RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

patricia a écrit :Par contre si tu réserves une chose de temps en temps, entre maintenant et ton départ, cela ventillera un peu tes dépenses
en les répartissant un peu chaque mois
:wink: et en plus quand tu arrives tout ce qui est excursion est déjà payé...quel plaisir :D
Je ne pars que fin octobre, oui je sais c'est loin (trop loin!)
afin d'étaler mes dépenses j'ai envie d'acheter 2 New york city pass des maintenant en demandant de mettre le début de validité le 27 Octobre
cela pose t'il un problème?
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Je pense qu'il n'y a aucun problème vu que c'est toi qui inscrit la date à laquelle tes pass sont valables, après ils restent valables 9 jours si je ne me trompe pas. Donc pas de souci je pense. La seule chose qui pourrait arriver c'est que le prix augmente, donc je pense que c'est tout bénéf''
Choukrri
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2009, 23:06

Message par Choukrri »

Bonjour tout le monde,

Je vais à New York fin juillet, je suis en train de préparer mon voyage, et je regardais un peu " The New York Pass " et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour ceux qui l'ont fait et si ca valait vraiment le coup.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci pour ce super lien !!!!

Je pense qu'on reservera petit peu par petit peu de sorte qu'on n'ait plus de visites à payer sur place
On aura juste la bouffe et le budget shopping à prevoir
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bonjour,

Petite question pratique,
A la commande du city pass via le lien donné sur ce topic, le reçoit on par courrier en France?

Merci de votre réponse.

gérald
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gerald a écrit :Bonjour,

Petite question pratique,
A la commande du city pass via le lien donné sur ce topic, le reçoit on par courrier en France?

Merci de votre réponse.

gérald
Bonjour Gerald,
Tu recevras un voucher/bon de commande, que tu imprimes et que tu donnes à la première visite que tu feras, on te donnera la pass en échange :wink:

Bonnes visites
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Merci de ta réponse Patricia.
toujours aussi réactive!
Valman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2010, 08:43

VOL HELICOPTERE

Message par Valman »

Bonjour,
Je souhaite réserver par votre site un tour en hélicoptère pour 4 ou 5 personnes pour le mois de mai prochain, mais quand on est sur la réservation on peut bien la choisir la date, mais je ne vois pas pour l'heure ou tranche horaire. Pouvez vous m'aider svp.
Merci.
PS : votre site est génial. Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Théoriquement, tu dois ta tranche horaire.
A titre indicatif, mieux vaut faire ton vol quand le soleil est au plus haut, c'est meilleur pour la lumière et donc pour les photos, d'où le milieu de journée
Valman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2010, 08:43

HELICO

Message par Valman »

J'ai rééssayé sur le site et non je confirme on ne choisit que la date, pas l'heure ... Merci de votre aide pour me dire comment faire, car mon anglais est très moyen donc pas facile et on ne veut pas attendre plusieurs heures car notre séjour est court ...
Lesloche45
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2010, 22:36

Message par Lesloche45 »

Bonsoir!!

je tiens d'abord à remercier tout le monde pour tous ces conseils qui m'ont permis de me destresser un peu car le voyage arrive à grand pas et c'est tout un rêve qui devient concret et du coup, j'ai peur de me planter sans arret et je sens que l'ulcère n'est pas loin!! :lol:

J'ai trouvé le site pour reserver en ligne les excursions et autres pass super, par contre, je voulais reserver un shuttle pour le transfert de l'hotel à l'aéroport pour le retour et il n'y a pas d'indication sur les points de ramassage, les horaires auxquels ils passent te prendre, rien. Juste le jour à reserver.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait super!
Merci d'avance! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Lesloche
Bienvenue sur le forumny. :D
Pour le shuttle c'est très simple. Tu imprimeras le voucher suite à ta commande. Arrivé à l'aéroport tu te présentes au comptoir du shuttle (suivre ground transportation), tu donnes ton voucher et on t'indiquera quand le shuttle est là pour ton transfert vers Manhattan.

Pour le retour il faut téléphoner 24 heures avant le départ, donner son numéro de réservation, le numéro de vol et l'heure de vol, ton hôtel et eux donnent l'heure à laquelle ils viennent te chercher.

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
Lesloche45
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2010, 22:36

Message par Lesloche45 »

Merci Patricia pour cette réponse très rapide!! (je dormirai plus sereinement cette nuit!!)

Mon hotel est à Harlem et apparemment, ils ne passent chercher que dans Manhattan. Dans ce cas là, ils donnent une adresse, un point de rdv? (idem pour le trajet aller, déposent ils quelque part en particulier?)

Le super shuttle vaut il vraiment le coup ou est ce que les autres solutions de transport (airtain newark, le Path, etc) sont tout autant valables? (en fait c''est surtout pour le retour car je ne voudrais surtout pas louper l'avion retour mais j'ai peur de pas trop comprendre lors de la résa par tel!)

Encore merci de nous eclairer!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Harlem est dans Manhattan :)
Lesloche45
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2010, 22:36

Message par Lesloche45 »

poudlard a écrit :Harlem est dans Manhattan :)
Oups sorry!! :oops:
Je pensais que c'était un quartier désigné comme etant hors manhattan mais c'est vrai qu'harlem est situé sur l'ile!! Autant pour moi!

Au moins comme ça, je ne me pose plus de question sur ce fameux super shuttle!!

Ah si, juste une dernière : si je fais la resa en ligne pour le retour, il faudra quand meme que j'appelle pour qu'il me donne le rdv étant donné qu'il faut donner heures de vol, numéro etc?

(promis, après j'arrete avec ce satané shuttle!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message