hotel Comfort In + resto nouvel an

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
stephduch

hotel Comfort In + resto nouvel an

Message par stephduch »

Bonjour,

quelqu'un connait il cet hôtel de Manhattan? le confort in?
Je cherche aussi un resto sympa pour le Nouvel an...?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir
Alors il y en a trois à NY, duquel parles-tu? Quand pars-tu?

Pour le conseil resto difficile de conseiller si tu ne spécifies pas un peu le budget, le style etc....
stephduch

re

Message par stephduch »

Comfort Inn Manathan..pour le resto on cherche un truc sympa et pas trop cher..

Merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Planet Hollywood mdr !!!! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Dans le même genre que Planet Hollywood : tu as Bubba Gump (du film Forrest Gump) avec des spécialités de crevettes et autre.

Jette un oeil au wiki : www.wikinyc.com

Mais bon pour le réveillon du Jour de l'An, ça risque d'être plus cher et déjà tous réservés.

Le sujet a déjà été abordé pour les restos, regarde un peu dans les discussions précédentes.

Pour l'hôtel, je ne le connais pas :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: re

Message par patricia »

stephduch a écrit :Comfort Inn Manathan..pour le resto on cherche un truc sympa et pas trop cher..

Merci
Bon ben question hotel je ne le connais pas, mais question situation c'est parfait tu es dans le feu de l'action.

As-tu déjà réservé?

Pour le resto difficile de conseiller, quand tu arrives tu jettes un oeil dans les rues et tu verras des resto partout, tu regardes la carte, les prix et si cela te convient tu réserves.
Car le critère que tu donnes est un peu trop restreint que pour pouvoir te conseiller.

:wink: :wink: :wink:
stephduch

Message par stephduch »

oui c'est réservé depuis Trèèèès longtemps! ..je n'ai aucune idée de resto..désolée pour les crittères un peu pauvres..

Par contre, toutes adresses est bonne à prendre! donc ne pas hésitez à m'envoyer des adresses déja testées et sympa!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

perso j'aime beaucoup la tratoria del arte, produits très très frais, bonne ambiance, préparation succulentes
je ne sais pas si c'est ouvert le 31 soir car c'est pas très très loin de Times Sqaure et comme ce sera le cirque par là
Comme dit Audrey jette un oeil dans le wiki j'en parle :wink:

Sinon tu as Rue 51 sympa aussi comme ambiance, cadre et qualité.

Mais seront-ils ouverts?

Tu pars quel jour?
Invité

Message par Invité »

Je pars du 29/12 au 03/01
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon alors tu as le temps de jeter un oeil quand tu arrives et repérer un endroit qui te plait

Dis, si tu t'inscrivais :wink: ce serait plus agréable que de te voir en invité anonyme et puis tu n'auras que des avantages comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, tu auras accès au bar, tu pourras faire des messages personnel avec d'autres membres du forum et tu ne devras plus inscrire ton nom puisqu'il sera inscrit d'office lorsque tu te connecteras :wink: :wink: :wink:

Un click en haut de la page et c'est fait :)
Invité

Message par Invité »

BIEN Madame, c'est fait :idea:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah super, Welcome sur le forum.
Maintenant il suffit de te connecter quand tu viens sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message