Date de départ le 1er mars!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Date de départ le 1er mars!

Message par Yannie »

Voilà, c'est fait!!! Folle de joie que je suis :lol: Je partirai le 1er mars pour revenir le... 31 mars! :shock: 8)

Un mois! UN MOIs A NEW YORK!!!

Oh la la... je suis toute énervée... :oops:

Bon, alors ma question: je serai dans la 75ème street, Upper East Side. C'est un quartier que je ne connais pas, j'imagine que c'est assez loin de Times Square? Je suis tellement troublée que je n'arrive pas à trouver le plan de New York pour voir où cela se situe... Si quelqu'un peut me dire où chercher le plan, d'avance merci! Demain ça ira mieux et je serai moins dans les nuages... mais pour l'instant je rêve debout :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

D apres un plan que j ai, ta rue se trouve a coté de central park, environ au 1/3 de en partant du sud... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Wouah quel bonheur un mois ! Génial cela
Ta rue est bien située faudrait voir entre quelles avenues tu te trouves.
Mais en principe tu es bien là.

Pour le plan ne t'énerves pas, tu as encore plein de temps pour tout préparer :wink:

Tu trouveras de toute façon un plan de NY dans le wiki sous la rubrique comment se déplacer / métro/ bus

http://www.wikinyc.com/
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Je connais cette excitation Yannie ce sont des moments de pur bonheur.
On a l'impression d'éclater de joie. :lol:
tu vas continuer à préparer ton voyage!
Et si on peut t'aider :wink: c'est avec :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Ah! merci à vous! :lol:

A côté de Central Park, alors là c'est le pur bonheur! :wink: je vais regarder le plan sur Wiki... 8) c'est une bonne idée, je n'y avais même pas pensé :roll:

Oui, encore 3 mois avant de partir, je vais largement avoir le temps de préparer ce voyage... 8) Et quelle chance d'avoir ce forum :lol: :lol: :lol:

Je crois aussi avoir trouvé une colocation très bien, c'est pour ça que j'ai pris 1 mois, c'est moins cher que l'hôtel pour 14 jours 8) C'est sûr qu'il faut avoir la possibilité de partir un mois, mais puisque je ne travaille plus, je vais faire comme Danielle sur le Queen Mary :D prendre mon temps! :P

La vue de ma (future) chambre est géniale, magnifique, vous pensez, je serai au 16ème étage! :lol: Dès que je le peux je mettrai la photo. :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Voivi la vue depuis la chambre :lol:

[ image externe ]
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pas mal !!! :wink: Genial, tu entendra tous les klaxons !!! mdr
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui, mais j'aime bien les klaxons :wink: je préfère le bruit de la ville au silence de la campagne... :D :? et puis pour une chambre avec salle de bains privée, télé, cable, magnétoscope, queen bed, fauteuil, table, chaises, placard, vue, etc, dans un appartement superbe d'un immeuble luxeux avec terrasse et gardien nuit et jour, proche de central park pour la somme de $59 dollars par nuit (tout compris, frais d'agence inclus) on ne peut pas tout avoir! :wink:

Franchement je n'en reviens pas d'avoir trouvé cette location! 8) :lol: Bien entendu j'ai vu les photos du living, de la cuisine, la chambre, et c'est magnifique! :roll: Mais la chance c'est que la propriétaire ne voulait louer qu'à une personne et si possible une femme d'un certain âge :lol: Comme quoi prendre de l'âge est parfois un atout... :twisted: :lol: :lol: :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

A moins de tomber sur 'Ma Dalton, je cromprends que ça rassure les proprietaires d'avoir des mamies voyageuses :D
Tu as l'air très bien située, quel voyage fantastique ça va etre !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Et comment as-tu eu les coordonnées de cette agence ?

C'est un super prix que tu vas payer. Tu as raison de rester un mois entier :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Whaouhhhhhhh !! c'est génial !! tu y restes 1 mois.......
Dis tu n'aurais pas une tite place dans ta valise :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

:lol: :lol: :lol: moi je veux bien Veronika, si dans la soute à bagages de l'avion c'est pas trop froid :? :D

Clapton, j'aime bien le terme de "mamie voyageuse" :wink: je vais le conserver et quand je serai à NY, si j'arrive à me débrouiller pour entrer dans un cyber café et taper sur le clavier qwerty, j'intitulerai le sujet dans la catégorie "en direct de NY" ici mamie voyageuse! Pour le reste vraiment je pensais que mon âge serait un handicap pour trouver une colocation ce qui semble normal car ce sont davantage les jeunes qui se retrouvent en colocation plutôt que les mamies voyageuses...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le terme de "mamie voyageuse" ne m'est pas inconnu car j'ai une tante qui a commencé à voyager à travers le monde à 65 ans en logeant à chaque fois chez l'habitant! Je trouve ça formidable et j'espère bien pouvoir faire la mème chose au mème age!
Tu verras, les claviers querty, on s'y fait, on tape moins vite c'est tout et ne cherche pas les accents il n'y en a pas! :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Audrey, pour l’agence par l’intermédiaire de laquelle j’ai trouvé cette chambre c’est une amie qui m’a envoyée là, je vais t’envoyer l’adresse par mp.

En ce qui concerne le clavier j’ai trouvé sur internet un document qui le représente et je l’ai imprimé, comme ça je vais essayer de m’y habituer :wink: par contre pour le cyber café je ne sais pas trop comment on s’inscrit et pour ça il va falloir que je révise sérieusement my english afin de demander (et comprendre) quelques renseignements :? je suis une mamie voyageuse qui en est restée à la méthode assimil avec cette fameuse phrse qui sert à rien "my tailor is rich" :lol: :roll:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Yannie,

Je suis aussi intéressée. La prochaine fois, je compte m'y rendre avec ma famille et ce genre d'arrangement me plairait bien.

Ceci dit, un mois ça va être génial. Tu auras le temps de flâner. Quel bonheur.

Emanuela
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message