On Locations Tours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nerak a écrit :encore une question, merci

ils me demandent :
Enter address exactly as it appears on your credit card billing statement.

pour enregistrer ma commande seulement je pige pas ? y'a pas d'adresse sur ma carte bleue ?? je laisse en "blanc" ou ils me demandent en réalité mon adresse personnelle ?

K.
TU indiques ton adresse personnelle :wink: Celle qui correspond à ton adresse personnelle sur laquelle tu as pris ta carte bleue :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Je crois qu'il faut mettre l'adresse de facturation!!! Chez toi quoi!
De toutes façons aprèsils ne te demandent rien de tout ça sur place!
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

et voilà merci Patricia... c'est finalisé... j'ai mes places, je vous raconterai çà plus tard ;-)

K.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nerak a écrit :et voilà merci Patricia... c'est finalisé... j'ai mes places, je vous raconterai çà plus tard ;-)

K.
On compte bien sur ton rapport détaillé ! :D
Bon tour.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

oui aucun problème, je n'ai qu'une parole... et puis ce forum m'a beaucoup aidé avec les quelques petites questions d'ordre pratique qui font toujours flipper juste avant de partir... ;-)

de toute façon j'ai un programme de OUF !!!!!! je vais pas chômer sur place... bon comme tout le monde j'imagine mais moi je suis une vraie dingue, faut que je fasse tout !!!!!!!! ahah

K.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je voulais aussi faire ce tour mais une amie est partie dernièrement et en a vraiment été déçue... :? Du coup, j'ai choper quelques adresses de lieux de tournage que je voulais absolument voir et j'irais pas mes propres moyens...
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Nicky13 a écrit :Moi je voulais aussi faire ce tour mais une amie est partie dernièrement et en a vraiment été déçue... :? Du coup, j'ai choper quelques adresses de lieux de tournage que je voulais absolument voir et j'irais pas mes propres moyens...
trop tard pour moi, j'ai payé... je verrais bien... moi aussi j'ai pris quelques adresses pour y aller seule mais avec le tour on en visite 40 !!! et je compte gagner du temps avec eux du coup... je pourrais revenir sur certaines par moi-même au cas, où on ne s'y attarderait pas en bus ;-)

J-5 !!

K.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Coucou le forum

Donc comme promis, j'ai fait le tour... et c'était bien sympa... parfois un peu dur de prendre des photos, du coup je suis restée en mode vidéo pendant les 3 heures mais au total on voit beaucoup de choses... et l'anglais est finalement assez basique !! on a même croisé un réalisateur pendant le tour... je ne me rappelle plus son nom désolée...

En tout cas, on s'arrête au moins une dizaine de fois pour prendre des photos en dehors du bus : nous nous sommes donc arrêtés pour nous rendre devant les appartements de Friends, de Cosby Show, du film "Je suis une légende" avec Will Smith, la caserne de Ghostbusters, la pizzeria de Ben's Pizza (Men in Black, Woody Allen etc.) d'ailleurs au passage nous avons même eu le temps d'acheter une part de pizza et de la déguster, je conseille car c'est pas cher et c'est l'une des meilleurs pizzas au monde !!!!

Je ne me souviens pas de tout... au moment où j'écris mais çà me reviendra par la suite... sinon on est passé devant le fameux Kat'z de "Quand Harry rencontre Sally" et aussi devant plusieurs lieux de Spiderman et aussi Taxi Driver etc.

A chaque fois ils nous montrent l'extrait dans le bus juste avant qu'on arrive devant réellement !!! et aussi on chante des chansons de génériques et parfois y'a des petits quizz... j'ai eu celui de "Sleepers" mais bon j'ai rien gagné hein !!

et puis ils nous donnent des biscuits aussi (beaucoup bons)... dans l'ensemble c'est pas mal... on a finit devant l'hôtel de chuck bass (gossip girl) mais je l'avais déjà vu la veille au soir... car je me suis fait mon propre tour Gossip Girl et j'ai tout vu... d'ailleurs je suis même tombée sur un tournage en cours de Gossip Girl et j'ai aussi fait mon propre tour de Sex and the City (appartement de Carrie Bradshaw, café favori etc)...

De toute façon mon programme à NY était chargé de visites culturelles, architecturales enfin tout ce qu'il faut pour découvrir NY sans ne trop rien oublier mais aussi des passages incontournables de lieux de tournages comme Léon et Rosemary's Baby etc.

ah oui le guide est toujours un comédien... :-)

K.
Répondre