

Message par jean »

jamais eu de prôbléme de surpoids avec delta airlines,on part toujours à vide et l'on revient avec à peu prés 70 kgs chacun.
cela dépend peu être de la compagnie.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Non c'est vrai que nous non plus, nous n'avons jamais eu de problème d'excedent de bagages.

Et comme Jean, nous partons à vide et revenons avec de quoi nous vêtir pendant tout une saison :wink:
Linly

Message par Linly »

quel bonne nouvelle !
plus pour ma coequipiere qui en est deja a 15kilos et moi a 7! mais j'ai pas encore fait mon 2e sac !
et je crois que nous sommes sur delta airlines
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ta copine a déjà 15 kilos de bagages AVANT de partir ??? :shock:

Mais qu'a-t-telle mis dans son sac ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :Ta copine a déjà 15 kilos de bagages AVANT de partir ??? :shock:

Mais qu'a-t-telle mis dans son sac ?
Audrey, moi mon drame c'est que je pars déjà toujours avec 20 kilo par personne environ alors je te dis pas les surcharge quand je reviens :roll: :roll: :roll:
Parfois je dois payer mais heureusement souvent mon sourire suffit :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pour 10 jours je suis partie aussi avec 15kgs, mon sac en faisait 23.5 au retour, la limite est fixée( en classe éco) à 23kgs. J'etais sur Delta je n'ai eu aucun souci lors de la pesée.
Si ton sac ne fait que 7 kgs tu as largement de quoi devaliser les boutiques petite veinarde!!!! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Mais que mettez vous dans vos valises pour qu'elle pèse autant ? :shock:

La dernière fois que je suis partie: j'avais pris un jean + des sous vêtements + 2 t shirts.

Au retour je ne me rappelle pas combien elle pesait, mais elle devait être très lourde ..... (cf mes péripéties avec la douane :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :Mais que mettez vous dans vos valises pour qu'elle pèse autant ? :shock:

La dernière fois que je suis partie: j'avais pris un jean + des sous vêtements + 2 t shirts.
ben oui alors elle ne peut pas peser lourd ta valise :wink: :wink:

Euh....sans entrer dans les détails j'emmène déjà d'office 4 ou 5 paires de chaussures pour assortir à mes vêtements, 3 sacs à mains pour assortir à mes chaussures :roll: :roll: :roll: (je me martyrise pour ne pas en prendre plus, mais comme j'en trouve toujours bien un durant mon voyage cela me console :roll: :roll: ) etc etc .....
et puis tout le reste... :roll: :roll:
Et puis ma valise pèse déjà un max quand elle est vide alors remplie :roll: :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Moi je prévois que je vais me vêtir de neuf, donc c'est vrai que je pars ulra léger.
Le souçi c'est que si tu ne trouves pas de vêtements qui te plaisent..........tu commences à stresser de devoir porter tes vêtements en boucle :wink:


Mais bon à NY, on trouve toujours des vêtements à sous goût! :D

En 2003, j'ai même pris un vieux manteau que j'ai jeté sur place parce que j'en avais acheté 3 :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :des vêtements à sous goût! :D

En 2003, j'ai même pris un vieux manteau que j'ai jeté sur place parce que j'en avais acheté 3 :roll:
Ah oui c'est une façon pratique de ranger ses armoires cela :lol: :lol: :lol:
Linly

Message par Linly »

n'oublions pas que nous sommes 2 filles!
moi j'aurais 4 paires de chaussures
des bottes en cuir super classe
des petites chaussures super classe
des especes de moon boots
et des baskets

apres j'ai un tailleur, un pantalon "sportswear" et un pantalon super classe et 3 jupes...

et n'oublions pas ma veste de ski des grosses moufles etc....

j'aurais difficilement pu partir avec un tee shirt et un jean sachant qu'on part quand meme en plein hiver !!

ps... j'oublais de preciser que nous partons 12 jours aussi donc faut bien quon se change !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oui nous aussi on se change mais avec des vêtements achetés sur place :wink:

J'ai oublié de préciser que le manteau que j'ai jeté datait de l'année de mon bac :shock: je suis arrivée avec dans le but de le remplacer à NY :D
linly
Messages : 7
Inscription : 24 déc. 2005, 15:30

Message par linly »

je ne doute pas de ta bonne foi audrey :wink:


comme bagage de cabine je prends un sac a dos genre eastpak mais en un peu plus petit, c'est bon vou croyez?


bon en ce qui me concerne je prends le train pour aller a lyon a 19h
donc je vous dit bientot aurevoir !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message