La gazette du forum n°2- Decembre 2005

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

La gazette du forum n°2- Decembre 2005

Message par scott »

La gazette du forum n°2

Sommaire:

1. Edito
2. People, mais qui se cache derrière Web et Master ??
3. Le face à face
4. Mots des lecteurs
5. Date à ne pas oublier
6. People, la suite et jeu
7. Un petit bonjour
8. Doty, élu miss avatars
9. Ny ciné
10. Adresse du père Noël
11. Appel à témoin
12. La recette du mois
13. Retour Gagnant: Danielle
14. Finito




1. Edito



Bienvenue dans ce nouveau numéro de la gazette du forum, après le succès du premier numéro, et par une demande général de votre part, le second est arrivé !! Je vous promet de nouvelle surprise, de nouveau gag, des interview « en veux tu en voila ». La gazette, c’est aussi du rire, de l’émotion et tous cela en restant un maximum sérieux. Ce numéro 2 est ce que le numéro 1 aurait du être, c'est-à-dire plus grand, plus énorme, plus extraordinaire, plus riche... .
Décembre, c’est aussi Noël, alors n’oublier pas d’acheter des cadeaux et de préparer le sapin de noël !!
Nouveauté dans cette édition, un jeu concours… A gagné…, mon estime !!
Bon après sa, je vous souhaite une bonne lecture, prenez du plaisir !!




2. People, mais qui se cache derrière Web et Master ??



Ce mois ci, 2 personnages à retrouver…, l’un s’appel « Web » le second se nomme « Master », il est important de retrouvé qui se cache derrière nos deux protagoniste, sa vous sera très utile pour la rubrique numéro 6 intitulé « People, la suite et jeu »… . Je ne vous dirai qu’une chose, « May the force be with you ».
[ image externe ]



3. Le face à face



Ce mois si, c'est Elo et Jean qui se colle au face à face... .

1) Présente toi en quelque ligne...


ELO : Elo, 20 ans, étudiante en aménagement, 13
JEAN : j'ai 58 ans (enfin je crois, j’ai arrêté de compter, ça passe trop vite), préretraité,(la meilleure période de la vie)passion l'aviation,les belles voitures (surtout les ricaines)

2) Pourquoi New York ??

ELO : c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans.... je ne l'ai pas vraiment choisi!
JEAN : en fait n-y ne m'attirait pas plus qu'une autre ville, mais je l'ai découverte au cours d'un voyage au states, et là ce fut le choc, l’impression d'être sur une autre planète, cette ville est unique, elle a quelque chose qui prend aux tripes, un virus qui ne vous lâche plus. une de mes plus grandes joie,est d'avoir fait découvrir cette ville à ma fille,et de lui avoir donné ce virus,elle m'y accompagne tous les ans,elle est aussi contaminée que moi.

3) D'ou nous écrit tu?? (Chambre, salon.)

ELO : à ce moment précis de la salle info de mon école, le reste du temps de l'ordi qui est dans le bureau à ma maison
JEAN : de mon salon

4) Quand retrouvera tu New York ??
ELO : en avril prochain probablement, 1 an après notre premier coup de foudre
JEAN : peut-être l'année prochaine en septembre, mais comme nous préparons la traversée par la route 66(tout est déjà presque établi, budget, hôtel.)Je ne sais pas si nous saurons faire un saut par n-y

5) Si tu étais un personnage Disney, qui serai tu ??

ELO : pas beaucoup de filles chez Disney, je dirai Donald....
JEAN : Goofy

6) Selon toi, pourquoi se surnomme t'elle "Grosse pomme" ??

ELO : parce que dès qu'on la connait, on a envie de la croquer! Non sérieux, je sais que c'est une histoire avec des jazz mens
JEAN : je l'ai su, mais j'ai oublié

7) À quand une voiture sans pilote ??

ELO : j'aime bien conduire...
JEAN : j'espère jamais, le vrai plaisir d'une voiture c'est de la conduire.

8) Le plus belle age, c est quand ??

ELO : quand on a du temps et de l'argent pour voyager et se faire plaisir! Mon age j'aime bien...
JEAN : bof, tout les âges sont beaux, c’est dans la tête que ça ce passe.

9) Qu'aime tu dans ce forum ??

ELO : tout, l'humour, la mine d'infos, les conseils toujours avisés, les récits, les liens qui se créent entre les membres...
JEAN : à peu prés tout(surtout Patricia)

10) Qu'elle est la première partie que tu visite quand tu te connecte sur le forum ??

