Hello

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Bienvenue!
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Mince, je réalise à peine qu'il y a une fiche type à remplir pour se présenter :shock:

Bon, je me lance :

Nom : Céline
Date de Naissance : 20/03/1972
Lieu de résidence : région toulousaine
Profession : maman au foyer
Centres d'intérêts : ma fille, la déco, les voyages, la lecture, les loisirs créatifs, la musique et surtout internet !
Ce que j'aime à New York : l'énergie qui anime la ville, la lumière qui l'embrase ( un peu la même lumière qu'à Toulouse d'ailleurs... ), l'architecture, le mouvement permanent, les bagels...
Ce que je n'aime pas à New York : les cafards qui tombent des buildings direct sur les cheveux :shock:
Voyages : Espagne, Italie, Grande-Bretagne, Boston et New-York !
Signe particulier : grosse peur de l'avion... :oops:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bienvenue sur le forum et félicitations pour la future naissance !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenue sur le forum :D

Vu qu'un babinou est en route, je comprends bien aussi le délai de 5 ans avant de partir :wink:

La peur de l'avion se soigne : demande à Clapton :)
Grâce à Patricia, elle a réussi à vaincre son angoisse et a même dormi pendant le vol retour :)

Tu as mis une photo sur le trombi ?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Ercéee!!! :P :P :P
Dernière modification par alex le 30 avr. 2006, 10:32, modifié 1 fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenue Erceee !!
alors je te rassures toute de suite, ya pas plus trouillarde que moi en avion mais depuis mon voyage a NY ma peur s'est " envolée" :wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Bonjour

J'ai fait ma curieuse, et ai retrouvé mon post de présentation qui a donc 4 ans !

Je suis revenue sur le forum de manière assidue depuis 1 mois, car nous allons partir à NY avec mon mari en avril prochain. Finalement, je n'avais pas tort en estimant à l'époque que notre voyage se ferait dans les 5 ans :)

Nous allons aussi sûrement y rester 10 jours, mais, honte à moi, je n'ai absolument pas profité de ces 4 années pour m'informer davantage sur la ville (j'ai été accaparée par mes deux filles de 3 et 6 ans, et j'ai passé un concours de la fonction publique, ce qui fait que je ne suis plus une maman au foyer !).

On a bien envie de partir (ou de revenir) avec l'A380, et on lit aussi régulièrement que cet avion connait des problèmes techniques qui le poussent à rebrousser chemin en plein vol, etc. alors bon, on se demande... On cherche encore l'hotel, aussi (oui, on n'est pas en avance !!) : on en cherche un qui soit bien placé pour pouvoir y passer à tout moment de la journée, mais qui ne soit pas trop bruyant, et sans petites bébêtes, tant qu'à faire (je me souviens toujours du cafard qui m'était tombé sur les cheveux alors que j'attendais le bus dans une rue de NY).

Je vais continuer à lire vos bonnes astuces !
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

waouh... un up de 4 ans :!: ... rebienvenue alors :wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

ced62100 a écrit :waouh... un up de 4 ans :!: ... rebienvenue alors :wink:
Merci ! :!:

J'ai regardé les trombinoscopes, je figure encore sur celui qui ouvre le topic et qui avait été fait en 2006 :)

Vu mon nombre de messages, c'est presque incroyable !! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Erceee ! :D :D :D
En tous les cas, tu as tenu ta promesse ! Tu annonçais un départ dans 5 ans au plus tard, et voilà que tu pars bientôt !
Bons préparatifs alors ! Vous allez vous régaler ! :wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Eh bien ça y est :nous avons réservé un vol et un hotel !

Nous partons du 8 au 17 avril, avec Air France, et nous irons à l'hotel 373. Après pas mal de réflexions, on s'est dit que c'était très bien placé, pas trop trop cher, petites chambres certes mais visiblement propres, récentes, avec un bon service... Et il est pratiquement face à l'Empire State building, donc ce sera très vraisemblablement notre première visite dès notre arrivée !

Voilà :)

Maintenant, il faut que je réfléchisse au planning !! On sait déjà qu'on ira voir un match des Yankees, un spectacle de gospel dans un restaurant de Harlem, et qu'on ne manquera surement pas le spectacle de Stomp !

On réfléchit aussi à consacrer une journée à Washington, mais bon, on n'est pas encore bien sûrs...

Pour mon mari, c'est une première dans plusieurs domaines : non seulement il n'a jamais été à NY ni aux USA, mais il n'a jamais pris l'avion :!: Il va en prendre 4 en 10 jours (dont l'A380 !) !! :!:

Pour ma part, ce sera mon deuxième séjour à NY. La première fois date de juillet 1999, je n'y étais restée que 3 malheureux jours... Je referai donc avec plaisir certaines activités : le ferry de Staten Island, des promenades à Central Park, le MoMA... Quant à Ground Zero, ça me fera surement quelque chose, j'ai un très bon souvenir des Tours jumelles, d'un petit concert sur l'esplanade, de flâneries tout autour... Bref...

Bon... j'ai bien peur de l'avion, je dois l'avouer :oops: je crois que je vais stresser jusqu'à notre retour le 18 avril !!

Mais j'ai tout de même hâte d'être à NY et de m'en mettre plein les yeux !!

:D
Répondre