Eh New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nelly

Eh New York

Message par Nelly »

nous allons une semaine à new york en mars prochain, c'est une ville que je rêve depuis toujours de visiter. Ai-je raison ?? ou vais-je être déçu ??
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Deja je pense que c est pas le bonne endroit pour poster ce message, et pi en ce concerne aimer ou ne pas aimer new-york, je pense que 99% de forumeur svont te dire qu il ons adoré new-york... car sinon, nous ne serions pas sur ce forum... . :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Salut nelly,
Déçue par NY ??, ho non ce n'est pas possible !!!
que ce soit sur le forum ou dans mon entourage, toutes les personnes qui ont mis un jour les pieds à NY en sont revenus plus enchantées, c'est LA ville qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie....
:wink: :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Effectivement Nelly, nous sommes tous des accros à NY.

Nous ne risquons pas te dire que tu risques d'être déçue. Quoique nous sommes lucides et reconnaissons des défauts à notre chère ville :wink:

Si c'est ton rêve de visiter NY, alors il faut que tu ailles découvrir cette ville par toi même. Mais je pense que ce sera à la hauteur de tes espérances.......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message