ELO : toujours dans l'ordre, sauf si j'ai posté un message et que j'attends une réponse, je lis quasiment tous les posts même si je réponds pas souvent
JEAN : je suit la liste des rubriques de haut en bas.

11) D'autre projet de voyage ailleurs qu'a New-York ??

ELO : Boston et Phili en avril, après j'ai pleins de rêves, mais qui ne sont pas encore des projets: le Brésil, le Costa Rica, la cote ouest des US, la Floride, les Bahamas, cuba, l'Australie...............
JEAN : la 66 l'année prochaine, sinon des mini-trip à Paris, Londres...avec ma femme, comme tout les ans.

12) Si tu étais une question, la qu'elle serait tu ??

ELO : pourquoi?
JEAN : pourquoi se poser des questions, chaque réponse amène une question, on en finirait plus.

13) Pas de question 13, sa porte malchance...
ELO : même pas peur....
JEAN :

14) Compléter cette phrase: "A New York je me sent bien parce que..."

ELO : ça s'explique pas, c'est une sensation de plénitude et d'émerveillement constant...
JEAN : je suis dans un autre monde,c'est grand,c'est magique,cette ville agit sur celui qui y est,et puis c'est l'amerique avec ses voitures de flics aux sirènes hurlantes,ses camions de pompiers,tout est différent.

15) Dernière question... Un petit mot pour les forumeurs-lecteurs:

ELO: I LOVE NY (très original!)
JEAN : pour ceux qui n'y sont jamais allés, et bien foncez et pour les autres retournez-y,et essayez de visiter les states,c'est un pays magnifique avec des gens bien plus ouvert que l'on ne pourrait croire.




4. Mots des lecteurs


Patrcia d’Espagne : Clap,clap,clap. Que dire de plus! En ce qui me concerne je te dis Bravo.

Clapton de Vincennes : Je rejoins Patricia pour te féliciter publiquement. Votez Scott pour le pullitzer !!!!

Web et Master de paris : C'est absolument excellent Scott !!! J'adore la rubrique people avec son modo gentil tout droit sorti de l'île aux enfants. Et j'attends avec impatience le prochain courrier des lecteurs !

Audrey de Nice : Scott je dis BRAVO. C'est génial je ne l'imaginais pas comme ça ta gazette, c'est vraiment super !

Doty de Noisy Le Grand : alors là Scott, BRAVOOOOOOOOOOO !!! Ce fut très marrant !!! Vivement le mois prochain !!!!

Hélène de le région parisienne : Vraiment super Scott !!!!!

Gisèle de Monaco : Bravo Scott pour cette idée merveilleuse !!!




5. Date à ne pas oublier


Ce mois si, un seul anniversaire à souhaiter, alors impossible de l’oublier, sa sera le 28, elle fêtera ces 21 ans, je veux bien sur parler d’Elo !! Bien sur, n’oubliez pas le 24 et 25 décembre et sa magnifique fête de noël, qui au contraire d’Halloween n est pas une fête commerciale. Le 31 sera aussi une date à retenir, sortez vos cotillons, habillez vous bien, se sera le réveillon !! Champagne à volonté !!




6. People, la suite et jeu



Ah vous revoilà !! Bien venu dans cette seconde partie, vous avez trouvé qu’elles sont les personnes qui se cachent derrière Web et Master ? Bien a vous maintenant de répondre à ces quelques questions :


1- En qu’elle année est sortie le film dont fond partie ces deux personnages ?? (Indice : année de naissance de Bes) 1972, 1976, 1980 ??

2- Combien d’habitants compte la Laponie ?? 22 000, 25 000 ou 28 000 ??

3- 75x49 ?? 3675, 3765, 3775 ??

4- 1 « ---- dollar baby » de Clint Eastwood ?? 1 milliard, 1 millions, 1 cents ??

Additionner la réponse 1 à la réponse 2 puis multiplier la réponse par 200, puis rajouter une nouvelle fois au résultat les réponses des question 3 et 4.
Vous allez normalement découvrir une série de chiffre, si vous avez bien calculé, c est un nombre composé de 7 chiffres.
Ensuite, prenez votre clavier de téléphone, au dessus de chaque chiffre se trouvent 3-4 lettres d’inscrite, prenez la série de chiffres et remplacer chaque nombres par l’une des lettres correspondantes, si vous y parvenez, vous trouverez un mot, une fois trouvez, envoyer moi le chiffres complet ainsi que le mot par MP, et je ferai le classement. Indice, « état des Etat unis ».

