taxi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Hum, lors de mon prochain voyage je ne devrais pas être seul if you know what I mean :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et je doute que ma copine apprécie...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui je vois what you mean :lol: :lol: :lol:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

clapton a écrit :C'est très simple tu descend du trottoir et tu lève le bras tu ne devrais pas attendre plus d'une poignée de seconde :wink:
Il y a une foule de taxis a NY c'est beaucoup plus simple d'en chopper un qu'a Paris!!!

la concentration des taxis new yorkais est principalement dans Manhattan , vraiment la masse de taxis jaunes , mais pour mon experience perso je me suis trouvé dans Brooklyn et la ,il faut guetter le taxi jaune qui passe ils se font rares.
De JFK à Manhattan les taxis ont un forfait de 45 $ tu ne dois pas payer plus , pour le retour je crois qu'il n'y a pas ce forfait , nous avons pris une petite limousine une TOWN CAR pour 55 $ proposé par notre hotel et bien plus confortable que les cabs et le chauffeur bien plus causant .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message