New York un week end??

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Central Park
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2005, 13:17

New York un week end??

Message par Central Park »

aller a NY pendant un week end est ce que cela vaut le cout??
est ce que quelqu'un la déjà fait ici?? ou faut il aller pour l'hotel?? Et l'avion??
merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Un week end a New York est selon moi trop peu... Si c est juste pour y allez et voir les building, les monuments et les musée de l exterieur, okay alors sa te suffirais, et encore... . Je pense qu'il faut y allez au minimum 4-5 jours quand c est la premiere fois que tu y vas... Moi j y suis allez 2x3 jours, et pourtant, je suis sur que je suis passé a coté de beaucoup de choses, c est pour sa que la prochaine fois, je compte rester au moin 5-6 jours a NY même... .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York un week end??

Message par patricia »

Central Park a écrit :aller a NY pendant un week end est ce que cela vaut le cout??
est ce que quelqu'un la déjà fait ici?? ou faut il aller pour l'hotel?? Et l'avion??
merci
Bonjour
Un week end c'est un peu juste comme on dit, mais ne vaut-il pas mieux un peu que rien du tout ?
Ceci dit la répercution prix d'avion pour deux jours est un peu élevée.
Dernière modification par patricia le 18 nov. 2005, 16:48, modifié 1 fois.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Un week end peut suffir si tu y es déja allé plusieurs fois. Par exemple, moi j'y serai demain jusqu'à lundi et ensuite je pars au Canada. Je ne pouvais pas ne pas aller à New York alors que j'allais au Canada alors je préfère y passer 2 jours. Mais comme j'y suis allé déja 2 fois durant une semaine à chaque fois, je ferai les "classiques" :)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :lol:
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

OBIWAN

Message par Obiwan »

2 jours c'est déjà mieux que rien! mais si on compte le voyage, ça fait plus d'heures de vols qu'autre chose.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

vraiment court 2 jours vu le décalage horaire :twisted: une nuit de plus serait la bienvenue et permettrait de visiter un peu mieux. :lol:
elle amortirait aussi le prix du billet d'avion, voilà mon avis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message