EX : Si vos chiffres sont « 36786 » avec comme indice « lieu de retrouvaille pour tous les amoureux de NY », je regarde mon clavier de téléphone et je constate qu’au dessus du 3 se trouve DEF, du 6 MNO, du 7 PQRS, du 8 TUV et du 6 MNO, je peux donc pensé que ce mot sera : F O R U M

A vous de jouer… .




7.Un petit bonjour


Ami(e)s voyagiste bonjour, votre rédacteur ainsi que tous les membres du forum ce joignent à moi pour vous souhaiter un bon voyage… Alors on prend sa petite main droite, ont la tend en l’air et nous l agitons de gauche a droite, puis de haut en bas afin de faire un jolie « au revoir » à tous nos ami(e)s chanceux !!
Bon voyage à Snoopy 20, Le_err, Aquapawa, et Roko.

Rubrique crée grâce au post de jojo47 intitulé « Récapitulatif date prochains voyages recensement » disponible dans la section « Discussion générale »




8. Doty, élu miss avatar 2005


1) Miss avatar Bonjour, vous avez été élu avec 57% des suffrages, qu est ce que cela représente a vos yeux ??
Bonjours amis de la gazette et du forum. Cette victoire m'a énormément touchée, je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à rire sur cette image que moi

2) Qu'avez vous ressenti au moment de votre victoire ??
J'ai bien évidemment été très contente lorsque j'ai vu les résultats, mais un terrible lumbago m'a empêchée de sauter de joie partout.....

3) Vous avez complètement surclassé vos adversaires. Une petite pensée pour eux ??
Bien sûr que je pense à mes adversaires (si peu nombreux du reste... sur les plus de 300 membres du forum.... ), leurs avatars étaient tout aussi originaux et certains m'ont bien fait rire également !!

4) Comment avez vous appris la nouvelle à votre entourage ??
Hum..... C’est encore un secret, je fais un petit repas ce week-end pour fêter cette victoire....

5) Par qu'elle moyen avez vous trouvé cet avatar ??
Hé bien par une technologie qui m'intrigue toujours, INTERNET !! Quelle grande trouvaille !!! Et que de choix !!! Encore merci à Patricia qui m'a gentiment aidé à choisir cet avatar au détriment d'autres

6) Qu'elles conseil donneriez vous au prochain candidat ??
Hum....quels conseils donner pour que quelqu'un d'autre gagne....hum hum.... heu...... ben je ne sais pas...... de ne peut-être pas se borner aux premières images trouvées et d'aller chercher un peu plus loin sur la toile.....

7) Pouvez vous nous décrire la journée type de miss avatar... ??
Ma journée type en semaine: me lever, jouer avec mon chat, aller bosser, ne pas me déconnecter du boulot pendant 8h (voire plus, merci aux collègues absentes ), essayer de rentrer à une heure correcte le soir, prendre des nouvelles de mes amis (en changeant chaque soir), faire un peu de sport, me relaxer et aller me coucher.

Ma journée en week-end: me lever, faire les courses, le ménage, aller chez des amis ou les recevoir, et de temps en temps, squatter très intensivement mon canapé devant de bons DVD (ça fait du bien ! )


8 ) Avez vous fêté votre victoire ou etes vous resté sérieuse ??
Nan, je n'ai pas encore fêté ma victoire, mais je vais rattraper ça ce week-end (un p'tit verre de Chardonnay arrangera tout ça !! lol )

9) Doty, cet interview touche a sa fin, un petit mot pour nos lecteurs ??
Amis lecteurs, merci d'avoir lu tout ceci, et je suis sûre que le reste de la gazette n°2 sera encore plus palpitant !!!




9. NY ciné


Voici la rubrique spécial cinéma ou l action se passe à New York et qui sorte ce mois si. Bien entendu, étant dans l’impuissance de voir tous les films avant leur sortie même, je ne prend en compte que les films ou dans leurs résumés apparaît le mot New York ou l’un de ces quartiers… . N’hésiter pas à réagir sur ces 2 films.

