Un peu de NY à Paris... (où dans votre ville)

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Un peu de NY à Paris... (où dans votre ville)

Message par Hélène »

Petite question, histoire de rêver que Ny n'est pas de l'autre côté de l'océan...

Si vous en aviez le pouvoir, quel monument / building / parc, etc. poseriez vous en plein Paris ou dans votre ville ? Où le mettriez-vous et pourquoi ?

Perso, je mettrai Times Square au bout des Champs Elysées... Pour pouvoir y passer en sortant du boulot !!!

A vous :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

je mettrai bien le pont de Brooklyn à la place du pont qu'il y a dans mon village (bon ça ferai un peu démesuré :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je remplacerais bien la nationale qui traverse mon village par la Fifth avenue...fifth avenue avec toutes ses annexes bien entendu :wink: :wink:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

je mettrais bien central park a coté de ma fac !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Alors là, je dis oui...sachant que l'on est dans la même fac, ok pour Central Park juste à coté...
Et à la place de la "cafet", le Central Perk...
Le top ;)
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Je mettrais le Pont de Brooklyn Porte d'Orléans au dessus du périph', à la place de l'affreuse RN20 : la 5ème avenue, et Times Square en face de ma fenêtre de bureau, à la place de la Banque Pop'
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

moi je mettrais le pont de Brooklyn entre Bordeaux et Paris, et surtout de la même longueur que le vrai pont, afin que je puisse retrouver Ma Chérie plus facilement et rapidement....... Ah effacer les distances...... Un rêve quoi .......
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Jean Mi a écrit :moi je mettrais le pont de Brooklyn entre Bordeaux et Paris, et surtout de la même longueur que le vrai pont, afin que je puisse retrouver Ma Chérie plus facilement et rapidement....... Ah effacer les distances...... Un rêve quoi .......
quel pied ! on peut peut-être commander ça au Père Noël ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

comment choisir??? :oops: :oops: :oops:
Je pense que je gommerai l'océan, j'accrocherai une corde à miss liberty et je tirerai très fort pour que manhattan touche la bretagne et puis je construirai une ligne TGV gare de lyon/Grand central !!!! BONHEUR!!!!!
Oui je sais j'ai autant de rèves qu'un enfant mais c'est parce que je suis restée très jeune :wink: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

j'accrocherai une corde à miss liberty et je tirerai très fort pour que manhattan touche la bretagne
J'ai vu ça dans un épisode du dessin animé "Spies" :wink:
(Oui je sais mes références laissent à désirer mais je regarde la télé avec mon fils des fois :oops: et cet épisode était original :oops: :oops: )
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ah bon? tu veux dire qu'un dessin animé m'a deja piqué mon idée????
:evil: :wink:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

[ image externe ]


l'amerique dans notre jardin , toute la famille au complet .
de gauche à droite : 607 Peugeot , une Chevrolet Camaro Cab de 1969 , une Ford Mustang de 1967 , et en restauration une Ford Mustang Fastback de 1965 et nos enfants marie, remi et nicolas
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

En attendant c'est Burner qui a raison de se recréer une belle ambiance USA dans son jardin et puis quelle belle famille :wink:
Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'aimerais dans mon jardin LE CHRYSLER Building et comme dans le film ( la planète des singes ) la tête de la statue de la Liberté, plantée à la place du cerisier. :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

clapton a écrit :ah bon? tu veux dire qu'un dessin animé m'a deja piqué mon idée????
:evil: :wink:
Euh oui il me semble :oops: : peut être que tu devrais devenir scénariste pour dessins animés :lol:
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

burner a écrit :[ image externe ]


l'amerique dans notre jardin , toute la famille au complet .
de gauche à droite : 607 Peugeot , une Chevrolet Camaro Cab de 1969 , une Ford Mustang de 1967 , et en restauration une Ford Mustang Fastback de 1965 et nos enfants marie, remi et nicolas
Avec quel appareil as-tu pris ce cliché? Nb de pixels ?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message