New York - Canada

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

New York - Canada

Message par Titi »

Il me semble que cela avait été abordé dans un autre sujet mais malheureusement je l'ai cherché sans le trouver...:(
Est-ce que quelqu'un a fait le trajet en bus ou en train ?...J'ai trouvé un site de la compagnie de cars greyhound ou un truc comme ça et a priori le trajet couterait 115 dollars. Est-ce que quelqu'un a un meilleur plan ?

je vous en remercie par avance :)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

En fait, j'ai loué une voiture et c'était la meilleure solution aussi bien en termes de budget que de plaisir ou de confort. Il y a 580 kms de New York à Montréal, la route est très bonne, la seule difficulté est de sortir de New York car j'ai trouvé que les indications étaient particulièrement mauvaises. Nous avons tourné 1 h 30 en banlieue avt de trouver la bonne route. Ensuite c'est du gateau :)

Une location de voiture pour 7 jours m'a coûté 215 euros. Inutile de vous dire que les voitures aux USA sont énormes meme en catégorie A. Le voyage est très confortable et le carburant ne coute rien...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message