New York, New York

New York est en liesse après la victoire sur le Japon. Jimmy Doyle, saxophoniste et jeune soldat, remplace son uniforme par les habits à la mode et se rend au Starlight Club où la fête est déjà commencée. Il rencontre Francine Evans, une jeune chanteuse, et tente sans succès de la séduire. Mais le hasard les fait à nouveau se rencontrer dans la nuit, et la chanteuse et le saxophoniste vont s'aimer, faire carrière, connaître la gloire, se séparer et se rencontrer à nouveau dix ans plus tard.

Grande dame d'un jour

Apple Annie, clocharde qui vend des pommes à Time Square, est ennuyée. Sa fille, élevée dans un couvent espagnol et qui croit sa mère riche, arrive pour lui présenter son fiancé, Carlos, fils d'un noble d'Espagne. C'est Dave Dude, joueur invétéré, qui lui achète toujours une pomme avant de jouer, qui la sauve de ce mauvais pas. Il transforme, le temps d'une soirée et à l'aide de ses amis, Annie en une grande dame du monde et la loge dans un appartement somptueux.




10. Adresse du père noël


Et oui, ne l’oublier pas, c est bientôt noël, alors pour commander vos cadeau, il n’y as qu une adresse à utiliser, c’est celle du père noël. Alors envoyer tous vos courrier contenant vos vœux de cadeau à:

Mr. Santa Claus
96930 Artic Circle
FINLAND

Ne lui demander pas tous le même cadeau que moi… à savoir un voyage à New York ih ih, par contre, je lui ais téléphoné tout à l’heure, il semblerai « overbooké » ces derniers temps, c’est pour cela que je lui ai proposé mon aide, je par donc dès demain en Finlande pour l’aider alors, n’ayez crainte si vous ne recevez pas vos cadeaux à temps, c’est normal… .




11. Appel à témoin


Je recherche pour la prochaine gazette du forum :

- Des idées réveillons
- D’autres idées en tous genre

Alors n’hésiter pas a me contacter par MP, merci !!




12. La recette du mois


Ce mois ci, les Cookies made in usa !!


Recette pour 4 grand gloutons... :

Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients :
+ 500 g de farine
+ 200 g de beurre
+ 170 g de sucre de canne (cassonade)
+ 170 g de sucre de semoule
+ 1 c. à c. de sel
+ 1 c. à c. de bicarbonate de soude
+ 1 c. à c. d'extrait de vanille
+ 1 tablette de chocolat
+ 2 oeufs

1- Laisser ramollir le beurre. Mettre le four à préchauffer thermostat 4 ou 5.

2- Mettre dans un grand saladier les sucres et le beurre. Mélanger. Ajouter les oeufs, mélanger. Mettre une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélanger. Ajouter la farine. Bien mélanger. Mettre une cuillère à café de sel, mélanger.

3- Couper chaque carré de chocolat dans le saladier (en petits morceaux). Mettre du beurre sur la plaque du four.

4- Faire des boules de pâtes et disposer les morceaux de chocolat. Mettre au four 15 minutes, sortir et mettre dans un plat, laisser refroidir. Recommencer aussitôt l'opération
Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients :
+ 500 g de farine
+ 200 g de beurre
+ 170 g de sucre de canne (cassonade)
+ 170 g de sucre de semoule
+ 1 c. à c. de sel
+ 1 c. à c. de bicarbonate de soude
+ 1 c. à c. d'extrait de vanille
+ 1 tablette de chocolat
+ 2 oeufs

1- Laisser ramollir le beurre. Mettre le four à préchauffer thermostat 4 ou 5.

2- Mettre dans un grand saladier les sucres et le beurre. Mélanger. Ajouter les oeufs, mélanger. Mettre une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélanger. Ajouter la farine. Bien mélanger. Mettre une cuillère à café de sel, mélanger.

3- Couper chaque carré de chocolat dans le saladier (en petits morceaux). Mettre du beurre sur la plaque du four.

4- Faire des boules de pâtes et disposer les morceaux de chocolat. Mettre au four 15 minutes, sortir et mettre dans un plat, laisser refroidir. Recommencer aussitôt l'opération.

Voila, « gaver » vous bien ih ih…, je ne prend pas en charge les indigestions !!!




13. Retour gagnant, ce mois si : Danielle


Et oui, en ce mois de décembre, l’interview de Danielle vous est offert tel un cadeau sous un sapin de noël, vous avez suivi son périple, aujourd’hui et en exclusivité pour la gazette, Danielle répond au question que l’ont se posent… .

