Le retour !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

c'est trop pinjuste ! :? :? :?

Euh....d'ailleurs tu as le droit de diffuser cette photo sur le net !????
C'est pas la tienne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: des enigmes tronquées comme celle là, autant jouer à saint nicolas et aller m'assoir en haut de la cheminée :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink:

Bravo aux gagnants quand même :wink: :wink: :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

patricia a écrit :Euh....d'ailleurs tu as le droit de diffuser cette photo sur le net !????
C'est pas la tienne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
patricia a écrit : :roll: :roll: des enigmes tronquées comme celle là, autant jouer à saint nicolas et aller m'assoir en haut de la cheminée
Hooooouuuuuuuuuuuuu la mauvaise perdante ! S'il y en a qui ont trouvé, c'est que c'était trouvable !


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :
patricia a écrit :Euh....d'ailleurs tu as le droit de diffuser cette photo sur le net !????
C'est pas la tienne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
patricia a écrit : :roll: :roll: des enigmes tronquées comme celle là, autant jouer à saint nicolas et aller m'assoir en haut de la cheminée
Hooooouuuuuuuuuuuuu la mauvaise perdante ! S'il y en a qui ont trouvé, c'est que c'était trouvable !


:lol: :lol: :lol:
nooooon je ne suis pas une mauvaise perdante, :wink: :wink: vrai de vrai, d'ailleurs j'ai félicité les gagnants, mais je suis archi nuuuulllleeee en enigme, mais tellement nulle tu ne peux pas t'imaginer :wink: :wink: :wink:

Je te charrie, :lol: :lol: :lol: :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

tellement nulle tu ne peux pas t'imaginer
Mais tu as plein d'autres qualités :P
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

t'inquiètes Patricia, j'étais bonnes aux énigmes avant, mais là, depuis que ça a repris, je suis totalement à l'ouest !!! :roll: :? :roll: :?

mais il faut reconnaitre que la dernière était tordue quand même !!! d'habitude, on joue avec des vraies photos, et pas la photo de la photo qui trône dans le salon !!! :wink: :wink: :lol: :lol: :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Audrey :oops: :oops: :oops:
Merci Doty :wink: :wink: :wink: ben oui si on quitte new york pour la solution des enigmes c'est un truc sans fin...ceci dit puisque plusieurs personnes ont trouvé cela voudrait dire que ce n'est pas si étrange que cela :roll: :roll: :roll: :roll:

Pas grave, j'ai trouvé la première car pour mes yeux elle était tellement évidente, mais rassurez vous je ne risque pas d'en retrouver dans le futur :lol: :lol: :lol: :lol: n u l l e :wink: :)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Meuh non, ce n'est pas tordu ;) C'est simplement ........ intellectuellement stimulant :)

Je vais en préparer une autre plus conventionnelle, pour les râleurs :twisted:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi sa me convient... je suis 1er pour le moment mdr... :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

silviu a écrit :Je vais en préparer une autre plus conventionnelle, pour les râleurs :twisted:
Je suis pas une râleuse !!! (enfin, pas trop :wink: ) mais bon, maintenant que tu l'as fait, on saura à quoi s'attendre pr les prochaines photos ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

silviu a écrit :
Je vais en préparer une autre plus conventionnelle, pour les râleurs :twisted:
je me joins à Doty, si il y a un truc que je ne suis pas c'est bien râleuse! Au contraire....
Mais il faut reconnaitre que ma remarque est quand même un tout tout tout petit peu logique :roll: :roll:
Tu cherches un truc à new york, et puis il s'agit d'un truc pris au fin fond de l'europe :roll: :roll: :roll:

Enfin ce qui est positif c'est que Scott du coup il est premier, et comme le gagnant final devrait être scott, :roll: :roll: :roll: cela tombe rudement bien :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Holla doucement avant d'insinuer que je serai le grand gagnant.. je n en suis pas si sur !! je me souviens que j ai regarder toutes vous enigme precedente, et a part 2 ou 3 , je n en avais jamais trouver... :?

Alors pas si vite avant de dire que j ai gagner mdr... !!!! A moin qu'on arrete le jeu maintenant !! quoi ??? quoi ?? c'est le cas ?? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un winner !!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
A moin qu'on arrete le jeu maintenant !! quoi ??? quoi ?? c'est le cas ?? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un winner !!!!! :wink:
Lollll tu sais ce qui t'attend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah euh oui... defiler en fille c est sa ?? .... euh... j ai pas le droit a un joker ????
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Et voilà la cuvée de la semaine prochaine. Juste un bâtiment à trouver, et franchement celui là n'est pas trop dur :)

Bonne chance et n'oubliez pas que la place de Miss Enigme est en jeu !

[ image externe ]

Comme d'hab, les (tentatives de) réponse par message privé.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Personnelemtn, et apres pres d une heure d investigation, j ai laché prise... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message