Salut tout le monde

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pyrame
Messages : 5
Inscription : 04 déc. 2005, 15:38

Salut tout le monde

Message par Pyrame »

Je viens de découvrir ce site par hasard. Je cherchais des photos de New York (Central Park plus précisément) et je tombe sur ce site qui a l'air assez vivant.

Alors je me présente

Je m'appelle Réhahn, francais, vivant en France, 26 ans et amoureux de New York... même si je n'y suis jamais allé.

En fait je me suis toujours dis que je demanderais ma femme en mariage sur la patinoire de Central Park à Noel sous la neige... Donc je n'irais qu'à ce moment la je pense...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur ce forum !!! :D

Oui c'est assez vivant ici... Enfin moins aujourd'hui car tout le monde tente péniblement d'émerger après une nuit à veiller devant les Miss France (plus d'infos dans "Le Bar" du forum :lol:)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenu sur le forum Pyrame !
Tu devrais trouver toutes les infos possibles sur NY ici car on en est tous dingues :wink:
Pas mal ton idée de la patinoire, on a ici un prince charmant qui a demandé la main de sa princesse au 65eme étage d'un building! :lol:
Je te souhaite de réaliser ton rêve mais pourquoi se fixer des attentes pour un tel voyage? New York mème sans chéri c'est génial, j'y ai embrassé... La patinoire du Rockefeller center :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!

Web, j'ai pas regardé les miss moi, je trouve ça trop long et le résultat n'est jamais celui qu'on croit :roll:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome Pyname, si tu cherches du mouvement tu es à la bonne adresse

:wink: :wink: :wink:
Répondre