1) Bienvenue Danielle, pas trop dur de revenir en France ??

Oh oui! L'après NY c'est difficile. Une partie de moi est restée là-bas. Je suis sur un nuage et je refuse de me replonger dans mes habitudes pour l'instant, je prolonge ainsi le rêve

2) Qu’elle monument (ou autre) t as le plus marqué ??
Permets-moi d'en citer 2

-Le Chrysler et L'Empire State building

3) Comment as-tu fais pour éviter le mal de mer ??

A bord du Queen Mary on ne ressent pas le mal de coeur c'est un bateau hyper stable, cependant pendant 2 jours il y a eu une petite tempête, nous avons eu un petit mal au coeur latent, on essayait de se distraire pour ne pas y penser, ce ne sont pas les activités et les spectacles qui manquent a bord

4) Combien de temps à durée ton voyage en tous et pour tous ??

7 semaines

5) Est-ce que ton ampoule va mieux ??

Sans rire ça a été la plus grosse ampoule du monde, normal elle était new yorkaise

6) As-tu retrouvée tes ancêtres ?? (Musée de l’immigration)

Je pense avoir retrouvé une branche de ma famille. Dans quelques temps je vais faire des recherches pour en savoir plus et essayer de contacter des New-yorkais qui portent mon nom, il y en a quelques uns.

7) La vie à l’indienne, c’étais comment ?
J'ai été charmée, heureuse de les découvrir et peinée du sort qu'on leur a réservé.

8) En un mot, qu’as-tu pensé de New York ? Unique


9) … de Boston ? Charmeuse

10) …du Quebec ? Inoubliable

11) …de Philadelphia ? Décevante

12) Est-ce que ton fils à pu crée un site de photo retraçant ton périple ?

Il a promis de le faire

13) J’avoue avoir du mal à poser des questions, car tu explique tous tellement bien dans tes récit… tu ne me facilite pas la tache ah ah !! Un petit mots à passer a tes amis rester a New York et au Québec ?

Ils ont été tous formidablement gentils, quel accueil !

14) As-tu fais des rencontres « hors du commun » ??

Oui, ce que j'appelle des gens hors du commun, ce sont tout simplement ces personnes qui ont tenu à nous connaître: La maman de Ruth qui a fait 250 Km pour nous voir, le Frère de Ruth aussi qui habite la banlieue de Philadelphie et avec qui nous avons passé une bonne soirée. Peggy l'artiste photographe qui nous a baladées dans Brooklyn ; Le Père et la soeur d Annie qui, autour d'un repas canadien, nous ont manifesté tant d'amitiés.

15) Tes 3 chats vont bien ??

Mes 3 chats nous ont réservé des retrouvailles formidables, bien que Frédéric et Stéphanie les aient bien soignés ils étaient ravis; le gros matou Gribouille est resté accroché à moi pendant 24 h Candy a boudé 2 h puis elle s'est blottie avec tendresse contre nous, quant au plus petit Mico, il a eu une réaction incroyable il nous sautait après comme un petit chien et poussait des petits cris de joie. Ça nous a surpris car il est plutôt sauvage et nous pensions qu'il ne nous reconnaîtrait plus lui aussi ne nous quittait plus et nous suivait partout.

16) Retournera tu à New York ?

Oui je retournerai à NY. Il faut refaire de sacrées économies car notre problème n'a pas changé; Ce sera à nouveau par le Queen Mary car Marine à toujours aussi peur de l'avion!

17) Un petit mot pour tous les forumeurs ?

Quelle bonne ambiance règne parmi les forumeurs, Ils m'ont beaucoup suivie dans mes 7 semaines je les en remercie je me suis amusée à totaliser le nombre de fois que j'ai été lue: 2753 je n'en reviens pas ça m'a fait plaisir.
Merci à toi Scott pour m'avoir choisie pour l'interview du mois.




14.Finito


Et voila, c’est par ce rayon de soleil que nous à offert Danielle que je boucle cette gazette, le mois prochains, vous découvrirez ce qui se passe réellement entre Charlotte et Jean Mi, je vous promet donc d’énorme révélations… .
Ma boite message reste ouverte à vos suggestions, n’oublier pas que je recherche des idée réveillon… .
J’espère que ce numéro vous as plu, je vous souhaite un joyeux noël et je vous donne rendez vous le mois prochain pour le numéro de janvier !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Et bien au risque de me répéter : GENIAL !

