The view !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

The view !

Message par davide2410 »

Hi !!

Je suis sur la 49th street et je voulais juste vous conseiller l'hotel Mariott a Time square (a la hauteur de la 45th) au dernier etage y'a un lounge qui tourne a 360 degres a passe 200metre de hauteur, #the view#, c'est magnifique dans tous les cas. On a l'impresssion de boire un verre sur un nuage. :shock:

Je vous raconterais mes aventures a mon retour de NYC.

See u soon. :D :D

PS : C'est le pied cette ville
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hi
Super David de nous donner de tes nouvelles.
As-tu repéré le web cam de times square, celui où tous les forumeurs nous font de grands signes. :?: :?: :roll: :roll:
Oui cette ville est superbe. :)
C'est super sympa d'être venu nous dire bonjour. :D
Note bien toutes les adresses intéressantes et communique nous les
Profite à fond de New York :wink:
A très bientôt
:)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

pour notre dernière soirée new yorkaise, nous avons été boire un verre au "the view" deja la propulsion en assenceur au 47eme étage est impressionnante puis la vue sur manhattan est géniale, nous etions 2 donc nous avons eu la chance d'etre installées le long de la verrière. Est-ce le verre de pinot noir californien ou le panorama mobile ou la conjonction des 2, toujours est-il que nous sommes reparties un peu pompette !! Quelle rigolade ! :D :D :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Mais non mais non pas pompette du tout :oops: ce qui fait tourner les têtes ben voyons :lol: :lol: c'est tout simplement la salle qui tourne, alors forcément
Moi ça tournait aussi mais je ne l'ai pas mis sur le compte de l'excellent vin blanc californien :lol: :lol: :lol:
kitty

prix the view

Message par kitty »

bonjour,
j'ai vu que certains avaient bu un verre au "the view" j'aurais souhaiter savoir combien coute une conso et le repas est de quel ordre de prix???

merci d'avance
a bientot
KittY
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kitty

Voici déjà, en attendant d'autres réponses, un lien qui te permet de consulter les prix
http://www.nymarriottmarquis.com/hotel/view.asp

bonne visite
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Hello Kitty :D

Pour le restaurant, je ne peux pas m'avancer mais juste te dire que c'est assez chic, il y a un dress code et il faut reserver plusieurs jours a l'avance.
Pour ce qui est du lounge, nous avions pris un verre de pinot noir californien à 10$ le verre.
Il faut savoir qu'après 9.30 pm, tu dois t'aquitter d'une taxe supplémentaire de 7$ par verre.
Le confort et la vue valent largement ce prix 8)
kitty

Message par kitty »

merci pour les infos!!!!!! :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

The view

Message par Danielle »

J'ai payé 170$ pour 2 personnes, le repas le vin les pourboires et les taxes.
il y a l'étage au- dessus une annexe où pour environ 30$ on peut manger ; Ce sont des buffets, la vue y est la même .
Question vestimentaire pour le View tenue de ville et pour le buffet plus décontracté.
De toute façon c'est vraiment, si vos moyens vous le permettent, à faire. C'est merveilleux.
Linly

Message par Linly »

(désolé de m'inscruster alors que je suis pas encore partie )

mais ca me tente bien le buffet à 30 usd !
merci danielle!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

On l'avait fait en 2003 et on a regretté de ne pas l'avoir fait en 2004 (quoiqu'en 2004, nous aurions juste pris un verre)

Il faut un bon sens de l'orientation car pendant que tu te sers, la salle de resto tourne (mais pas le milieu où se trouve le buffet) : résultat je divaguais entre les tables à la recherche de mon mari :lol:
Remarque je me serais perdue j'avais de quoi manger :wink:

Nous avons embarqué une serviette avec le panorama et elle est maintenant collé dans notre album photo :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

c'est marrant ton annecdote Audrey car quand j'y suis allé je me suis posé cette question!" comment les gens retrouvent leur place puisque la salle tourne?" :roll: :lol: :lol: :lol:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

[ image externe ]


nous aussi , nous nous sommes offert un diner au View , apres un verre de champagne au Rainbow le jour de notre anniversaire de mariage ( 20 ans)
nous avons fait 2 tours pour 2 bonnes heures , cela nous a beaucoup plus , le tout pour 200$.


[ image externe ]
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

[ image externe ]


l'ascenseur interieur de l'hotel Marriot , le dernier étage pour le View .
Les fleches là ou sont les ascenseurs

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chouette votre photo à la fenêtre :wink:
Répondre