Clapton vous donne rendez-vous en direct de New York !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Voici l'une de mes photos

[ image externe ]

Coucou à vous aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

c'est super Audrey
Elles vont se marrer quand elles vont voir tout cela :) :)
En tous les cas elles sont de super bonne humeur.
Le gars de la boutique il en voit beaucoup passer mais rares doivent êtres celles qui restent près d'un quart d'heure à sauter et à danser et à faire des grands signes, et à montrer leur t shirt :wink: :wink:

très chouette toutes ces photos
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est l'une des rares personnes du forum pour lesquelles nous avons autant de captures de webcam......

C'est quand mieux quand un rendez vous a été fixé à l'avance.

Elles ont immortalisé leur passage à NY :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

en effet on s'est bien marre a faire les andouilles pendant que notre pote nous phtographiait, le mec qui nous a parle etait musicien il vendait ses cd il etait tres sympa comme tous les news yorkais, les gens sont charmants ici c'est hallucinant!
en tout cas je suis bien contente de vous faire partager mon voyage, je pense a vous tous tout le temps !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et bien quand sa sera a mon tour de poser devant la cam, je vous promet un show delirant mdr !!! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

hello
un petit coucou pour vous dire que tout se passe a merveille, nous avons depuis hier un temps magnifique et le vent est tombe, du coup nous avons fait un pic nic a central park hier, ce matin nous sommes alle a la messe a la first corathian church c'etait fantastique ! comme dans les films! on a a peine vu les 3 heures passer,cet aprem guggenheim et ce soir nous retournons a l'Empire State building pour avoir des photos de nuit. Je tiens un journal de bord que je mettrai en ligne a mon retour.
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Alors Clapton, et la musique dans tout cela? Pas de concert intéressant à écouter? Si tu as l'occasion amène Eric devant la webcam, ce serait un suoer scoop. MOM
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Merci pour ces captures !!!
:lol: C'est clair, elles ont l'air de bien s'éclater, continuez les filles :wink: !!!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

coucou Clapton

Message par Danielle »

Je suis trés émue de te voir si heureuse Clapton, Me voilà à présent sur le site, j'avais une panne d'ordi. Je me revois ainsi marchant dans NY avec cette joie que tu dégages et qui me rappelle tant de bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je ne lis ce topic que maintenant :oops: :oops: Et je n'ai qu'un mot :

BRAVO CLAPTON !!!

A qui le tour ? :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message