J'ai bien aimé la petite devinette (tu as trouvé ça comment ?) et la recette des cookies américains.

FELICITATIONS :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Tout simplement bravo ta gazette s'est enrichie un vrai plaisir.
D'accord pour des idées réveillon :wink:
Monsieur le rédacteur en chef je vous félicite
Scott tu commences à m'impressionner! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Danielle a écrit :Scott tu commences à m'impressionner! :oops:
Il les fera toute tomber ! :D :D :D :D

Bravo Scott pour cette gazette qui renvoie Le Figaro au rayon des fanzines et Libération à la bibliothèque verte :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci a vous, car sans vous, cette gazette n'existerai!! ( et hop, on se mets les lecteurs dans la poche mdr...) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pouf... Scott en arrivant cet après midi et découvrant la nouvelle parution de ta gazette je me suis jettée sur ce captivant numéro 2.

Un vrai plaisir, il n'y a plus aucun mensuel intéressant depuis que tu es venu sur le marché.

Gazette divertissante, instructive, pleines d'infos actuelles.

Le succès de l'année :wink: :wink: :wink:
J'espère que tu nous gâteras avec le numéro 3 juste pour notre noël et bon voyage au pays du père noël

:wink: :wink: :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Waouuuooohh! Belle gazette! BRAVO :D d'autant que je me posais la question lorsque je voyais la signature de Scott annonçant la gazette... :roll: Je me disais mais qu'est-ce donc que cette gazette et où la trouve-ton? :shock:

Maintenant je sais! 8)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui c'est vrai, je ne l avais pas informer coorecteemnt mdr... mais sa y es, je me suis rattraooer, j ai mis un message dans la discution général... :wink: :wink:
Stanley
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2005, 23:50

Message par Stanley »

Exellent! Bravo Scott!

De l'humour mélé à du journalisme....ça fait la gazette que tu as si bien rédigée. Ton imagination est une vrai ressource.

En plus, on va enfin pouvoir connaître Web et Master :lol: ....

Bon vent à ce qu'on peut appeller le Journal Officiel du forum. Comme le disais un forumeur à quand le Pulitzer?

P.S: une fois le jeu finit, on pourra savoir qui est Web et Master? Au cas-où je ne trouverai pas réponse au questions.... :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Alors là, un seul mot me vient: GENIALLISSIME !!

que d'imaginations et de trouvailles, tu as placé ta barre très très haut avec ce numéro 2, va falloir continuer de monter avec les numéros suivant !!!! :wink: :wink:

encore une fois, bravo, ce fut un très bon moment de lecture !!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je suis deja entrain de réfléchir pour le numero suivant...

En faite pour repondre a Stanley, dans ce numero 2 de la gazette je voulais representer le Webmaster de ce site, mais j ai pour habitude de couper le mot en deux, ce qui donc Mr Web et Mr Master... Dans le numero precedent ( que tu peux toujours decouvrir un peu plus bas dans le bar du forum, il ne doit pas etre si loin), j avais proposer de decouvirir de la meme façon qui se cache deriere Patricia, notre chere modo dont personne ne connait le visage (enfin excepté moi mdr... nan je rigole euhmmm), et donc dans ce 1er numero , il fallait juste demander qui se cache deriere Patricia, ce n etais pas bien important en faite, mais la , dans ce 2e numero, j'integre ctte enigme dans le grand jeu... mais ej pense que tous le monde aura deviner que se cache deriere Web et master, maitre Yoda et Luke Skywalker... Pour ce jeu , j essai de prendre de spersonnes dont on ne connait pas la frimousse.... . Par contre sur web et master j ai du tromper parce je pense qu on as deja pu le voir si mes souvenir son bon...

Woaw, je crois que c etais ma plus longue explication !!!
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

tout simplement geniale ta gazete scott !! :wink: et la recette hum !!!! on va se regaler :wink: merci et vivement le num 3..........
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Par contre sur web et master j ai du tromper parce je pense qu on as deja pu le voir
Si c'est le cas, dis moi où car je n'ai jamais vu Didier, notre grand maître et j'aimerais voir la frimousse qu'il a :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Je réitère : vraiment super Scott ! Il y a même des recettes de cuisine !!! Manque plus que la météo !!! :mrgreen: Je rigole !!!

Beaucoup d'imagination, les forumeurs interiewés jouent le jeu, c'est super !

:D
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Et le Conseil Beauté du mois ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message