Des avis sur l'hôtel Pod ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Xetrox a écrit :C'est bizarre je vais leur envoyer un mail parce que quand j'essaye de réserver à mes dates c'est à dire du 17 au 28 juillet 2010, j'ai la single room à 89$ par nuit.
En revanche si je fais une réservation en décembre 2009 la single room est à 109$.
C'est fait à partir du site officiel:
http://www.thepodhotel.com/index.html
T'as raison je suis allé voir et c'est bien 89$ la nuit. Ce que j'avais pas pris en compte c'est que moi quand je cherchais c'était pour deux personnes d'où la différence de prix.

Franchement ça à l'air plus que correct surtout pour le prix. Mais ne t'attends pas à une chambre immense parait que c'est tout minuscule.

Et le prix est valable uniquement sur le net!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'avais opté pour une auberge de jeunesse au départ mais je n'étais pas très rassuré donc je me suis lancé sur cet hotel. Je charche pas le luxe, seulement avoir mon petit coin à moi pour écrire mes journées etc.
Merci beaucoup pour vos aides. Je vais accélerer les préparatifs.
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

J'irai dans cet hôtel en janvier. J'ai pris une chambre à lits superposés. Avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai envoyé un e-mail et on m'a seulement répondu:

Every website is difference.

Je leur est ensuite demandé si je paierais en fonction du site sur lequel j'aurai fais ma réservation. Leur réponse:

yes, if its not our web site then its a pre pay reservation.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Xetrox a écrit :J'ai envoyé un e-mail et on m'a seulement répondu:

Every website is difference.

Je leur est ensuite demandé si je paierais en fonction du site sur lequel j'aurai fais ma réservation. Leur réponse:

yes, if its not our web site then its a pre pay reservation.
Dis donc c'est très froid comme réponse :shock:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est clair...C'est ce que je me disais aussi. M'enfin bref.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Regarde un autre hôtel!

Tu as combien en tout en budget?(pour l'hébergement)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Vers 18h j'ai mon ami sud africain qui va les appeler directement. Je verrai leur réponse. Sinon mon budget logement je suis prêt à y mettre 110-120$ maxi par nuit. Je cherche seulement une chambre afin d'y être tranquil sans que ca soit luxueux. C'est pourquoi le Pod Hotel avec sa chambre à 89$ me satisfaisait.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Mon ami à appeler l'hotel. Donc le prix de la single room est à 89$ (je pense que ca varie selon les dates car elle les a demandé). Mais aux 89$ il faut ajouter les taxes. Le total revient à 105$ la nuit. Je peux payer en cash mais je dois réserver à partir d'une carte de crédit. Je serai ainsi enregistré sur l'ordinateur. Petit problème: je n'ai pas encore de carte de crédit. Pensez vous que j'ai besoin de la carte de crédit avec laquelle j'ai réservé pour m'annoncer à l'hotel?
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

je suis allé au pod et j'en suis très satisfaite. il y a une jolie terasse sur le toit. les toilette dans le couloir sont très propre. La chambre est faite tout les jours. Certes on avait une chambre pour 2 en lit superposé petite mais largement sufisante quand on y est que pour dormir. Le personnel sympathique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message