Le retour !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Bienvenue au club Audrey, je suis archi nulle aussi :roll: !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi j avais proposer que c etai les 7 nain qui se sont evadé de la grotte, du coup, blanche neige n etais pas contente.... Mais, sa ne devais pas etre sa la reponse !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

scott a écrit :Moi j avais proposer que c etai les 7 nain qui se sont evadé de la grotte, du coup, blanche neige n etais pas contente.... Mais, sa ne devais pas etre sa la reponse !!
C'est pour ça que Yannie a trouvé que tu étais très drôle :wink:

En parlant de nain, ils me font penser à des japonais vu de dos, je sais pas pourquoi .......
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est peut etre des comediens... je n y avais pas pensé...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :Ah enfin nous saurons ce que font ces gens sous la pluie :)

Chui vraiment nulle pour les énigmes :?
Je me joins au club des nulles :lol: :lol: :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Coucou tout le monde :D c'est l'heure de la réponse! :lol:

D'abord merci à vous tous, participants et non participants! :D gagnants et non gagnants :wink:

Bien évidemment comme vous l’aviez deviné :D la photo évoque un groupe faisant de la gym, mais pas n’importe quelle gym puisqu’il s’agit du tai chi chuan :shock:

Mais il faut que je vous dise que cet instant saisi à New York m’a beaucoup touchée pour le symbole qu’il représente car j’y ai vu le rêve américain et la liberté 8) :roll: :D

C’est vrai qu’en voyant surgir à l’angle de la 12ème avenue et de la 42ème rue ces personnes d’origine asiatique qui paraissaient fatiguées et pas très riches, tirant valises et baluchons dans le froid très vif de cette matinée, je me suis dit que ce n’était pas des touristes. Et puis en les voyant soudain s’arrêter pour déposer leurs bagages contre le mur et le long du trottoir, s’aligner face à la rue et commencer le tai chi, là j’ai pensé que c’était de nouveaux arrivants venus chercher le rêve américain et que peut-être pour eux ce rêve commençait par la liberté de conserver leurs traditions sans que personne n’y trouve à redire dans une ville où tout est possible! C'est pour ça (aussi) qu'on aime tant New York :roll: 8) :D

Alors discrètement j'ai fait cette photo, et voilà! :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moauis.... je reste dubitatif... c est des points perdu pour moi d'une façon.. "surrealiste" , je t en pris Silviu, reprend les commandes du jeu !!!!! Mdrrr :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Moauis.... je reste dubitatif... c est des points perdu pour moi d'une façon.. "surrealiste" , je t en pris Silviu, reprend les commandes du jeu !!!!! Mdrrr :wink:
Siviu je me joins aux appels pressants de Scott : Silviu au secourrrrrrrrrrrrs ! Reviens ... :wink:

Allez voici pour Yannie :wink: :wink: :) :)
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

pfff :? la réponse était en ligne :? 8) :lol:

Ben oui, j'avais oublié de changer le titre de la photo et il suffisait de cliquer sur elle, d'aller dans propriété et de lire tout simplement "gym" :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que Scott a perdu 1 point :roll: et qu'il va m'en vouloir de toutes ses forces :twisted:

Sylviu! reviens vite avec une enigme comme les aime Scott afin qu'il retrouve sa première place :shock: :lol: :lol: :lol:

Quant à moi je vais rejoindre le clan des nulles :D car je ne trouve jamais les enigmes :? :roll: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

RRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHH les mauvais joueurs! Tout ça parce qu'ils perdent des points :lol: :lol: :lol:
Comme disait Coubertin: l'important c'est de participer !!! :wink:

:lol: Moi je m'en fous j'avais trouvé hihihihihi !!!!!!
podom podom
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LOLLL Yannie, en plus tu donnes la réponse et je la vois pas
:roll: :roll: :roll: que désastre je fais :lol: :lol: :lol:

Pour Clapton ...non non je ne suis pas mauvaise perdante, je gagne jamais les énigmes, et en plus je ne prend même pas la peine de chercher.
Mais je dois appeler "au secours Silviu", pour Scott...n'oubliez qu'il doit gagner si on veut un défilé en bonne et due forme :lol: :lol: :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

OK je prépare ça ce soir... Réchauffez la matière grise :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

déjà ce soir :roll: :roll: :roll: on n'est pas encore remis de la précédente :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: non je rigole nous attendons avec impatience :wink: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Euhhhh ....on peut faire un don de points pour Scott?? :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message